Le relais fleuri, HĂŽtel et restaurant Logis - Avallon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le relais fleuri, HĂŽtel et restaurant Logis - Avallon

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, La Cerce, Sortie autoroute A6 No. 22, Avallon, Sauvigny-le-Bois, Yonne, 89200
  • Place, Basilique Sainte-Marie-Madeleine de VĂ©zelay
  • Place, MusĂ©e de l'Avallonnais
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc des Chaumes
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Sauvigny-le-Bois

À Sauvigny-le-Bois .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Morvan et Parc naturel rĂ©gional du Morvan. Basilique Sainte-Marie-Madeleine de VĂ©zelay et Parc des Chaumes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Avallonnais - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Tour de l'Horloge - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Parc des Chaumes - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Église Saint-Lazare - 6 min en voiture - 5.8 km
  • ChĂąteau de Chastellux - 17 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Maison-Dieu : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar de l'HĂŽtel de Ville - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDame Jeanne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬30 min en voiture
  • â€ȘLe Relais des Gourmets - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le relais fleuri, HĂŽtel et restaurant Logis - Avallon

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Le relais fleuri, HĂŽtel et restaurant Logis - Avallon. Self parking is free.

This 3-star Sauvigny-le-Bois hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le relais fleuri, HÎtel et restaurant Logis - Avallon possÚde 48 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par cùble et films en primeur.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Sauvigny-le-Bois offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 16 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 16 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Fleuri SauvignyleBois
Relais Fleuri Hotel
Relais Fleuri Hotel Sauvigny-le-Bois
Relais Fleuri Sauvigny-le-Bois
Le Relais Fleuri
Le relais fleuri, HĂŽtel et restaurant Logis - Avallon Hotel

Avis

Avis pour Le relais fleuri, HĂŽtel et restaurant Logis - Avallon

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 162.

Avis

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ROSELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sont insonorisĂ©es mais pas de climatisation donc il a fallut ouvrir la fenĂȘtre, route trĂšs passagĂšre et trĂšs bruyante Piscine et patio trĂšs agrĂ©ables Personnel trĂšs aimable et a notre service surtout OcĂ©ane a l accueil et les dames de service du soir Repas pour mon mari Ă  56 euros, trĂšs trĂšs bien, pour moi menu trop sophistiquĂ©, un repas plus simple aussi serait le bienvenu

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil et service. Diner de bonne qualitĂ© ( si la quantitĂ© du verre de vin pouvait ĂȘtre lĂ©gĂšrement supĂ©rieure, ce serait parfait)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour satisfaisant. La situation de l’hĂŽtel est proche de la sortie de l’autoroute. Les chambres sont silencieuses, en Rdc et faciles d’accĂšs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon acceuil

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Tes bon acceuil personnel trĂšs gentil. Restaurant au top . Chambre propre et literie confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

WE Bourgogne

Chambre spacieuse, au calme, literie ferme. ProblÚmes de réception de la télévision numérique. Petit déjeuner copieux...mais surcharge des appareils électriques sur des multiprises branchées en série...le systÚme a lùché. Plus de machine à café ni d'oeufs à la coque. J'espÚre que le circuit électrique sera vite réparé.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée à refaire sans aucun

TrĂšs bonne table avec un dĂźner extra et une excellente literie , chambre trĂšs sympa avec la formule de petit appartement avec le parking juste devant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel.

HÎtel trÚs agréable. Excellent restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Bel emplacement mais mériterait un coup de neuf

Coin trÚs verdoyant, beaux jardins. Restaurant de qualité correcte mais au prix exorbitant. Patronne pas trÚs aimable, personnel semblant perdu. Chambre vieillotte. Merci pour le geste commercial :-)
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

céline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leur prestation vaut 50€ Moquette tachĂ©e et tĂȘte de lit abĂźmĂ©e par l'usure pour 119€! Aucun service pour 119€ (pas de bouilloire...) Piscine a 18°C alors qu'il est indiquĂ© qu'elle est chauffĂ©e ! J'en ai pleurĂ© ! Le patron est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de moi et m'a ignorĂ©, affligeant ! Heureusement qu'il a du bon personnel

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel superbe et trÚs calme malgré la proximité avec la route, tous le personnel quel qu'il soit est superbe. Un tout grand bravo
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

eric

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Raphaël

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023