Hotel Goulielmos

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Caldeira de Santorin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Goulielmos

Piscine extérieure, chaises longues
Family Room with Private Pool & Caldera view | Piscine privée
Chambre supérieure (Caldera View) | Vue de la chambre
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Akrotiri, Santorini, Santorini Island, 84700
  • Plage de Caldera
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Red Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port d'Athinios
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Room with Private Garden

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Caldera View)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Prime Room with Garden View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Plunge pool, Caldera View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room with Plunge Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Family Room with Private Pool & Caldera view

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

Dans le quartier historique.Vous serez à quelques pas de Plage de Caldera et à 5 minutes de marche de Caldeira de Santorin. Chùteau d'Akrotiri et Site archéologique d'Akrotiri se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Caldera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Site archĂ©ologique d'Akrotiri - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Red Beach - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Port d'Athinios - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Perivolos - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpartakos Restoraunt - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSanto Wines - ‬8 min en voiture
  • â€ȘÎ“ÏÎ·ÎłÏŒÏÎ·Ï‚ Î Î±ÏÎ±ÎŽÎżÏƒÎčαÎșός ÎŠÎżÏÏÎœÎżÏ‚ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘΑÎșÏÏ‰ÎžÎźÏÎč - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKafeneio Megalochori - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Goulielmos

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Caldeira de Santorin
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Hotel Goulielmos. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Santorini hotel.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Goulielmos possÚde 27 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel à Santorin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1167K014A1353400

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Goulielmos
Goulielmos Hotel
Goulielmos Santorini
Hotel Goulielmos
Hotel Goulielmos Santorini
Hotel Goulielmos Hotel
Hotel Goulielmos Santorini
Hotel Goulielmos Hotel Santorini

Avis pour Hotel Goulielmos

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 95.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Semaine à Santorin dans un hÎtel idéal

Super hÎtel. Service impeccable, vue magnifique sur la Caldeira, petit-déjeuner royal. Endroit paisible. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hÎtel , bien indiqué , personnel a l'écoute vue magnifique sur la caldeira tres bon restaurant
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marck George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Un sĂ©jour fantastique, toute l'Ă©quipe est souriante et Ɠuvre a votre bien ĂȘtre, difficile de faire mieux cĂŽtĂ© services! HĂŽtel calme , vue Ă©poustouflante et excellent petit dĂ©jeuner frais et variĂ© chaque jour , nous avons testĂ© le room service qui est aussi d'un excellent niveau. Un grand merci de votre accueil
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique et trĂšs professionnel. TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour zen dans un site magique

Superbe vue sur la Cadeira, petit déjeuner gargantuesque, personnel compétent et attentionné : tout pour donner envie d'y revenir
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vue incroyable sur la caldera dans un coin de l'ßle loin du tourisme bruyant : calme comfort propreté ,gentillesse et beauté ont fait de ce séjour un souvenir inoubliable ;séjour exceptionnelle ; à ne pas rater
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec belle vue sur la caldeira. A distance de Thira et d'Oia, proche du phare. Personnel trĂšs accueillant. Mais salle du restaurant peu conviviale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marie, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue époustouflante, cadre idyllique, personnel aux petits soins, vraiment super gentil, chambre tres confortable. Seul point negatif : la nourriture !!! Eviter le restaurant de l hotel ++++ trÚs cher et pire que la nourriture d hÎpital !!! Petit dejeuner trÚs moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super service !

L'hÎtel est propre et calme. Le personnel est souriant et attentif. Essayez aussi le restaurant de l'hÎtel, c'est vraiment trÚs bon et pas cher !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

francois, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel prĂȘt du site archĂ©ologique

Accueil chaleureux en français explications des diverses sorties bonnes adresses . Chambre donnant sur le jardin un peu petite et sombre mais avec petite terasse équipée. Exellent petit déjeuner. Vue sur les falaises cÎté mer surprenante et impressionnante piscine sur place et plages à proximité
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

CAROLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

favorable

accueillant et disponible personnel.La chambre 42 est situé au dessous des cuisines vraisemblablement car des bruits de rangements de couverts de verres ou d'assiettes étaient perceptibles en soirée ou des objets roulant sur le sol (tables à roulettes?) perceptibles le matin. Peu confortable. J'avais un réfrigérateur mais j'ai dû le débrancher car il faisait du bruit dans la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marie, viry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, vue superbe sur la caldeira.

Pas loin de Fira, a 20 km de Oia, hotel trÚs bien situé avec une vue superbe sur la caldeira et calme. Des tavernes pas loin et mini market dans le centre D Akrotiri bien achalandé.

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Raymundo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t want to leave Hotel Goulielmos! Our expectations were beyond met. The staff was amazing and very helpful from dining to, concierge service to helping us schedule transportation around the island. The breakfast was wonderful too. There is a market and coffee shop that is walkable and the bus stop is right near the property. Do not hesitate to book here, the staff and hotel will help make your time in Santorini worth your while!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the hotel for a nearby wedding. It was excellent!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was absolutely stunning! The photos do not do it justice! This quiet part of Santorini is perfect for relaxation. Beyond that the staff could not be kinder or more accommodating. Our flight was delayed and we got in super late, the staff kept the restaurant open for us and did not rush us at all. It was one of our best stays over our trip!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel, Somerville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

elias

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't have any of my
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage de couple
Points forts : Commodités
A lovely stay for a very relaxing and enjoyable experience. The service staff is incredible and able to satisfy every need
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024