The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Santa Rosa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bar au bord de la piscine
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
3421 Cleveland Ave, Santa Rosa, CA, 95403
  • Place, Santa Rosa Junior College
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Charles M. Schulz Museum
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Sonoma County Fairgrounds (site d'expositions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Rosa

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Empire College et à moins de 3 km de Charles M. Schulz Museum. Santa Rosa Junior College et Sutter Santa Rosa Regional Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Santa Rosa Junior College - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Charles M. Schulz Museum - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Sutter Santa Rosa Regional Hospital - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Salle de spectacle Luther Burbank Center for the Arts - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Sonoma County Fairgrounds (site d'expositions) - 5 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Santa Rosa : Ă  3 min en voiture
  • Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Santa Rosa
The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Santa Rosa hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel possĂšde 135 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandman Hotel Santa Rosa
Sandman Santa Rosa
Sandman Santa Rosa Hotel
Sandman Hotel Santa Rosa, CA - Sonoma County
Sandman Motel Santa Rosa
Sandman Hotel

Avis pour The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1054 avis sur 1969.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 488 avis sur 1969.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 1969.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1969.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 1969.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de notre rĂ©servation, le petit-dĂ©jeuner Ă©tait inclus et Ă  notre arrivĂ©e, on nous informe que ce n’est plus disponible. On nous rembourse seulement 5$ par personne pour un sĂ©jour de 2 nuits pour cet inconvĂ©nients. Vraiment dĂ©cevant. Sinon hĂŽtel trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Notre donnait sur la rue trĂšs passante. TrĂšs dĂ©sagrĂ©able pour dormir puisqu’il y a du trafic trĂšs tard le soir. Le petit dĂ©jeuner compris n’était pas trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Alyssa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We booked this hotel because of the great reviews on Expedia and how kid and dog friendly it looked online. We purchased a double queen bed and they called minutes later to tell us there were no double bed rooms available but they had a single queen. We asked for a fold out couch or another bed of some sort and they said they’d put a roll away bed in there. We checked in and see that the bed only had a bottom sheet. We stopped by the front desk to ask for another pillow and sheet or blanket so our kids had something to sleep on and they informed us they had nothing except towels. We understand hotels being full or understaffed at times but there were no apologies from the front desk staff at all. There were no other options given to us or even offered. My husband walked past a room that was open with two beds but when we asked them about it at check out they said it was two kings not queens. We would have gladly paid for an upgrade if it was known. Instead we paid for a double room and only received one queen bed. As a family with two little kids and a baby this was a difficult night of sleep for us. The facilities at this hotel are great for kids and families with pets. The breakfast by the pool was just what we needed and the kids still had a blast. Please don’t offer rooms you don’t have anymore. There was no way for me to refund what we paid Expedia and the hotel was not accommodating to us at all. Still trying to work with them to get a price adjustment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Krista

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Convenient location. Nice to see lots of families and dogs. Felt fairly safe although I had to push my door closed to ensure a latch. Carpet smelled like urine. Good workout room. Super nice staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

francine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Highly recommend this hotel, very well done. Bed was the most comfortable bed I’ve slept in in years!! Clean, nice pool area, newly renovated and tasteful. Great value.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Sacramento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great place to stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Klark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Our room fire alarm went off at 1 am for about 30 seconds. We immediately woke and looked for the source of the fire. No one was evacuating, no one was concerned, no one followed up with us, and no one was available for a call to ask questions upon check out. It was extremely concerning. It was difficult to sleep after that. The alarm was in room 214 on Sunday the 29th after 1 am for about 25-30 seconds
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glenn, san fran

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bad Smell in room from the disinfectant. Unhealthy
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Overall average, sheets had a slight odor to them. I have not received a final invoice from anyone.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jenna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was much closer to a motel than a hotel and not worth the price. However, if you can get a good rate, it would be on the upper end for a motel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Erick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mischelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Beautiful, very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Det var nogenlunde. VÊrelset virkede pÊnt rent, men gulvtÊppet var mega beskidt - man fik helt sorte fÞdder hvis man gik pÄ tÊppet uden sko. Rart med morgenmad inkl. men der manglede siddepladser. Maden serveres ved poolen og mange sad og spiste pÄ liggestole.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We enjoyed the simplicity while being surrounded by nature and an outdoor area that offered the feel of “glamping”.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming and comfortable

Great place to stay in Santa Rosa! Wonderful pool, fire pits, bar, cute room, free parking, hot breakfast and great service. I will be back!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

keerthi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, but the lighting made it look dull. The bathroom shower needs a hand held shower option.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A pleasant get away, nice pool, having pool towels would it a better experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nils

Room was in need of repair.
Séjour de 1 nuit en juin 2025