Dorma Coliseum

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal du ferry de Santander

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza de los Remedios, 1, Santander, Cantabria, 39001
  • Place, MarchĂ© La Esperanza
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Santander
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal du ferry de Santander
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Santander (SDR)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Santander

SĂ©jour au Centre-ville de Santander.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Santander, vous serez Ă  quelques pas de MarchĂ© La Esperanza et de Plaza de las Atarazanas. Place Porticada et Église del Sagrado CorazĂłn de JesĂșs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© La Esperanza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Santander - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Banco Santander - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal du ferry de Santander - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal de la Magdalena - 8 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • SANTANDER (Gare) : Ă  8 min de marche
  • Santander (SDR) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDorotea & Teodoro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Teleferico - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a la Mundial - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Rua - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuebec - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dorma Coliseum

HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal du ferry de Santander
There are 10 restaurants and 10 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 7 bars/lounges. Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes conference space. Hotel Silken Coliseum also features multilingual staff and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Santander hotel.

  • 524 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 7 buildings
  • 10 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • 10 coffee shops
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Built in 1200
  • Conference space
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Smoking in designated areas
Hotel Silken Coliseum possÚde 524 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 10 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 10 restaurants
  • 7 bars-salons

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h 30 à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 23 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 36.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 36.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juin et le 30 septembre.

Hébergement également appelé

Hotel Silken Coliseum
Hotel Silken Coliseum Santander
Silken Coliseum
Silken Coliseum Santander
Hotel Silken Coliseum Hotel
Hotel Silken Coliseum Santander
Hotel Silken Coliseum Hotel Santander

Avis

Avis pour Dorma Coliseum

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 976.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 976.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 976.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 976.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 976.

Avis

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, un peu trop chaud, la nuit dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marius Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit, Boulogne Billancourt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in the city center. Easy to park with several car park options. The room was big with everything we needed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

ROSELINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé confortable et calme

TrÚs bien situé dans le centre, proche de tout à pieds Chambre grande et confortable, bien insonorisée (5 eme étage) Petit déjeuner avec du choix et de bons produits Parking sur place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Puyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe rapport qualité prix

HÎtel trÚs central tout peut se faire à pied le personnel trÚs sympathique un petit déjeuner fantastique je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé

Hotel trÚs propre, personnel accueillant, place de parking, idéalement placé en centre ville
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

S

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Alexandra, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs calme, Respect le 4 étoiles Transport à cÎtés Pas loin de la mer Service au top
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Bonnie

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel central proche marche

HÎtel bien placé proche du marché et des bars à tapas Propre et spacieux rien à redire
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplacement pro

HÎtel bien situé dans le centre ville de Santander. Facile d'accÚs. Restaurant et boutique nombreux et accessible à pieds.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Jean Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel bien situé dans le centre-ville, quartier calme. Service au top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Matondo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et access a tout

Bon weekend passé en famille
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs propre accueillant et bien situé

Séjour de 11 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Gracianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HĂŽtel propre et calme. TrĂšs bon accueil. Grande chambre et SDB. Seul bĂ©mol : le petit dej pas Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles vu le prix (peu de choix comparĂ© Ă  d’autres 4* dans Santander).
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019