Flag Hotel Foya Branca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flag Hotel Foya Branca

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Extérieur
Vélo
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Sao Pedro, Mindelo, SĂŁo Vicente, 2115
  • Plage de SĂŁo Pedro
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marina Mindelo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Centre culturel de Mindelo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • SĂŁo Vicente (VXE-SĂŁo Pedro)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres

  • 100 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 4 chambres

  • 90 mÂČ
  • 8 personnes
  • 7 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, pas de vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

SĂŁo Vicente

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  SĂŁo Vicente, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de SĂŁo Pedro et Ă  moins de 15 km de Fish Market. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Torre de BelĂ©m et MarchĂ© municipal.

À proximitĂ©

  • Plage de SĂŁo Pedro - 10 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina Mindelo - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Centre culturel de Mindelo - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Pont d'Agua - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Plage de Laginha - 16 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • SĂŁo Vicente (VXE-SĂŁo Pedro) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€Șturtle beach bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Gourmet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEscale - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBar Bistro Santo AndrĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro St.Antao - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flag Hotel Foya Branca

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Bring your whole family to Flag Hotel Foya Branca for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and outdoor tennis courts.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star SĂŁo Vicente hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Flag Hotel Foya Branca propose 148 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à São Vicente offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Flag Hotel Foya Branca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 10 EUR (aller-retour), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Foya Branca Resort Hotel Sao Vicente
Foya Branca Resort Hotel
Foya Branca Sao Vicente
Foya Branca
Foya Branca Hotel Mindelo
Foya Branca Resort Hotel Mindelo, Cape Verde - Sao Vicente
Foya Branca Resort Hotel Sao Vicente
Foya Branca Sao Vicente
Hotel Foya Branca Resort Hotel Sao Vicente
Sao Vicente Foya Branca Resort Hotel Hotel
Foya Branca
Hotel Foya Branca Resort Hotel
Foya Branca Resort Sao Vicente
Foya Branca Resort Hotel
Flag Hotel Foya Branca Hotel
Flag Hotel Foya Branca SĂŁo Vicente
Flag Hotel Foya Branca Hotel SĂŁo Vicente

Avis pour Flag Hotel Foya Branca

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 32.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ademildo

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel doit ĂȘtre rĂ©novĂ©

Établissement un peu vieillot, manque confort dans les chambres , pas trùs propres j’ai vue 2 cafards
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle situation mais HĂŽtel vieillot qui ne mĂ©rite pas les 4*. La route qui amĂšne Ă  l’hĂŽtel n’est pas goudronnĂ©e ce qui occasionne Ă  chaque arrivĂ© au dĂ©part de l’hĂŽtel en voiture un nuage de « poussiĂšre » ce qui est trĂšs dommage. Lors de l’installation d’une tĂ©lĂ© sur le mur les installateurs on laissĂ© la chambre complĂštement sale nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de demander une intervention pour nettoyer la chambre Il faut demander le changement des serviettes Le frigo ne fonctionnait pas Etc.... Mais le clou c’est la navette de l’hotel Il s’agit d’un vĂ©hicule qui ne devrait pas ĂȘtre autorisĂ© Ă  circuler, trĂšs sale, on s’attend Ă  tout moment a la panne.....etc.. et en tout cas indigne d’une navette d’un hĂŽtel qui se dit 4*
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

CARLOS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit superbe et plage de rĂȘve. Installations vieillottes ( tĂ©lĂ©phone qui ne fonctionne pas, une seule clĂ© de la chambre ..(!) donc pour el mĂ©nage... ). Dommage car avec des travaux de rĂ©novation il s’agira d’une adresse trĂšs sympa.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean-Michel, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte du CAP VERT

Pour un repos bien mérité aprÚs avoir sillonné les chemins de SAN ANTAO. Repas buffet trÚs complet et appétissant, personnel sympathique et à l'écoute, belle plage et surtout petite crique trÚs proche super sympa. Séjour en villa au top. Que du bonheur
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

roland

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter

3 nuits durant avec une météo mausade et un temps tres venteux. Hotel mal entretenu avec des équipements sportifs hors d'usage, des transats 100% cassés. Malgré la gentillesse du personnel cet hotel ne mérite plus les 4 étoiles et ne justifie pas le prix demandé.

4/10 – MĂ©diocre

Pénélope , Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN SCANDALE

Comment peut-on nous vendre une chambre vue sur mer alors que l'on voit un tout petit triangle de mer. j'ai des photos. Comment vendre une chambre avec wifi alors qu'il n'y a absolument pas de wifi dans les chambres uniquement Ă  la rĂ©ception et au snack. Pourquoi nous faire choisir la literie, on a demandĂ© un lit double si c'est pour avoir deux lits simples. On a des photos. 35euros l'heure de planche Ă  voile. un scandale 15euros la location de masque et tubas. un scandale Les suites sont vieillottes et dans une dĂ©coration vieillotte. vĂ©tustĂ© plus qu'avancĂ©e. Rideaux non opaque autant dire pas de grasse matinĂ©e. Bref je DÉCONSEILLE FORTEMENT.

