Hotel Le Mas Del Pechs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Mas Del Pechs

Déjeuner préparé sur commande (15.00 EUR par personne)
Jardin
Chambre Double Classique, Terrasse  | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
10 Route Des Pechs, Sarlat-la-Canéda, 24200
  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Chateau de Puymartin
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Classique, Terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure, Terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Confort, Terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sarlat-la-Canéda

PrĂšs de la promenade.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Sarlat-la-CanĂ©da, vous trouverez Cour-des-Fontaines et Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir. Cour des Chanoines et CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Sainte-Marie - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place de la LibertĂ© - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Chateau de Puymartin - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Sarlat : Ă  3 min en voiture
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Endroit - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Presidial - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAux 3 Sens - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant HĂ  TiĂȘn - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Mas Del Pechs

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Le Mas Del Pechs offers its guests a seasonal outdoor pool, a terrace, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Hotel Le Mas Del Pechs also features express check-in, express check-out, and pool umbrellas. Self parking is free.

This 3-star Sarlat-la-Canéda hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 18 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Hotel Le Mas Del Pechs propose 18 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Sarlat-la-CanĂ©da offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h 30.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mas Pechs Sarlat La Caneda
Mas Pechs Sarlat La Caneda
Hotel Mas Pechs Sarlat-la-Canéda
Hotel Mas Pechs
Mas Pechs Sarlat-la-Canéda
Mas Pechs
Hotel Le Mas Del Pechs Hotel
Hotel Le Mas Del Pechs Sarlat-la-Canéda
Hotel Le Mas Del Pechs Hotel Sarlat-la-Canéda

Avis pour Hotel Le Mas Del Pechs

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 85.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L accueil et le service ont été trÚs agréables. L'établissement est parfaitement bien tenu, la propreté des chambres et des lieux communs sont impeccables. Je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

TrĂšs bonne adresse !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Retout

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil !

ArrivĂ©s Ă  Sarlat par hasard, nous ne regrettons en rien ! Nous avons Ă©tĂ© chouchoutĂ©s et choyĂ©s par Anne Marie ! En ce dĂ©but de saison, l'hĂŽtel Ă©tait encore dĂ©sert. Les chambres sont dĂ©corĂ©es avec goĂ»t, spacieuses, trĂšs propres et la literie trĂšs confortable. Le site est aussi dotĂ© d'un bel espace vert accessible de la chambre par une petite terrasse et la piscine doit ĂȘtre bien agrĂ©able en saison. Le petit dĂ©jeuner est garni et les viennoiseries excellentes. Une adresse Ă  retenir !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une nuit dans cette hÎtel...rien a dire tout était parfait ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experience a renouveler.

Au top!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel sur les hauteurs de Sarlat

Accueil sympathique de la propriétaire qui vous conseillera sur les restaurants de la ville. La chambre et le petit déjeuner sont tres corrects.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MARIE-CHRISTI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À 15/20mn à pied de Sarlat

HĂŽtel bien situĂ©, confortable, bien Ă©quipĂ© et trĂšs propre. TrĂšs calme. Grand parking. Local motos disponible sur demande. Bon petit dĂ©jeuner, trĂšs variĂ© et copieux mais cher 14€... Sur les hauteurs de Sarlat... accessible Ă  pied en 15mn pour y aller...bien 20mn pour remonter... Piscine accessible non chauffĂ©e. Accueil et service parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

JP

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel tres calme. Chambres avec terrasse individuelle et une grande piscine idĂ©al pour se reposer aprĂšs une journĂ©e d’activitĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Aurore

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BEAU SEJOUR

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait et sympa!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour globalement trÚs satisfaisant

TrĂšs satisfaits de façon globale. Accueil trĂšs sympathique. De trĂšs bons conseils et explications des l’arrivĂ©e. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Établissement trĂšs propre. Piscine fraĂźche mais nĂ©anmoins trĂšs apprĂ©ciĂ©e avec de nombreux siĂšges et parasols. Chambre trĂšs bien avec possibilitĂ© de prendre un repas en terrasse ( prĂȘt des couverts ). Notre seul regret est de n’avoir pas eu une chambre donnant cĂŽtĂ© jardin et piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Propriétaire aux petits soins. Bien situé à 5mn de sarlat. TrÚs grand calme
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

marie france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable

Nous avons passé deux jours dans cet endroit trÚs agréable, nous avons apprécié le calme, un trÚs bon petit déjeuner, bon conseil de restauration, nous avons eu l'apéritif à notre arrivée. Chambre et salle de bain à la propreté irréprochable . Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bel hÎtel. Super accueil. Chambre trÚs spacieuse pas de bruit trÚs confortable. Petit déjeuner bon et copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2020