My KB Hotel Montélimar

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saulce-sur-RhĂŽne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement My KB Hotel MontĂ©limar

Réception
Balcon
Réception
Commodité de la chambre
Chambre triple supérieure | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Za Du Pavé Rn 7, Saulce-sur-RhÎne, DrÎme, 26270
  • Place, MusĂ©e de l'Insolite
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Poterie de Cliousclat
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Valdaine Golf Club
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Saulce-sur-RhĂŽne

À Saulce-sur-RhĂŽne .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Saulce-sur-RhĂŽne, vous trouverez Poterie de Cliousclat et MusĂ©e de l'Insolite. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MusĂ©e International des Sucreries et MusĂ©e International des Bonbons.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Insolite - 9 min en voiture - 13.4 km
  • Poterie de Cliousclat - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Valdaine Golf Club - 11 min en voiture - 19.2 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 11 min en voiture - 16.5 km
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 12 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Loriol : Ă  10 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pause Rn7 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTOTAL - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIbis Montelimar Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Globe - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Bert - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

My KB Hotel Montélimar

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saulce-sur-RhĂŽne
My KB Hotel Montélimar offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Saulce-sur-Rhone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 72 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
My KB Hotel Montélimar propose 72 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lemon Hotel France/Saulce-Sur-Rhone, Rhone-Alpes
Lemon Saulce-sur-Rhone
Lemon HĂŽtel Saulce-sur-Rhone
My KB Hotel Montélimar Hotel
Lemon HĂŽtel Saulce sur Rhone
My KB Hotel Montélimar Saulce-sur-Rhone
My KB Hotel Montélimar Hotel Saulce-sur-Rhone

Avis

Avis pour My KB Hotel Montélimar

6,4

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 374.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 374.

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre simple un peu veillot pensé à changer les sommier ils sont fait leurs temps
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petite chambre mais propre et fraßche grùce à la climatisation et avec la chaleur extérieure c'était un plus
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

FRANK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ras
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

jean marc

Points faibles : Confort de la chambre

BOF

BOF
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
R a s Super la clim
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

PIETRO

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

LIONEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL DE M

 !!!!

Impossible de rentrer sur le parking de l’hĂŽtel!!! ObligĂ© de payer deux chaises dans un autre hotel !! C’EST UNE HONTE !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On devait avoir douché+WC pour 2 mais tout le monde pouvait y aller pas trop sympa de la part de la gérante
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Lilan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tre bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter si possible

Réservation de derniÚre minutes, donc plus beaucoup de choix d'établissement. Odeurs dans l'établissement et surtout dans la chambre. Climatisation hors service Insonorisation déplorable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hebergement correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2023