INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Granada 3-7, Bahia de San Antonio, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza, 7829
  • Place, Plage de Pinet
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Playa Bella
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cala de Bou
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Ibiza (IBZ)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (The Studio Frontal Sea View (2+2))

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur la mer (The Innside)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

The Loft Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Studio, Frontal Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, chambres communicantes (Two Innside Rooms)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre, vue sur la mer (2 Interconnected - Innside)

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre, vue sur la mer (2 Interconnected - Innside - 2 + 4)

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits

The Loft

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Loft (2+2)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Townhouse

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

The Townhouse (3+3)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre (The Innside)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de Pinet et à 10 minutes de marche de Plage Caló d'en Serral en séjournant à hÎtel du quartier Baie de Sant Antoni de Portmany. Plage Playa Bella et Plage de Cala de Bou se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pinet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage CalĂł d'en Serral - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Playa Bella - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Cala de Bou - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Port des Torrent - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohnny's Burger Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBel Vue - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCool Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Gaucho - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach. Parking is available for a fee.

This 4-star Sant Josep de sa Talaia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
INNSiDE by Meliå Ibiza Beach propose 275 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 kilomĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sol House Ibiza
INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza
Innside By Melia Ibiza Beach
INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach Hotel
INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach Sant Josep de sa Talaia
INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach Hotel Sant Josep de sa Talaia

Avis pour INNSiDE by MeliĂĄ Ibiza Beach

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 375.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Olivia

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JASON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jelena

Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Le premier jour la chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© et le personnel de service a trĂšs mal rĂ©agi
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est propre, piscine et rooftop tres agreable Personnel accueillant et souriant Chambre avec vue partielle sur la mer mais nous avions une belle vue Tres bon sejour pour 4 jours !!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre/piscine/restaurant accueil propres- chambre plus petites que sur les photos du site
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Lily, GenĂšve, Suisse

Points faibles : Propreté

Hîtel les pieds dans l’eau

Le personnel est serviable et Ă  l’écoute. Nous sommes arrivĂ©s Ă  3 et la chambre Ă©tait minuscule avec un seul rangement (1 penderie et 2 tiroirs) AprĂšs rĂ©clamation notre chambre a Ă©tĂ© changĂ©e sans faire aucun dĂ©bat. Il devrait prĂ©voir quand mĂȘme mieux niveau rangement pour un sĂ©jour de longue durĂ©e. La literie est correct, la salle de bain est convenable. La chambre n‱101 est Ă©quipĂ©e d’un coffre fort, d’un frigo vide, d’une sono et d’un coin salon avec Ă©cran plat. Elle mĂ©riterait un rafraĂźchissement et un contrĂŽle de la canalisation des WC + la climatisation. Le mĂ©nage est vraiment mĂ©diocre. Le petit dĂ©jeuner c’est un buffet Ă  volontĂ© et c’est trĂšs bon. La piscine du bas est grande et propre. À partir de 14h, l’hĂŽtel est Ă  l’ombre. Le rooftop nine, lieu agrĂ©able sur le toit de l’hĂŽtel avec piscine Ă  dĂ©bordement et vu sur la mer. Pour s’installer sur les bed ou transat devant la piscine, il faut payer 140 euros ou 40 euros, sinon il y a les gratuits face au bar. Boisson et nourriture plus cher au rooftop. Peut-ĂȘtre ne pas choisir cet hĂŽtel avec des enfants. Wifi gratuit fonctionne trĂšs bien et jusque sur la plage. L’hote est cher pour ce qu’il est. Sur la plage, il y a des transats + parasols payants, 10 euros l’unitĂ©. Il y a des « Taxi-bateau » au pied de l’hĂŽtel, prix aller 3 euros et aller-retour 5 euros pour aller dans le centre de San Antonio. En taxi minimum 8-9
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

x, Paris

Points faibles : Service et personnel

Sol house Ibiza

HÎtel trÚs beau avec une jolie vu par contre pensez à prendre une voiture car c'est loin du centre d'Ibiza (20 min) ainsi que des belles plages et boßtes. Il n'y a que 10 places dans le parking et en plus il coûte 15 euros avec réservations le matin... sinon petit déjeuner super.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

pierre, merville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HOTEL Bien situé et rénové

l'ensemble hotelier à été rénové et tout est recent cependant les chambres sont petites et la salle de sport est rudimentaire les buffets du restaurant sont bons et variés la petite plage devant n'est pas d'un trés grand interet comparativement aux belles plages qu'il y a autour, mais le point le plus favorable reste le ROOF TOP qui offre un panorama magnifique et avec un bar à cocktails tres sympa pour le soir.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour , un peu loin desÂŽ boites de nuits , je le conseil quand’ meme .
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel moderne avec une trÚs bonne ambiance. La vue sur le rooftop est magnifique ! Les petits déjeuners étaient géniales avec beaucoup de choix. Hotel avec deux piscines et proche de la mer ! Le top !
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

alain, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Une Ăźle trĂšs sympa pour fait la fĂȘte avec des belle plage
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

manelle, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres agréable .... petit déjeuner royal ! Le roof top pour boire un verre avant ou aprÚs la plage ... Fief des touristes anglais donc forcément ca chante le soir !
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

