Golden House Hotel & Restaurant

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Salle d'assemblées des Témoins de Jéhovah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden House Hotel & Restaurant

Piscine extérieure
Réception
Chambre supérieure double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Salle de bal
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Autopista de San isidro Km 1, Autop. Coronel Rafael TomĂĄs, Santo Domingo Este, Santo Domingo Este, 11605
  • Salle d'assemblĂ©es des TĂ©moins de JĂ©hovah
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e et phare de Colon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Aquarium National
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santo Domingo Este

Vacances au centre-ville de Santo Domingo Este.En séjournant à hÎtel du quartier Mandinga, vous serez à moins de 5 km de Salle d'assemblées des Témoins de Jéhovah et de Musée et phare de Colon. Aquarium National et Alcazar de Colomb sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Los Tres Ojos - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle d'assemblĂ©es des TĂ©moins de JĂ©hovah - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e et phare de Colon - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Aquarium National - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Megacentro (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro V Centenario-Villaespesa : Ă  7 min en voiture
  • Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJade Teriyaki (Jumbo) - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Santo Domingo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCacharepa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘD'Freddy Parrillada - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden House Hotel & Restaurant

HÎtel 4 étoiles prÚs de Salle d'assemblées des Témoins de Jéhovah
Golden House Hotel & Restaurant offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Golden House Hotel & Restaurant. Free self parking is available.

This 4-star Santo Domingo Este hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden House Hotel & Restaurant possÚde 37 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Santo Domingo Este offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden House Hotel & Restaurant n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden House Hotel Santo Domingo Este
Golden House Santo Domingo Este
Hotel Golden House Hotel & Restaurant Santo Domingo Este
Santo Domingo Este Golden House Hotel & Restaurant Hotel
Hotel Golden House Hotel & Restaurant
Golden House Hotel & Restaurant Santo Domingo Este
Golden House Hotel
Golden House
Golden House & Restaurant
Golden House & Restaurant
Golden House Hotel & Restaurant Hotel
Golden House Hotel & Restaurant Santo Domingo Este
Golden House Hotel & Restaurant Hotel Santo Domingo Este

Avis pour Golden House Hotel & Restaurant

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 319.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

woody

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

WILLIAM

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

TrÚs bon hotel pour un Transit entre les 2 aéroports, la cuisine du restaurant est délicieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Bukaren

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Cristophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
J'ai signalé de la musique pendant la nuit dans la chambre attenante plusieurs fois
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Cristophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis particuliÚrement déçu de mon dernier séjour dans cette hÎtel ou je n'ai pas pu dormir une seule nuit entiÚre à cause d'une musique incessante dans une chambre voisine. Malgré mes réclamations à l'accueil, cela a continué jusqu'à ce que je décide de quitter l'hÎtel.AprÚs une premiÚre déception dans la gestion du dossier de réservation 160094672035, je crois que je ne reviendrai plus à cet hÎtel que j'aime bien pourtant , mis à part ces inconvénients, à moins d'un sérieux geste commercial de leur part.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Cristophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Personnel trÚs aimable.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

DIEGO, Tatumbla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel con mala infraestructura
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

RAQUEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Hotel antigo. Necessita de reparos.

O quarto é grande e as camas sao confortaveis. Bons lencois e travesseiros. Cafe da manha muito fraco. Apenas comida dominicana. Mangu de papa. Queijo, linguica e ovo. Poderia ter mais moveis no quarto como para apoiar as malas por exemplo. As instalacoes sao antigas e precisam de reparos. A piscina é boa mas o entorno esta com as madeiras soltas o que pode causar acidentes. As camas tem um estilo antigo e tem uma protuberùncia no pé da cama que causa acidentes. Eu e meu marido nos machucamos mais de uma vez. Nao consegui adicionar a foto de como ficou minha perna, esta roxa. Se fosse um idoso teria se machucado gravemente.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Braulio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Miguel

La habitaciĂłn no tenĂ­a A/c. Cabie a otra que la TV no funciona
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Surni, East Meadow

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta bien para pasar corto tiempo, cumpliĂł con nuestra necesidades. Se debe mejorar el desyuno que ofrecen.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria Altagracia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El servicio del personal es excelente
Séjour de 21 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nelsy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VANESSA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy atento
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nafeeza

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I recently stayed here and I have to say, the experience was less than satisfactory. The hotel is severely outdated with the pain peeling and the structure chipping away. The most frustrating part was getting locked out of my room multiple times due to the door lock jamming. It often took 2 to 3 staff members to come up and try to open the door. The breakfast spread was very limited, offering only fruits, eggs, ham, and a single provision. On the bright side, the staff were friendly and helpful, which was the only redeeming aspect of this hotel. Additionally, the location was convenient, within walking distance to many supermarkets and stores. Overall, I spent just one night at here and that was more than enough.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

VANESSA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es tal cual estĂĄ en las fotos, el personal muy atento y amable.
Séjour de 2 nuits en février 2025