8/10 – Bien

Jean-michel, dakar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon repos

TrÚs bon hÎtel personnels accueillants et sympathiques. Loin de la ville, tres calme. Navette gratuite pour visiter. De bons spot de plongée. Seul hic peu de choix dans les menus. Mais Mindelo n est pas trop loin. A faire

8/10 – Bien

Anne Grete

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Nedslitt hotell med hjelpsomme medarbeidere

Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lopes

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helio

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tone Cecilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Et godt valg

Alt i alt var vi veldig fornÞyde med oppholdet. Dette var vÄrt andre opphold pÄ dette hotellet. Super beliggenhet i San Pedro, vakre omgivelser, god mat og service, store og fine rom med uteplass. Eneste minus var litt harde madrasser og at det bare var 2 avganger med flyplasstransport kl. 09.30 og 12.30. I og med at flyet vÄrt var forsinket fikk vi likevel benyttet den siste avgangen :-) Vi kommer helt sikkert tilbake hit! Vennlig hilsen Tone Cecilie og John
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

GEORGE

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room smells like cigarettes
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs improvement to its services

Hotel has great facilities, room was nice, location excellent. However with few clients and missing services it was below average. Examples - no hot showers on 3 days, no pool towels for 2 days, snack menu not available, pool bar unmanned.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed aangelegd resort met vriendelijk personeel. Eea heeft waarschijnlijk te lijden gehad onder Corona maar daar wordt aan gewerkt. In mijn week waren er weinig toeristen.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Overdated
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Rizwanul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Katastrophale Hotelleitung, RaubĂŒberfall in der Nacht bei geschlossenem Fenster ! Und keinerlei Hilfestellung seitens der Hotelleitung! Keine EntschĂ€digung nix rein gar nichts!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Beautiful setting let down poor communication

Ok let’s start with the positives. The setting for the resort is STUNNING! The grounds of the resort are definitely where the money has been spent. The not so great : - the prearranged transfer that didn’t happen until 1hour 15 after we had arrived at the airport (galling considering the resort is 5 mins drive away). The manager did attempt to resolve by waiving the fee but still something you should be aware of. -The taxi (booked by staff when given the name of the restaurant ) that literally took us to the other end of the island before taking us to the actual restaurant. When we questioned the manager he advised that one of us had told the driver To go there . Ermm... we have never been to island and speak little Portuguese so how we managed that I don’t know. - the attempt to charge us a never mentioned supplement for Christmas Day dinner despite its being on half board and it being similar to what they served the next day at dinner. It was waived by the manager but again one of those things that grated - bar the rare exception staff were incredibly miserable. As a family we had just come from another island and hotel in Cape Verde where the staff would return your greetings or initiate them... nothing! -the leak in the villa toilet that was mentioned to the reception but not ever fixed -fittings in villa So overall, if you’re not going to be in the resort much and just want a place to stay you might consider it but I would not personally recommend.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Balazs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Billig aber sehr billig...

Sehr grosse EnttĂ€uschung. Meine Buchung konnte angeblich "im System nicht gefunden werden", der Rezeptionist versuchte mir daher eine Downgrade zu unterjubeln. Das Zimmer war dreckig (tote Kakerlake unter dem Bett, Splitter eines gebrochenen Trinkglasses unter dem Tisch, Sand ĂŒberall am Boden). Junior Suite bedeutet keine Zusatzleistung, sondern einfach ein Zimmer mehr, wo es allerdings keine Klimaanlage gibt... mit einem dreckigen Sofa und einem mini 15 Zoll Fernseher. Keine Minibar, nur ein leerer KĂŒhlschrank, kein Mineralwasser wie in der Beschreibung steht. Von den beiden Pools ist das grössere seit langem abgesperrt, nur das 1-meter Pool kann benutzt werden. Strand ist wunderschön, aber nicht bewacht, Vorsicht mit den Wellen! Restaurant war an einem Abend ohne Grund und ErklĂ€rung geschlossen. FrĂŒhstĂŒck ist solala, sehr kleine Auswahl. Positiv: es war sehr billig. Aber nie wieder und auch nicht wirklich zu empfehlen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacanza

mare stupendo aerea piscina bellissima cibo ottimo servizio trasporti buono.uno punto negativo troppe mosche aerea piscina.ci vorrebbe un servizio di disinfestazione notturno
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

willem, dordrecht

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ongeinteresseerd

Zeer afstandelijk personeel. Matig avondeten.geen animatie. Geen airco in restaurant en bungalow.restaurant hield zich niet aan openingstijden. Vervoer hield zich niet aan de afgesproken tijden.
Séjour de 9 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Groot resort / mooiste van het eiland, mooi gelegen, prachtig strand, zeer rustig, prettig verblijf, schoon, behulpzaam personeel (voor westerse begrippen wel erg langzaam, maar daar moet je aan wennen). Lieve katjes. Weinig vegetarische keus, restaurant aan de overkant heeft een ruimere keus (niet altijd open). Buffet in de avond is goed, maar geen a la carte mogelijkheid, vandaar dat ik het restaurant aan de overkant aanraad, voor de afwisseling, of mindelo. Hoe langer je op eten moet wachten (is onze ervaring) hoe beter het is, je moet vaak lang wachten. Dorp in de buurt (Sao Pedro) is erg arm, eten raad ik daar niet vanwege de hygiene, maar je support wel de locals. Veel zwerfhondjes. Tip, huur een auto! (en geef af en toe een lift aan locals), Baja is prachtig (andere kant vh eiland). Weinig winkels in Mindelo (wel supermarkt uiteraard), neem wat je nodig hebt mee van huis. Dichtstbijzijnde winkel is het vliegveld, voor water etc. Geen winkeltje op het resort. Combineer Sao Vicente met andere eilanden, voor de afwisseling.
Séjour de 9 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Antonia, NYC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Hotel

I was there with my family and we enjoyed everything the hotel and staff had to offer. The staff at the reception area were very nice, polite, extremely helpful and accommodating. We would go into Mindelo and Sao Vicente during the day and come back to the peaceful tranquillity of the Foya Branca in the evenings. The rooms was nice and clean and no complaints about the WiFi....we had great access in our rooms and pool area.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017