Hotel TamacĂĄ Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel TamacĂĄ Beach Resort

Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, chaises longues
Suite | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 20 po avec télévision numérique, téléviseur
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 2a No. 11A - 98, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Plage de Rodadero
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Parc de los Novios
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 85 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure double, balcon, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Room Luxury With Sea View

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

Room Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes

Suite Master With Sea View

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

Suite Junior With Sea View

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes

Room Superior With Bay View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier El Rodadero, vous serez à quelques pas de Plage de Rodadero et de Centre Commercial Arrecife. De plus, Aquarium Mundo Marino est à moins de 1 km et Nabusimake est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium Mundo Marino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Rodadero - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Bello Horizonte - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Parc de los Novios - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 10 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Punto MĂșltiple del Sabor - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Karey - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSalvator's Pizza & Pasta Rodadero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizzetta - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel TamacĂĄ Beach Resort

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Rodadero
Hotel TamacĂĄ Beach Resort offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel TamacĂĄ Beach Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Tamacå Beach Resort possÚde 82 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 20 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Santa Marta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 000 COP par adulte et de 45 000 COP par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 8 juillet 2025 au 20 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur

D'autres installations hors site sont disponibles et comprennent :

  • Installations commerciales
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel TamacĂĄ Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 140000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45000 COP par adulte et 45000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100000 COP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 140000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tamaca Beach Santa Marta
TamacĂĄ Beach
TamacĂĄ Beach Resort Hotel
TamacĂĄ Beach Resort Hotel Santa Marta
TamacĂĄ Beach Santa Marta
Hotel TamacĂĄ Beach Resort Sercotel Santa Marta
Hotel TamacĂĄ Beach Resort Sercotel
TamacĂĄ Beach Sercotel Santa Marta
TamacĂĄ Beach Sercotel
Hotel TamacĂĄ Beach Resort Santa Marta
Hotel TamacĂĄ Beach Resort
Hotel TamacĂĄ Beach Resort by Sercotel
Tamaca Beach Santa Marta
Hotel TamacĂĄ Beach Resort Hotel
Hotel TamacĂĄ Beach Resort Santa Marta
Hotel TamacĂĄ Beach Resort Hotel Santa Marta

Avis pour Hotel TamacĂĄ Beach Resort

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 315.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 315.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 315.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 315.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 315.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Very good
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Il n’ont pas donner acces au consommation gratuite les deux spas sont defectueux pas de jet il ont changer la salle a manger plein oiseau plein d’excrement sur les tables et chaise buffet et nourriture vraiment pas a la hauteur de ma derniere visite et trop dispendieuse qualite prix chambre propre porte patio tres difficile a ouvrir elevateur en tres mauvaise condition preferrait prendre les marches jusque au 5 etage beaucoup de bruit melange famille au etage sa court sa pleure besoin de plus de securiter a la piscine un client a essayer de voler dans mon sac le prepose a la piscine dort sur le bord et ne secure pas les objets des clients ont changer d administration changer de chef cuisinier drain de ma douche semi bloquer bref cette hotel a besoin d etre renover le plus personnel tres courtoie eau de la piscine tres propre un hotel tres bien situer dommage que il ne considere pas les gens VIP
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

sylvain

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Viviana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'attention du personnel

8/10 – Bien

JEAN YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Ideal pour farniente et se reposer, profiter de la cÎte caraïbe (souvent sale) grùce a la piscine en bord de plage. Service excellent Mes bémols : le restaurant et surtout les petits-déjeuners qui, bien que copieux ne sont pas d'une qualité à la hauteur du standing affiché Une seule chambre avec balcon : la suite junior : dommage...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

HÎtel trÚs agréable, plage privé vraiment agréable, restaurant bon, personnel trÚs serviable, chambre avec une vue incroyable. Vraiment un super hÎtel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

belle apparence mais réalité decevente

Le lobby de l’hĂŽtel, sa piscine et le site de son restaurant sont trĂšs bien. Par contre quelle dĂ©ception avec les chambres anciennes et sans internet. Quand au service, il a fallu que je tĂ©lĂ©phone plusieurs fois pour obtenir ma connexion internet, que je rĂ©clame le savon de la salle de bain, etc.

10/10 – Excellent

Olopilel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yanet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gute Lage, direkt am Meer, gegenĂŒber einen großen Einkaufszentrum, Drogerie, Fitnessstudio (es kann von HotelgĂ€sten gratis benutzt werden) und alles was man braucht. Trotzdem zentrale Lage ist das Hotel sehr ruhig und gemĂŒtlich. Die gesamte Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Der Zimmerausblick ist unglaublich, einfach unbezahlbar, jedes Zimmer hat einen Balkon mit direktem Blick auf Meer, man kann der schönen Sonnenuntergang in Santa Marta genießen. PreisverhĂ€ltnis ist ok. Nur das W-LAN ist nicht ganz so optimal in den oberen Etagen aber sonst funktioniert einwandfrei.
Séjour de 15 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful location, great service

A traditional hotel on a beautiful part of the beach. Room is spacious and comfortable. Service is friendly and prompt. Food and service in restaurant is very good - excellent breakfast buffet.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luisfer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy lindo el hotel me gustĂł mucho
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pawel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aziza

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old, noisy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mauricio Javier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
El Servicio en la recepciĂłn no fue bueno
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good hotel, safe and excellent staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DeeJay

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an awesome time there
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fenaseo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tamaca Beach excelente

Excelente servicio en el restaurante
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John, Beverly Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the pool and the beach view was fantastic!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Iliana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ted

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was on the Caribbean Sea. I liked all of the staff. I liked that it was in a safe area. I didn’t like the fact that the toilet had to be flushed three times.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, friendly staff and beautiful views!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024