Hotel Royal

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Royal

Souper servi sur place
Téléviseur de 32 po avec télévision par câble
Terrasse/patio
Chambre double | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par câble
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Genstestraat 11-13, Sas van Gent, 4551 CC
  • Château des comtes de Flandre
    ‪25 min en voiture‬
  • Hôtel de ville de Gand
    ‪26 min en voiture‬
  • Cathédrale Saint-Bavon
    ‪26 min en voiture‬
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement 1 chambre

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sas de Gand

À Sas de Gand .Hôtel à Sas de Gand est à moins de 5 km de Rode Geul Bicycle Trail et à moins de 10 km de Kloosterbos. À moins de 15 km, vous trouverez également Meetjeslandse Kreken et Château d'eau Axel Water Tower.

À proximité

  • Château des comtes de Flandre - 25 min en voiture - 23.7 km
  • Beffroi de Gand - 26 min en voiture - 23.1 km
  • Église Saint-Nicolas - 26 min en voiture - 23.9 km
  • Hôtel de ville de Gand - 26 min en voiture - 24.1 km
  • Cathédrale Saint-Bavon - 26 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • Gare de Tronchiennes (Drongen) : à 24 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bristol - ‬6 min en voiture
  • ‪Marmara - ‬6 min en voiture
  • ‪Café Napoleon - ‬6 min en voiture
  • ‪Century - ‬6 min en voiture
  • ‪HRC De Tukker - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Royal

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hotel Royal offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Royal.

This 3-star Sas van Gent hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Royal propose 51 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble. Cet hôtel à Sas de Gand offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé en semaine pour 27,50 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
Le dimanche, les modalités d’enregistrement s’effectuent à midi. Si vous prévoyez d’arriver après cet horaire, veuillez en avertir l’établissement à l’avance.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 1.83 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 27.50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Sas van Gent
Royal Sas van Gent
Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Sas van Gent
Hotel Royal Hotel Sas van Gent

Avis pour Hotel Royal

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 85.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 85.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel ,literie confortable ,chambre spacieuse et accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement parfait et personnel au top
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien et personnel très attentionné
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Chambre ok, hôtel Bottle en face avec du caractère

Globalement ok. Même si on entend assez bien rentrer les clients tardifs... Le cadre extérieur doit être agréable, mais il faisait nuit à mon arrivée, et nuit au départ.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place, great restaurant
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

chamsedine

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Calme et confortable

L'hôtel se situe sur une rue calme. La région jolie. Les chambres que nous avons eues sont en fait des petits appartements confortables. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est très correct. Par contre, pas de réel parking mais stationnement libre et gratuit aux alentours de l'hôtel. Nous n'avons pas eu de lit bébé.... Globalement à conseiller

8/10 – Bien

VINCENZO, Chapelle-à-Oie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hotel avec chambre spacieuse (appart hôtel)

Bon hôtel doté de plusieurs chambre en appart hôtel. Chambre spacieuse, munie d'un salon, d'une cuisine, d'une grande chambre et d'une grande salle de bain. Petit déjeuner copieux, tout en restant simple. Cet hôtel convient parfaitement pour des longs séjours dans la région.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

super étape après une journée de boulot

En voyage pour affaires a arcelor mittal. Super hotel. Bon moment détente. Le restaurant bottles est succulent! Le menu 3 services du chef est un régal, à tenter sans hésiter!

8/10 – Bien

JEAN MARC, DUNKERQUE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

hotel agreable et calme; restaurant excellent

tres calme et le personnel aimable et accueillant

8/10 – Bien

Stanislas, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel prestation mais beaucoup trop bruyant.

Hôtel atypique sur plusieurs bâtiment. Chambre et petit déj nickel. Mais énormément de bruit dans la rue au moins jusqu'à 1h ( 2 bars juste en dessous) et très mal insonorisé. Perso, je n'y retournerai pas.

8/10 – Bien

JEAN MARC, DUNKERQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

accueil

Trés calme et excellent acceuil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

gourmet

WI FI difficile à obtenir; le restaurant est trés bon

10/10 – Excellent

lanzi84, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon séjour

Hotel constitué de chambres réparties dans plusieurs maisons d'un charmant village hollandais. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. Quartier tranquille. Piscine et Spa dans une des maisons de l'hôtel. Bon accueil. Resto au Gault et Milhaud 2012.

8/10 – Bien

Agnès, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Charmante surprise

Ce n'est pas vraiment un hôtel, les chambres/appartements sont répartis à plusieurs endroits dans le pâté de maisons, mais l'ensemble est très bien, l'appartement grand et confortable, on a eu la piscine et le sauna pour nous tous seuls, le petit-déjeuner était complet et très bon, le personnel sympathique, et la déco très bien. Bonne surprise aussi, le bar à vin attenant à l'hôtel.

6/10 – Acceptable

AKIO

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rianne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Goede en nette kamer. prima verzorgd
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hellwig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Garry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was very large and comfortable. I used free parking in the market place, about 200 metres away. I had set dinner in the evenings, which was fine. Nice walking and running alongside the canal.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Karin

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Stefano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

I had an apartment with two rooms , chitchen and Living room. Fantastic stay, very quiet and cozy, excellent position in the town, very very good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021