Epavlis Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kamari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Epavlis Hotel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Coin salon du hall
Chambre supérieure, vue sur la mer | Vue de la chambre
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kamari, Santorini, Santorini Island, 63083
  • Plage de Kamari
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ThĂ©ra (vieille ville)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Port d'Athinios
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire Ă  remous

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire Ă  remous, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à 1 km de Plage de Kamari et à moins de 3 km de Plage de Perissa. Théra (vieille ville) et Cinéma en Plein Air Kamari se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kamari - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ThĂ©ra (vieille ville) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port d'Athinios - 9 min en voiture - 7.2 km
  • MonastĂšre du prophĂšte Elias - 12 min en voiture - 7.6 km
  • Plage de Perivolos - 16 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Finch - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKamara Beach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘΠΔÎčÎœÎŹÏ‚; ÎœÎ·ÎœÎŹÏ‚ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTake a wok - ‬15 min Ă  pied
  • Souvlike

À propos de cet hĂ©bergement

Epavlis Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kamari
Epavlis Hotel & Spa offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Epavlis Hotel & Spa. Self parking is free.

This 4-star Santorini hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Epavlis Hotel & Spa propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1167Κ014A0013801

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Epavlis
Epavlis Hotel
Epavlis Hotel Santorini
Epavlis Santorini
Hotel Epavlis
Epavlis Hotel Kamari
Epavlis Hotel Santorini/Kamari
Epavlis Hotel
Epavlis Hotel Spa
Epavlis Hotel & Spa Hotel
Epavlis Hotel & Spa Santorini
Epavlis Hotel & Spa Hotel Santorini

Avis pour Epavlis Hotel & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 236.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 236.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 236.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 236.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 236.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom need upgrade new silicone!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, calme et extrĂȘmement propre. Un magnifique buffet au petit dĂ©jeuner et un personnel trĂšs agrĂ©able
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Naya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement Ă  Ă©viter ! Horrible c'est de l'arnaque aprĂšs notre rĂ©servation sur ExpĂ©dia on a rĂ©servĂ© pour 3 personne 2 adulte et 1 enfant on arrive elle dit Ă  l'accueil non vous rentrez pas sans payer 420€ de plus extra pour l'enfant on a reçu comme informations que vous avez reçu pour 2 personne alors que sur le site j'ai dĂ©jĂ  payĂ© pour 3!! En plus j'ai payĂ© 100€ de plus pour avoir une chambre vu de mer mais c'Ă©tait pas le cas on a pas eu une chambre vu de mer elle a dit restez aujourd'hui ici aprĂšs on verra demain si une chambre va se libĂ©rer !! La dame Ă  l'accueil est dĂ©sagrĂ©able elle a fait que crĂ©er elle nous a pas respectĂ© ! On la parle et elle fait shopping sur zara elle rĂ©pond mĂȘme pas!! C'est irrespectueux ! Elle nous a mĂȘme pas laissĂ© prendre notre chambre ou nous rembourser notre 1000€ pour aller d'ailleurs elle a fait que crĂ©er soit vous payer un extra pour avoir une chambre ( pas vu de mer) soit vous partez vous dormez mĂȘme pas elle a restĂ© 2 h en train de crĂ©er alors qu'on est arrivĂ© le soir trop fatiguĂ© elle nous a trop mal parlĂ© ! Franchement hĂ©bergement Ă  Ă©viter c'est trop de l'arnaque !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hĂŽtel, mais personnel pas trĂšs accueillant.

Nous sommes allĂ©s au mois de septembre. Accueil assez froid par un Monsieur. De plus, une dame ĂągĂ©e que nous pensons ĂȘtre la patronne ne nous a pas dit bonjour. D'ailleurs, cette femme ne nous a pas dit bonjour durant tout notre sĂ©jour. Nous avions pris une chambre pour deux personnes. Grande chambre propre et calme. Grande salle de bain. Par contre, le lit Ă©tait petit est le matelas trĂšs dur. Petit bĂ©mol, le premier soir la paroi de notre douche est tombĂ©e. On nous a dit qu'elle serait changĂ©e ou que l'on nous donnerais une autre chambre. Et bien ni l'un ni l'autre. Pas top du tout. Piscine sympathique. AccĂšs internet super performant. Petit dĂ©jeuner inclus. Par contre, lĂ  aussi. La personne qui s'occupe du dĂ©jeunĂ© ne vous dit pas bonjour. Autrement, l'hĂŽtel se trouve en hauteur et a 5 minutes de la plage et des restaurants.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

jerome

Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Glikeria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ©e trĂšs proche de la plage, des petits resto & market. Tout se fait trĂšs bien Ă  pied/ La vue est grandiose. L’hĂŽtel est calme, les gens sont extrĂȘmement polis. Le petit dĂ©jeunĂ© est inclus.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HĂŽtel bien situĂ© avec vue sur piscine et mer, personnel accueillant, propretĂ© impeccable. ArrĂȘt de bus non loin. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre. Accueil parfait. Emplacement idĂ©al.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Asma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour agréable avec une superbe vue sur la plage de sable noir de Kamari.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top !

