My KB Hotel Montélimar

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saulce-sur-RhĂŽne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement My KB Hotel MontĂ©limar

Réception
Réception
Chambre triple supérieure | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Balcon
Commodité de la chambre

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Za Du Pavé Rn 7, Saulce-sur-RhÎne, DrÎme, 26270
  • Poterie de Cliousclat
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e International des Sucreries
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Église abbatiale Sainte-Marie
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saulce-sur-RhĂŽne

À Saulce-sur-RhĂŽne .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Saulce-sur-RhĂŽne, vous trouverez Poterie de Cliousclat et MusĂ©e de l'Insolite. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MusĂ©e International des Sucreries et MusĂ©e International des Bonbons.

À proximitĂ©

  • Poterie de Cliousclat - 9 min en voiture - 8.6 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 11 min en voiture - 16.5 km
  • MusĂ©e International des Bonbons - 12 min en voiture - 16.9 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 17 min en voiture - 21.8 km
  • Église abbatiale Sainte-Marie - 26 min en voiture - 32.8 km

Transport

  • Gare de Loriol : Ă  10 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis MontĂ©limar Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Atelier Marsanne - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Bert - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes Aubergistes HĂŽtel Restaurant - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLe Resto de Cruas - ‬24 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

My KB Hotel Montélimar

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saulce-sur-RhĂŽne
My KB Hotel Montélimar offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Saulce-sur-Rhone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 72 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
My KB Hotel Montélimar propose 72 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lemon Hotel France/Saulce-Sur-Rhone, Rhone-Alpes
Lemon Saulce-sur-Rhone
Lemon HĂŽtel Saulce-sur-Rhone
My KB Hotel Montélimar Hotel
Lemon HĂŽtel Saulce sur Rhone
My KB Hotel Montélimar Saulce-sur-Rhone
My KB Hotel Montélimar Hotel Saulce-sur-Rhone

Avis pour My KB Hotel Montélimar

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 368.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jean marc

Points faibles : Confort de la chambre

BOF

BOF
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
R a s Super la clim
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

PIETRO

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

LIONEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL DE M

 !!!!

Impossible de rentrer sur le parking de l’hĂŽtel!!! ObligĂ© de payer deux chaises dans un autre hotel !! C’EST UNE HONTE !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On devait avoir douché+WC pour 2 mais tout le monde pouvait y aller pas trop sympa de la part de la gérante
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Lilan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tre bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter si possible

Réservation de derniÚre minutes, donc plus beaucoup de choix d'établissement. Odeurs dans l'établissement et surtout dans la chambre. Climatisation hors service Insonorisation déplorable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hebergement correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

karine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Dame de l'accueil désagréable, literie horrible, pas de douche et toilettes dans les chambres tout est dans le couloirs dans un état horriblement sale, autre clients irrespectueux bruit d'enfant qui coure toute la nuit dans les couloirs,télé qui hurle toute la nuit dans d'autre chambre .... Petit déjeuner pitoyable vu le tarif
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Amandine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu déçue car ma chambre n'était pas comme l'image qui était sur le site je devais avoir 1 lit de deux personnes et 1 lit de 1 personne et j'ai eu 3 lit de 1 personne
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

DaniĂšle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
dommage
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023