Hotel Almasur Providencia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Almasur Providencia

Restaurant
Alma Suite | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse au soleil
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
440 Avenida Pedro de Valdivia, Santiago, 7510319
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Almasuite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Double avec Balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Alma Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Alma Accesible

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Almaroom Twin

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Almaroom Doble

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

SĂ©jour au Providencia.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Providencia, vous trouverez Centre commercial GalerĂ­a Drugstore et Sernatur. MarchĂ© municipal de Providencia et Parque de las Esculturas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Colline de Santa Lucia - 4 min en voiture - 3.5 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Colline de San Cristobal - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Matta Station : Ă  7 min en voiture
  • Station Pedro de Valdivia : Ă  6 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Napoli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFuente Alemana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria El Vergel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEurotel Las Condes Hotel Santiago - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCastaño - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Almasur Providencia

HÎtel 4 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. There's an onsite business center. Hotel Almasur Providencia also features an outdoor pool, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 4-star Santiago hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Almasur Providencia propose 107 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Santiago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 760813532

Hébergement également appelé

Almasur Providencia Santiago
Hotel Almasur Providencia Hotel
Hotel Almasur Providencia Santiago
Hotel Almasur Providencia Hotel Santiago

Avis pour Hotel Almasur Providencia

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 202.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tarcila R.

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lillian

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ANDERSON JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otima estadia

Nossa estadia no hotel Almasur foi simplesmente excelente! Desde o atendimento cordial atĂ© as acomodaçÔes confortĂĄveis, tudo contribuiu para uma experiĂȘncia memorĂĄvel. A localização do hotel Ă© outro grande diferencial, estando bem prĂłximo da estação de metrĂŽ Pedro de Valdivia, o que facilita muito a locomoção pela cidade. O cafĂ© da manhĂŁ merece destaque, oferecendo uma variedade de pĂŁes, frutas, sucos e outros que tornam cada manhĂŁ ainda mais agradĂĄvel. No entanto, percebemos que nĂŁo havia opçÔes disponĂ­veis para quem tem intolerĂąncia Ă  lactose, o que poderia ser um ponto de melhoria para tornar a experiĂȘncia ainda mais inclusiva. Um Ășnico ponto de atenção que poderia ser aprimorado sĂŁo as persianas dos quartos. Pela manhĂŁ, a entrada de luz pode ser intensa, o que pode incomodar aqueles que preferem um ambiente mais escuro para dormir um pouco mais. Seria interessante que o hotel revisasse essa questĂŁo para garantir ainda mais conforto aos hĂłspedes. Outro ponto positivo Ă© o restaurante Surista, que estĂĄ localizado anexo ao hotel e oferece Ăłtimas opçÔes de refeiçÔes. AlĂ©m disso, utilizamos a academia do hotel, que nos atendeu super bem, sendo um excelente recurso para quem deseja manter a rotina de exercĂ­cios mesmo durante a viagem. No geral, a experiĂȘncia foi impecĂĄvel e certamente voltarĂ­amos para novas estadias. Recomendamos o hotel Almasur para quem busca qualidade, conforto e um excelente serviço!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room, gym, food
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiente agradĂĄvel. Voltaremos.

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Julizzette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a great value for the price. The staff and service is excellent! Everybody's is there to help. The breakfast buffet needs improvement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was conveniently located. The bed super comfortable and the breakfast delicious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bueno

Excelente
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

giancarlo, tsukuba

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New facilities, good breakfast option and nice surroundings
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheila, MIAMI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MagnĂ­fico hotel, y un servicio excelente. Muy buena ubicaciĂłn y muy seguro.

8/10 – Bien

Maria, Coral Gables

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is modern and the rooms are fine. The staff at the front desk was ok but not very helpful recommending restaurants or tours. We stayed 6 nights and I had to talk to a manager in order to get 2 expresso capsules every dayđŸ˜©one day we left on a tour at 6:30am and the room was not ready when we came back at 2:45 PM. I was not feeling good and the front desk employee told me that I had to wait 45 minutes. The priority of the staff is to have the rooms ready for checkin at 3pm not the staying guest!! Customer service is not the best.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laercio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel, bom lugar. Um muito bom 3 estrelas!

Bom hotel. Quarto limpo e confortĂĄvel, tamanho mĂ©dio. Bom banheiro, um pouco apertado, mas suficiente. Boa localização. CafĂ© da manhĂŁ com certa variedade de opçÔes, mas a qualidade Ă© apenas razoĂĄvel. Sucos com açĂșcar, cafĂ© ruim, queijos sem sabor. As frutas estavam Ăłtimas. Detalhe: O chocolate quente nos ofereceram em um dia, no dia seguinte nos falaram que deveriam cobrar a parte. Gostei muito da disponibilidade de encher nossas garrafas de ĂĄgua, no bar, com ĂĄgua quente ou fria, com ou sem gĂĄs.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

lorenzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The human quality of the staff, both from the bar and restaurant to the general service staff, was exceptional. If I had to point out something that needed to be improved, it would be the breakfast, both in variety and quality. The scrambled eggs were swimming in liquid, making it truly disgusting. On one occasion, at 9 am, there were no hard-boiled or scrambled eggs on the table, and when I asked about the cold cuts or sausage, they informed me that they had run out and that was it. The next day, the same thing happened with the beacon; it ran out at 9:00 am. This aspect definitely needs to be improved. This happened between March 23, 2025, and March 28, 2025.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matheus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom, mas vale ressaltar que o banheiro Ă© pequeno e ficava um cheiro um pouco ruim no quarto
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern, clean and efficient hotel. Nice area around the swimming pool to sit and relax with a pisco sour! Good value for money.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Decepcionante

Las instalaciones del hotel y la ubicación estån muy bien pero mi experiencia fue decepcionante. Al llegar al hotel informé que en migraciones no me dieron el papel de ingreso porque no tenían sistema, pero que tenía el sello en mi pasaporte, como me indicaron las autoridades. En ese momento no se me informó que, si no presentaba dicho papel, se me cobraría el IVA. Solo al momento del check-out me avisaron que debía pagar un 21% adicional, sin previo aviso ni colaboración por parte del hotel para resolver el problema. Esta falta de transparencia y comunicación fue muy frustrante. Estuve el tiempo suficiente para obtener el papel que faltaba o hacer algo al respecto.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor Hugo Oliveira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Melhor custo-benefĂ­cio

Hotel muito confortåvel, bem localizado, limpo e com um excelente atendimento e café da manhã. Sempre que voltar a Santiago vou me hospedar nele.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima Localização

O ponto alto do hotel é sua localização (embora seja um pouco difícil de encontrar para quem chega de carro pois a garagem é em outra rua). Quartos novos, mas precisando de alguma manutenção (coisas simples, como suporte de toalhas quebrado, etc). Café da manhã bom mas poderia ser melhor. O local onde é servido não comporta todos os hóspedes quando estå cheio. No primeiro dia tivemos que esperar mais de 20 minutos para um lugar e a reposição muito lenta de forma que sempre falta algo. Check-in on line facilita tudo e o check-out foi super råpido. Atendimento do pessoal da recepção (todos) muito bom.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raul

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MARIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025