Hyde Ibiza

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyde Ibiza

Bar Ă  cocktails
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Bar Ă  cocktails
4 restaurants servant le souper, cuisine mexicaine
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cala Llonga, Santa Eulalia del Rio, 07840
  • Place, Crique Llonga
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cala Llonga
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Sol d'en Serra
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Ibiza (IBZ)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (General Admission Extra)

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer (VIP)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Platinum)

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre (General Admission)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

VIP Mountain View

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (General Admission Partial View)

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Headliner)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Santa Eulalia del RĂ­o

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel à Santa Eulalia del Río vous serez à 10 minutes de marche de Crique Llonga et de Plage de Cala Llonga. Sol d'en Serra et Cala Olivera se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crique Llonga - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Cala Llonga - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sol d'en Serra - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Golf Club Ibiza - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Port d'Ibiza - 17 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmante Beach Club Ibiza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAmante Ibiza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Vela - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMadisson - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSiroco's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyde Ibiza

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
Hyde Ibiza offers its guests 3 outdoor swimming pools and a seasonal outdoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hyde Ibiza. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hyde Ibiza was completed in August 2023.

This Mediterranean Santa Eulalia del Rio hotel is smoke free.

  • 401 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 swim-up bars
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyde Ibiza possÚde 401 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars dans la piscine
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 95 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Une préautorisation sera effectuée pour toutes les réservations dans cet établissement, d'un montant correspondant à celui de la 1Úre nuit.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Avis

Avis pour Hyde Ibiza

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 234 avis sur 397.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 397.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 397.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 397.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 397.

Avis

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct mais sur évalué

Un peu cher pour la prestation, restaurant fermĂ©, petit dĂ©jeuner commençant Ă  07h30. Les chambres ont une dĂ©coration est faite avec goĂ»t, la literie est correct mais sans plus, salle de bain moderne. Il y a une petite plage pas loin. Malheureusement l’hĂŽtel est collĂ© Ă  un autre et le bruit avoisinant est assez pĂ©nible lorsque l’on se lĂšve tĂŽt . Dommage
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gwenaelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement trĂšs beau hĂŽtel mais loin de la ville Ibiza, si vous venez pour faire la fĂȘte je ne vous conseille
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decent infrastructure but too loud

Room of good quality however very loud with concerts going on during the night. Some population staying in the hotel quite “trash”
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel et la baie sont superbes ! On est à l'écart de la ville. Cependant, des transports plus réguliers et plus tard en soirée ne seraient pas du luxe.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabienne Marie Jeanne Chiche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela fait la deuxiĂšme fois que je me rends dans cet HĂŽtel en moins d’un an. Globalement excellent. Juste amĂ©liorer quelques points pour le petit dej ; cafĂ© en poudre et eau chaude si on ne veut pas utiliser la machine Ă©lectrique! Je prĂ©fĂ©rais la disposition autour de la piscine en aoĂ»t ! En revanche l Ice Coffe est mauvais faut revoir la recette avec le Barman !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel bord de crique personnel sympa jeune et dynamique dans l ensemble. TrĂšs bon petit dej. Gros bĂ©mol pas de transat sur la plage comme stipulĂ© pourtant Ă  moins de payer et pire transat autour de la piscine principale presque tous les transats sont rĂ©servĂ©s et payants ou la consommation est exigĂ©e c’est scandaleux c’est une vĂ©ritable mafia et rien que pour ça je ne reviendrais pas moi l amoureuse d Ibiza. Je ne vois pas en quoi le prix plutĂŽt cher tout de mĂȘme ne nous donne pas accĂšs Ă  ces transats mĂȘme si on ne consomme pas ou cela devrait ĂȘtre stipulĂ©
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de qualité avec un petit déjeuner varié ,vue sur mer appréciée pour notre part
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruno Didier

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement trĂšs agrĂ©able et propre, personnel trĂšs agrĂ©able toujours souriant et disponible. Petit dĂ©jeuner top le seul hic parking cher et boissons un peu cher autour de la piscine. Nous conseillons une voiture pour faire les cala👌
Cala tarida
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place for a week at the end of the season (october). Wonderful facilities and delightful breakfast. We will come back !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Selim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Océane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait, hÎtel incroyable
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel, bien situé, belle chambre, plusieurs piscines et restaurants bar. Magifique petit déjeuner. Prix un peu cher pour les boissons.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024