Hotel Vibra San Remo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vibra San Remo

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
C/ Cala de Bou, 32, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza, 7829
  • Port de San Antonio
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Promenade San Antonio Sunset Strip
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de CalĂł des Moro
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Extra bed junior)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer (3 adults)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Baie de Sant Antoni de Portmany, vous trouverez Plage Es Puet et Plage de Pinet. Plage Playa Bella et Plage de Cala de Bou se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Playa Bella - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de San Antonio - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Ibiza Karting San Antonio - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de CalĂł des Moro - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOcean Beach Club - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIbiza Rocks Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRita's Cantina - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJohnnys Pub Ibiza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMei Ling Restaurante Chino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vibra San Remo

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Some rates at Hotel Vibra San Remo are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Vibra San Remo offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the eco-certified Hotel Vibra San Remo.

This 3-star Sant Josep de sa Talaia hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1978
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Vibra San Remo possÚde 148 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 octobre 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HPM-1286

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club San Remo
Club San Remo Hotel
Hotel Club Remo
San Remo Club Hotel
San Remo Hotel Club
Hotel Club San Remo Sant Josep de sa Talaia
Club San Remo Sant Josep de sa Talaia
Hotel Playasol San Remo
Hotel Vibra San Remo Hotel
Hotel Vibra San Remo Sant Josep de sa Talaia
Hotel Vibra San Remo Hotel Sant Josep de sa Talaia

Avis pour Hotel Vibra San Remo

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 210.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alexya

Points forts : Service et personnel
Buffet seulement ouvert de 8h-11h et de 19h30-21h et entre temps il y a un snack avec 4 choix de nourriture ce qui est mĂ©diocre. L’alcool inclu est dans une machine et non des vrais cocktails (prĂ©fais) peu de chaises au soleil pour le nombre de personne
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ibiza

Nous avons sejourner une semaine en All inclusive .Notre chambre etait tres propre ,le personnel est plutot tres agreable a l accueil la dame parle tres bien français .Les repas sont tres correct , boissons wodka ,biere ,soda etc a volontÚ. De l aÚroport taxi 33 euros ,les bus jusque San Antoni commence en juin .Pour aller a Ibiza il y a un arret de bus a 500m de l hotel ligne 8.Je recommande .
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

SYLVIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement, à 15 mn à pied de la promenade en bord de mer de San Antonio, restaurants et bars proximité. Petite plage au pied de l'hÎtel. Personnel trÚs accueillant et agréable. Large choix au petit-déjeuner. Bus et navette bateau à cÎté. Bel hÎtel trÚs pratique, et au calme. Je conseille vivement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon choix

AgrĂ©able surprise,hotel propre dans un quartier calme mais animĂ© bordĂ© de restaurants et bars. Belle vue sur la mer. Restauration trĂšs correcte. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Personnel accueillant et souriant. L’hotel se situe a moins de 20 minutes en vous des superbes cala conta et cala bassa. Et seulement moins de 10 min du port de sant antoni.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

jahjah, paris

Points faibles : Service et personnel

Proche plage

Proche plage Coin calme Idéal pour voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

francis, longwy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel en bord de mer et plage de sable à proximité

sejour agréable , climatisation des chambres casi nul , pas de réfrigérateur dans les chambres,rénovation résente , privilégier pension complÚte ! buffet corect
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Jeanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

TrÚs bon accueil. En all inclusive. La chambre donnait sur la route mais pas trop bruyante en octobre. Grande chambre, confortable. Beaucoup de choix pour les petits déjeuners, restauration bonne mais pas assez chaude. La piscine était bien mais à l'ombre vers 14h (en octobre). Personnel sympathique.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

EMPLACEMENT IDEAL

TrĂšs bon sĂ©jour. Hotel agrĂ©able et trĂšs bien placĂ© si on souhaite ĂȘtre un peu en retrait du tumulte de San Antonio "la festive" :-) Le parcours pour rejoindre le centre, Ă  pied, est trĂšs agrĂ©able, car il longue le bord de mer. Les chambres sont un peu vieillottes mais la vue sur la baie est superbe. Personnel sympathique. Plage face Ă  l'hĂŽtel. Globalement trĂšs satisfaisant.

6/10 – Acceptable

john, wezembeek oppem

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

plus beuacoup de choix...

plus bcp d hĂŽtels disponibles pour le WE du 15 aout => on a choisi ce qu'il restait de disponible...

10/10 – Excellent

OMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

DOMINIQUE, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique

rien a dire a part que tout c est trĂšs bien passe hĂŽtel a recommander

10/10 – Excellent

thyphaine, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel magnifique en tout point!! A recommander

Hotel superbe, au bord de la mer avec balcon vue sur la mer. Personnel trÚs agréable et aux petits soins Buffet matin et soir délicieux avec choix trÚs variés tous les jours. Soirées à thÚme dans l'hotel. Hotel bien placé à 20minutes a pieds du centre San Anton par la plage et de la station de bus.

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

nini 24

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

DEPLORABLE....

L'horreur : Nuits blanches, chambres non insonorisĂ©es (clientĂšle anglaise qui vient pour faire la fĂȘte et boire) la bouffe dĂ©plorable (toujours le mĂȘme chose pendant 7 jours), insipide, aucune spĂ©cialitĂ©. Personnel dĂ©passĂ© par le manque de respect des clients et manque d'organisation. Savoir parler anglais ou espagnol. C'est retrouvĂ© Ă  l'estanoyl avec par contre une vue sur mer, Heureusement.... Environnement : Nous avons pensĂ© ĂȘtre dans la banlieue de Londres. Dommage....

2/10 – Terrible

Maria Josefa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel war nicht schlecht, leider konnten wir keine Nacht durchschlafen, da ungefĂ€hr bis in der FrĂŒh sehr laut war. Die jungen Leute, die nahmen keine RĂŒcksicht auf die Nachtruhe und das Hotelpersonal interessierte sich nicht dafĂŒr. Schade.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room with a sea view

Had nice room over looking the sea view room was clean and tidy very good location would definitely recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olakunle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the fact that their food was tasty and they have some nice staff especially their receptionists, they were very helpful. Overall my experience was good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sage

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I have stayed at San Remo before many a time before it was taken over by Vibra. The all inclusive dining options were disapppintung and very limited options this time around. Also limited options for vegetarian and vegan.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Rubén

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo mejor era la ubicaciĂłn del hotel y el personal.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Martyn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Comida que no se la comen ni los perros
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Omayma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing with us, especially the housemaid. The view was stunning and the location was good.
Séjour de 5 nuits en août 2023