Plaza Madeleine Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Centre historique de Sarlat-la-Canéda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plaza Madeleine Hotel & Spa

Buffet déjeuner (21 EUR par personne)
Sauna
Réception
Suite Plaza | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Place De La Petite Rigaudie, Sarlat-la-Canéda, Dordogne, 24200
  • Église Sainte-Marie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Prestige)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (Executive Premier)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Business Premier)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Plaza

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre (Privilege)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sarlat-la-Canéda

SĂ©jour au Centre historique de Sarlat-la-CanĂ©da.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre historique de Sarlat-la-CanĂ©da, vous serez Ă  quelques pas de Place du marchĂ© aux Oies et de Manoir de Gisson. Église Sainte-Marie et Place de la LibertĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Sainte-Marie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Sacerdos de Sarlat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison de la BoĂ©tie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Office de Tourisme Sarlat PĂ©rigord Noir - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chateau de Puymartin - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Sarlat : Ă  5 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  139 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Clos du Perigord - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Coffee Shop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge de Ravilhon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPetit Saigon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant HĂ  TiĂȘn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plaza Madeleine Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa au Centre historique de Sarlat-la-Canéda
Plaza Madeleine Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a sauna, and a terrace are also featured at the business-friendly Plaza Madeleine Hotel & Spa. For a fee, parking is available.

This 4-star Sarlat-la-Canéda hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Plaza Madeleine Hotel & Spa propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sarlat-la-Canéda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 500 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 23 h 00, veuillez prévenir l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Plaza Madeleine Hotel Sarlat-la-Caneda
HĂŽtel Plaza Madeleine Sarlat-la-Caneda
Plaza Madeleine Hotel Sarlat-la-Canéda
Plaza Madeleine Sarlat-la-Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Plaza Madeleine Sarlat-la-Canéda
Plaza Madeleine Hotel Spa
Plaza Maleine SarlatlaCanéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine Hotel & Spa Hotel
Plaza Madeleine Hotel & Spa Sarlat-la-Canéda
Plaza Madeleine Hotel & Spa Hotel Sarlat-la-Canéda

Avis pour Plaza Madeleine Hotel & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 253.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hans

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Edmée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent HÎtel, bon emplacement; juste une rénovation nécessaire concernant le Spa..
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

EL-HADJ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'excellence et la perfection dans cet hÎtel. Un seul bémol, le service dans le bar était excessivement lent ce soir là malgré le professionnalisme et la gentillesse du serveur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  conseiller

Hîtel respectueux et digne de 4**** Hîtel familial avec un vrai savoir-faire Personnel professionnel Trùs bien
 Une adresse à conseiller
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sejour tres apprécié

Un sejour dans une region tres riche culturellement oĂč il fait bon vivre meme en hiver. L'hotel est tres confortable avec un spa et jacuzzi exterieur Ă  bomme temperature tres apprĂ©ciables. Nous avons passĂ© un excellent moment.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade en amoureux

Séjour trÚs agréable qui nous invite à réitérer notre expérience. TrÚs bel établissement, personnel trÚs à l'écoute. Calme absolu. Chambre confortable, élégante. Jolie salle de douche, trÚs propre. Cela était notre deuxiÚme séjour et bien évidemment pas le dernier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

René

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel endroit. Service impeccable. Restaurant, cuisine délicieuse et chef trÚs sympathique. Un vrai moment de détente et de bonheur
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

ALBISETTI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 6 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel idéalement placé. Chambre trÚs bien conçues décorées et équipées.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

HÎtel trÚs bien placé,et de qualité.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019