Decameron Galeon - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Decameron Galeon - All Inclusive

2 piscines extérieures, chaises longues
Aire de restauration
Installations sportives
Vue aérienne
Chalet rustique Standard | 1 chambre, coffre-fort, literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
Kilometro 17 Via Santa Marta-Cienaga, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Plage de Bello Horizonte
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial ZazuĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Rodadero
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio de base

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes

Triple Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Villa

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes

Double Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Quadruple Suite

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Sur la plage.Vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Zazué et à moins de 15 km de Plage de Bello Horizonte. Plage de la Tortue du Cap est à moins de 15 km et Centre Commercial Arrecife est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bello Horizonte - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Centre commercial ZazuĂ© - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Rodadero - 15 min en voiture - 17.8 km
  • Parc de los Novios - 20 min en voiture - 22.8 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 23 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCosechas - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEl PatrĂłn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHarrys parrilla Y Tragos - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Decameron Galeon - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Decameron Galeon - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Decameron Galeon - All Inclusive, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this property measures 3638 square feet (338 square meters) and includes conference space. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at Decameron Galeon - All Inclusive. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Santa Marta property.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 3638 sq ft of conference space
  • 338 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Decameron Galeon - All Inclusive possÚde 245 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BoĂźte de nuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25000 COP par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 25000 COP (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Decameron Galeon
Decameron Galeon ALL INCLUSIVE
Decameron Galeon ALL INCLUSIVE Santa Marta
Decameron Galeon Santa Marta
Decameron Galeon Hotel Santa Marta
Decameron Santa Marta
Decameron Galeon All Inclusive All-inclusive property
cameron Galeon Inclusive incl
Decameron Galeon - All Inclusive Santa Marta
Decameron Galeon - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Decameron Galeon - All Inclusive

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 87.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guiovanna Fajardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Galo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Las habitaciones lindas, limpias, ordenadas, buena presion de agua. buena vista. el personal de recepcion amable y servicial. La playa bonita. Esta mal organizado es muy complicado reservar las cenas, hay que hacerlo basicamente en la aplicacion entre las 6 am y 7 am, luego ya solo queda disponible el itialiano que es el pero restaurante del lugar. Hay que hacer fila para todo. pocos bares, la calidad de bebidas es pesima, en la habitacion no te ponen ni una cerveza jamas. El vino de carton que se puede pedir en las cenas, es malisimo y te sirven un medio vaso. La comida es muy repetitiva y de calidad baja. El restaurante de carnes es el unico que vale la pena. Las cenas son a las 9 y los shows que duran solo 30 minutos, estan mal coordinados, ya que el show es 9 y 30. asi que uno termina de cenar a las 10 y 15 mas o menos y ya es imposible llegar. la otra opcion es quedarse sin comer e ir a ver el show. solo hay un bar abierto en la noche en todo el complejo. la discoteca es una hueco que parece salido de los barrios bajos de un suburbio, ahi no tienen cerveza por cierto. es barato $130 por persona la noche, pero la verdad no vale la pena. en 5 dias si llegue a tomar 5 cervezas y 5 cocteles es mucho. y no porque no quisiera mas, pero hacer filas largas, tener que cruzarme todo el hotel no vale la pena. tiene potencial por la zona donde esta, pero esta muy mal administrado. otros Decameron como los de San Andres o el de Mompiche estan a un nivel muy superior. nunca volve
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hunter

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Laurel

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lissette

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The staff was the best part of the trip. Everyone was exceptionally nice and welcoming. The room didn’t look like it was cleaned properly. The food for someone who is Colombian/American wasn’t what I expected. I loved the people outside in back of the hotel where the beach, they were selling souvenirs. It was good for the price.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Beatriz Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Por La entrega de habitacion anticipada cobran dinero extra aun teniendo habitaciones disponibles
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Claudia Constanza Rodriguez

Points forts : Propreté, service et personnel
I didn't like to make lines to reserve your lunch and dinner.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value!!!!

When I read the reviews I was somewhat nervous about my choice but I found that for the price the place was terrific. I think some folks are just too spoiled. The only minor complaint was the way dinner reservations had to be made..... MR
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mary Winnifred

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool. No playground for kids.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

manuel

Points faibles : Service et personnel
I came in about noon and they only offer soft drinks we have to wait at 6Pm to eat something - no transportation from airport and after checkout no transportation to the airport- in the bar few options of drinks- absolutely I do not recommend this hotel

8/10 – Bien

LIZMILA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaje familiar

En términos generales bien, el hotel le falta renovación sobretodo en las habitaciones, el Tv cable no sirvió en los 3 días, el All Inclusive es lo que salva a esta cadena
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Elkin Dario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The employees are friendly
Séjour de 6 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rodrigo Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff was the only good thing No internet or poor connection Food quality was bad, quality off alcohol drinks was bad, in a country with so many fruit it was no a single natural juice for breakfast, in a 1 off 10 for us was a 3
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Jose Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the staff and service. I didn't like the room (very old and not kept in good condition).
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Liliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The check in process is terrible, they don’t let you in the resort until 3 pm
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Gary Miguel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

read

For the price its not worth it at all, bars are very far from public areas, be ready to walk up and down the stairs, restaurants at tnight, very good food, breakfast and lunch buffet, very incomplete, not as good taste! Totally recomend the steak house and the seafood restaurant
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The property has lots of potential but when you think all inclusive at the beach you expect more hands on service. The drinks are given in small cups and you have to go the bar, what ever happened to waiters at the pool or beach. So you are often running back and forth.The pool is often over populated. Food is offered constantly with a catch you also have to fetch it at various areas of the property. I guess if you have never been to an all inclusive with top notch service this like a great place. But I was sadly disappointed. There were some stand outs the service from the kids events coordinator Yulie she was awesome. At the buffet there was Señor Lucho serious the reasons why we enjoyed our stay.
Séjour de 7 nuits en avril 2019