Hotel Royal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal

Souper servi sur place
Extérieur
Terrasse/patio
Chambre double | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble
Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Genstestraat 11-13, Sas van Gent, 4551 CC
  • Place, Rode Geul Bicycle Trail
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Bois du MonastĂšre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Club de golf De Woeste Kop
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sas de Gand

À Sas de Gand .HĂŽtel Ă  Sas de Gand est Ă  moins de 5 km de Rode Geul Bicycle Trail et Ă  moins de 10 km de Bois du MonastĂšre. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Marais de Meetjesland et ChĂąteau d'eau Axel Water Tower.

À proximitĂ©

  • Rode Geul Bicycle Trail - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Bois du MonastĂšre - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Club de golf De Woeste Kop - 11 min en voiture - 12.6 km
  • ChĂąteau d'eau Axel Water Tower - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Marais de Meetjesland - 13 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de Tronchiennes (Drongen) : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBristol - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMarkt19 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘItalia Ristorante - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Regina - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Royal offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Royal.

This 3-star Sas van Gent hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Royal propose 51 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. Cet hÎtel à Sas de Gand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 27,50 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Le dimanche, les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent Ă  midi. Si vous prĂ©voyez d’arriver aprĂšs cet horaire, veuillez en avertir l’établissement Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 1.83 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 27.50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Sas van Gent
Royal Sas van Gent
Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Sas van Gent
Hotel Royal Hotel Sas van Gent

Avis pour Hotel Royal

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 85.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel ,literie confortable ,chambre spacieuse et accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement parfait et personnel au top
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien et personnel trÚs attentionné
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre ok, hĂŽtel Bottle en face avec du caractĂšre

Globalement ok. MĂȘme si on entend assez bien rentrer les clients tardifs... Le cadre extĂ©rieur doit ĂȘtre agrĂ©able, mais il faisait nuit Ă  mon arrivĂ©e, et nuit au dĂ©part.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, great restaurant
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

chamsedine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Calme et confortable

L'hÎtel se situe sur une rue calme. La région jolie. Les chambres que nous avons eues sont en fait des petits appartements confortables. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est trÚs correct. Par contre, pas de réel parking mais stationnement libre et gratuit aux alentours de l'hÎtel. Nous n'avons pas eu de lit bébé.... Globalement à conseiller

8/10 – Bien

VINCENZO, Chapelle-Ă -Oie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel avec chambre spacieuse (appart hĂŽtel)

Bon hÎtel doté de plusieurs chambre en appart hÎtel. Chambre spacieuse, munie d'un salon, d'une cuisine, d'une grande chambre et d'une grande salle de bain. Petit déjeuner copieux, tout en restant simple. Cet hÎtel convient parfaitement pour des longs séjours dans la région.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super étape aprÚs une journée de boulot

En voyage pour affaires a arcelor mittal. Super hotel. Bon moment détente. Le restaurant bottles est succulent! Le menu 3 services du chef est un régal, à tenter sans hésiter!

8/10 – Bien

JEAN MARC, DUNKERQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel agreable et calme; restaurant excellent

tres calme et le personnel aimable et accueillant

8/10 – Bien

Stanislas, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel prestation mais beaucoup trop bruyant.

HÎtel atypique sur plusieurs bùtiment. Chambre et petit déj nickel. Mais énormément de bruit dans la rue au moins jusqu'à 1h ( 2 bars juste en dessous) et trÚs mal insonorisé. Perso, je n'y retournerai pas.

8/10 – Bien

JEAN MARC, DUNKERQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil

Trés calme et excellent acceuil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

gourmet

WI FI difficile à obtenir; le restaurant est trés bon

10/10 – Excellent

lanzi84, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Hotel constitué de chambres réparties dans plusieurs maisons d'un charmant village hollandais. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. Quartier tranquille. Piscine et Spa dans une des maisons de l'hÎtel. Bon accueil. Resto au Gault et Milhaud 2012.

8/10 – Bien

AgnĂšs, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmante surprise

Ce n'est pas vraiment un hÎtel, les chambres/appartements sont répartis à plusieurs endroits dans le pùté de maisons, mais l'ensemble est trÚs bien, l'appartement grand et confortable, on a eu la piscine et le sauna pour nous tous seuls, le petit-déjeuner était complet et trÚs bon, le personnel sympathique, et la déco trÚs bien. Bonne surprise aussi, le bar à vin attenant à l'hÎtel.

6/10 – Acceptable

AKIO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rianne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goede en nette kamer. prima verzorgd
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hellwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Garry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very large and comfortable. I used free parking in the market place, about 200 metres away. I had set dinner in the evenings, which was fine. Nice walking and running alongside the canal.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Karin

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Stefano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

I had an apartment with two rooms , chitchen and Living room. Fantastic stay, very quiet and cozy, excellent position in the town, very very good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021