Tout s’est trĂšs bien passĂ©, le personnel est trĂšs agrĂ©able et aux petits soins. Nous avions demandĂ© une chambre avec vue, ce qui a Ă©tĂ© respectĂ©. Petit bĂ©mol de la fuite du lavabo mais dans l’ensemble tout Ă©tait parfait !
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Commerces à proximité et plage aussi

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© mais non recommandĂ© aux personnes ayant des difficultĂ©s Ă  marcher car grosse pente pour accĂ©der aux commerces et restaurants alentours ou mĂȘme aller Ă  la plage
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hÎtel

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Epavlis. Excellent petit dĂ©jeuner Ă  volontĂ©, personnel disponible et agrĂ©able. Toutefois il s’agirait plus d’un 3 Ă©toiles que d’un 4 Ă©toiles. Les chambres ne sont pas trĂšs bien insonorisĂ©es.
Séjour de 8 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent accueil. Chambres confortables. Belle piscine.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Vincenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Faux luxe

C'Ă©tait l'hĂŽtel le plus cher de notre voyage, on pensait qu'on se payait un hĂŽtel de luxe, mais c'Ă©tait du luxe en surface. Vue sur mer et les travaux en face. Bain Ă  remous sur le balcon qui est collĂ© sur celui des voisins et le corridor d'arrivĂ©e de tout le monde. Le savon Ă  main est du savon rose industriel mis dans une l'ancienne pompe de savon Ă  senteur d'autre chose. L'employĂ©e de nuit dort sur le divan, on a dĂ» la rĂ©veiller pour partir tĂŽt le matin. Et juste jamais d'eau chaude, au maximum, on a eu de la lĂ©gĂšrement tiĂšde. En fait, rien de grave si j'avais payĂ© 80$, vous ne liriez mĂȘme pas ces lignes en fait, mais pour 280$, on s'attendait Ă  vraiment mieux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel prĂšs de ma mer

Hotel bien place prÚs de la plage. Personnel peu sympathique. Salle petit déjeuner médiocre. Chambre et salle de bains bof! Piscine pas trÚs propre.

10/10 – Excellent

Joselle, st-jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel fantastique, tres propre.

etablissement tres bien situe, immacule, le personnel est aidant et courtois. Je le recommande chaudement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All is ok
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Runel, london

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
only down the steam and hot tub not working and not address to repair
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We stayed at Epavlis for 4 nights and had a mixed experience. The hotel itself is absolutely beautiful, in a fantastic area, and has many worthwhile amenities. Unfortunately the staff were unresponsive to an incident that happened when housekeeping removed our do not disturb sign and cleaned our room without permission. I have allergies to chemicals and detergents so we were very clear about not having our room cleaned (I usually wipe everything with safe cleaner and use my own pillowcases, blankets, etc) which they agreed to, but unfortunately went against. We expressed our discomfort with staff entering our room and touching our personal belongings against our wishes. They agreed to refund us for part of our stay but didn't follow through and have ghosted us in terms of providing any resolution or compensation. I think guests would expect their privacy to be respected with a 'do not enter/do not disturb' sign for a variety of reasons and would be disappointed to learn people had been in their room without permission. Additionally, the private pools with the more expensive rooms are not advertised accurately, as they are not on a private patio and anyone can get to them. We were unable to use ours due to how dirty it was.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Iain Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really helpful and friendly staff, lovely views and clean. Not a luxury hotel but does everything you need. A lot of steps around the hotel. Good breakfast and choice.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Katharina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne Zimmer, das Badezimmer ist leider ein wenig veraltet und mĂŒsste renoviert werden. Toller Meeresblick. Zum Strand sind es 5 Minuten. Der Aufstieg zum Hotel ist ein wenig anstrengend, nichts fĂŒr Leute mit Gehproblemen. Gerne wieder.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024