Ibis Santa Cruz DE LA Sierra

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Santa Cruz Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Santa Cruz DE LA Sierra

Installations sportives
Extérieur
Installations sportives
Extérieur
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
AVENIDA CRISTOBAL DE MENDOZA, Santa Cruz, 0
  • Plaza 24 de Septiembre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Zoo de Santa Cruz
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Ventura Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Santa Cruz (VVI-aĂ©roport international Viru Viru)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Cruz

PrÚs de la promenade.Zoo de Santa Cruz et Plaza 24 de Septiembre se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Cathédrale San Lorenzo et Centre commercial Ventura Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plaza 24 de Septiembre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Zoo de Santa Cruz - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale San Lorenzo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Ventura Mall - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Stade RamĂłn Tahuichi Aguilera - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Santa Cruz de la Sierra Station : Ă  14 min en voiture
  • Santa Cruz (VVI-aĂ©roport international Viru Viru) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Arriero - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVaca Morena - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Diez - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Vegana - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Santa Cruz DE LA Sierra

3-star hotel near Santa Cruz Zoo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Ibis Santa Cruz DE LA Sierra also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Ibis Santa Cruz DE LA Sierra was completed in August 2022.

This 3-star Santa Cruz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Santa Cruz DE LA Sierra possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hĂŽtel Ă  Santa Cruz offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 70 BOB par adulte et de 35 BOB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Écran d’ordinateur
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 209 BOB par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 209 BOB par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 132 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70 BOB par adulte et 35 BOB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 22 BOB par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 22 BOB
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 209 BOB par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 209 BOB par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ibis Santa Cruz DE LA Sierra Hotel
Ibis Santa Cruz DE LA Sierra Santa Cruz
Ibis Santa Cruz DE LA Sierra Hotel Santa Cruz

Avis pour Ibis Santa Cruz DE LA Sierra

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein gelungener Aufenthalt

Sehr angenehme Zeit gehabt. Das Zimmer und das Bad waren sauber. Das Bett war gut. Sehr gute schalldichte Fenster eine gute Klimaanlage. Ein Minuspunkt war, dass das Personal an der Rezeption sehr schlechtes oder nur wenig bis kein Englisch sprechen konnten. Das haben sie aber durch ihre Freundlichkeit ausgeglichen.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANGELO C L

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paulo

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Novo, limpo e confortĂĄvel

O hotel estĂĄ novinho, tudo muito limpo e confortĂĄvel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kotaro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie Nathanaëlle

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amilcar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel muy bueno ideal para salir de negocios.

Es un Hotel muy funcional, y aunque la habitación es muy pequeña, cumple con lo necesario para descansar e ir a trabajar. El desayuno estå muy bien y de muy buena calidad el servicio del personal.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Habitaciones no tienen friobar, caja fuerte ni cafetera, calefacciĂłn. Camas incĂłmodas, calienta la espalda el colchon malo.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pietro

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pietro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione per alloggiare a Santa Cruz

Gli Hotel Ibis sono sempre una garanzia: puliti, con tutti i comfort necessari, reception 24h. Camera e bagno pulitissimi, colazione a buffet molto ampia, parcheggio custodito. Il personale alla reception molto professionale e disponibile, abbiamo potuto lasciare i bagagli mentre effettuavamo il tour delle missioni. Super consigliato
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andres

Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

yoel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

I had a great stay at this hotel. It has a good location, within reasonable walking distance to the old town or the restaurant area, though Uber is very easy and cheap. The hotel is good, modern and clean . The ambience is very quiet , I would have liked a more interesting and lively vibe. The room was very spacious and comfortable. The only downside was that my room did not have a mini-fridge. The front desk staff was very helpful and kind.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforto e boa localização

O hotel estå bem localizado, próximo ao centro, restaurantes e supermercado. O quarto era muito confortåvel, ducha excelente, faltando apenas um frigobar para colocar ågua, ja que Sta Cruz é extremamente quente e o hotel não ofertava ågua de cortesia, somente a venda. No local pode-se pedir serviço de taxi, comida a qualquer hora (bons pratos e saborosos), além do café da manhã. Bons funcionårios extremamente solicitos e muito educados.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice building
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

A J

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien el hotel, muy bien ubicado. Las habitaciones muy bien El personal excepcional, personas muy agradables
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Vitaly

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is modern, clean and comfortable. Check in was easy and fast. Don't know how to use the TV, but everything else is fine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Eddy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emilio Alonso

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023