Hotel Ram Ghat Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chitrakoot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ram Ghat Inn

Couloir
Chambre Deluxe | Salle de bain | Douche, bidet, serviettes fournies, savon
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre de base | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Ward No-9, Tirathrajpuri, In front of Mandakini River, Ramghat, Karwi, Uttar Pradesh, 210204
  • Gupt Godavari Caves
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Hanuman Dhara Temple
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Kamtaji Temple
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chitrakoot

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Gupt Godavari Caves et Hanuman Dhara Temple à 15 minutes de marche de hÎtel à Chitrakoot.

À proximitĂ©

  • Gupt Godavari Caves - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hanuman Dhara Temple - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kamtaji Temple - 15 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Shivrampur Station : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshok Bhojanalaya - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAshok Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPragati Bhojanalaya - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNavdha Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSita Rasoi - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ram Ghat Inn

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chitrakoot
As a guest of Hotel Ram Ghat Inn, you'll find tour/ticket assistance, a convenience store, and an ATM. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This Chitrakoot hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Hotel Ram Ghat Inn propose 16 chambres dotées de : ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche et bidet. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h 30 et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ram Ghat Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 500 INR (aller-retour), (de 6 Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 400.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Hotel Ram Ghat Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jayshree

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We liked being close to everything. But no lift to go to 3rd floor
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

If in Chitrakoot stay at RAMGHAT INN

Stay was comfortable. Particularly desk staff Mr. Rohit needs special mention. He is ever ready to make our stay memorable. Location deserve full marks.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024