mafchris, st cyprien

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel en bord de mer

Beau cadre, hĂŽtel accueillant, personnel prĂ©sent et aimable. Le français n'est pas parlĂ© couramment mais tout le monde essaie de faciliter les Ă©changes. Petit dĂ©jeuner copieux et correct avec une magnifique vue sur la baie de san antony. Manquerait quelques plateaux pour faciliter le transport des cafĂ©s, thĂ©s, tartines..... et prĂ©voir des tasses plus grandes pour cafĂ©s et thĂ©s. Nous Ă©tions en demi pension : repas corrects mais sans plus. A refaire, on prendrait juste le petit dĂ©jeuner. A cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel, se trouvent quelques petits restaurants sympas, notamment el Kiosko et le Cool cafĂ©. Le moins : hĂŽtel bruyant, clientĂšle plutĂŽt jeune et aimant faire la fĂȘte mais normal..... c'est Ibiza !
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the free sports classes! Marty the trainer was fantastic and very motivating! A great plus point for the hotel!
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

cardot , france

Points forts : Propreté, service et personnel

BĂȘlle plage

Tres bon petit déjeuner , service disponible à Tt heure Tres Bßen
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

SYLVIE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuil et situation excellents

TrÚs bon accueil, personnel souriant et agréable. Bien situé, bon compromis entre les moments de détente et les moments de loisirs La terrasse sur le toit est une vraie perle avec la piscine à debordement et les animations de bar La musique en permanence Le jour de l'anniversaire de mon mari, lorsque nous sommes rentrés e soir dans la chambre, nous avons eu la surprise d'avoir un petit mot sur le frigo et dedans se trouvaient 2 parts de gateaux accompagné d'1 b. de pétillant espagnol. Jolie attention !

8/10 – Bien

Eva, H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable. Situation idéale.

Personnel souriant et serviable. Surtout celui de l'accueil , du petit déjeuner et de roof top pool. Malheureusement pas de navette hÎtel aéroport. Ce qui est trÚs dommage vu la distance et le prix du taxi. Autrement bonnne ambiance ininterrompue.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs sympa

Un Hotel trÚs sympa malgré une grosse attente à la réception et un Check in un peu long sinon le reste de l'hÎtel est absolument parfait !!!! Je le recommande à tout le monde

8/10 – Bien

harley, le mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant ,personnels aimables,disponibles

La chambre donnĂ©e Ă  notre arrivĂ©e n'est pas prĂȘte.Nous descendons Ă  la rĂ©ception pour le signaler avec courtoisie et calme et de suite avec un sourire et des excuses une autre chambre est donnĂ©e. Quelle surprise Ă  notre retour de soirĂ©e de trouver un petit mot en français pour s'excuser de ce faux pas et de nous offrir en dĂ©dommagement les repas du soir pour notre sĂ©jour complet de 5 jours. Une bouteille de champagne et un gĂąteau pour l'anniversaire de mon Ă©pouse. Je recommande cet hĂŽtel pour le style et la dĂ©coration zen et bien sur comment ne pas fĂ©liciter le geste commercial de la direction pour ce dĂ©sagrĂ©ment qui Ă  mon sens n'Ă©tait pas bien grave .Encore merçi et bravo Ă  toute votre Ă©quipe

6/10 – Acceptable

eddy, geneve

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

tout pour etre agreable

les moins : personnels d'accueil des clients non souriant, non accueillant (hormis tous les autres), problÚmes de douche qui était bouché et pas trÚs pentu du coup l'eau allait dans la chambre et le corridor, ainsi que l'électricité qui ne fonctionnait pas sur 3 points de la chambre. Ces deux problÚmes ont été résolu 1 jour seulement aprÚs les avoirs déclaré (arrivé dans l'hÎtel à 16h30). manque d'animations ( roof top fermé à 00h) les plus : coin tranquille et dépaysant face à la plage et ses activités, roof top fabuleux animé et bénéficiant d'une piscine à débordement avec vu sur tout le littoral. Petit-déjeuner plus que complet et pour tout les goûts (salé et sucré) avec cuisinier faisant des omelettes complÚtes à la demande ( possibilité de de repas avec la vue attenante sur la plage). piscine du rez de chaussé avec transats et serviettes offertes. bar a disposition au roof top et au rez de chaussés préparant également de bons snacks

8/10 – Bien

thomas, Luxembourg

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bon hÎtel, mais trop peu de personnes savent parler en anglais. Concernant la propreté, bcp de lacunes pour le nettoyage. Le sol n'est jamais lavé, lit pas changé, baignoire et douche Pas nettoyées... Mais pour le reste, gens agréables, bon temps, petit-déjeuner au top, bonne situation.

6/10 – Acceptable

gracep, k

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

pas de nettoyage correct, trĂšs petite chambre par

Nous avions rĂ©server une chambre pour 3 personnes mais A notre arriver un des lit etait en fait un sofa. De plus tout montrait que c'Ă©tait une chambre 2 personnes il y avait 2 verres 2 brosse Ă  dent 2 essuis... Nous avons donc ete nous plaindre Ă  la rĂ©ception qui nous a promis une nouvelle chambre qu'ils nous ont jamais donnĂ©. La propretĂ© reste Ă  dĂ©sirer la chambre n'est pas nettoyer, il y a juste les lits qui sont fait. Les draps ne sont mĂȘme pas changer . Cependant L hĂŽtel dispose d un trĂšs bon emplacement avec un accĂšs direct Ă  la plage.