Red Roof Inn & Suites Savannah Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Pooler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Savannah Airport

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Suite, non-fumeur (2 Double Beds and Sofa Bed) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Mill Creek Circle, I-95-Exit 104, Pooler, GA, 31322
  • Place, Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, SK8 City (centre rĂ©crĂ©atif)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Frames n' Games (centre rĂ©crĂ©atif)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur (2 Double Beds and Sofa Bed)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pooler

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Pooler, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Tanger Outlets et à moins de 3 km de SK8 City (centre récréatif). Frames n' Games (centre récréatif) et Crosswinds Golf Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tanger Outlets - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • SK8 City (centre rĂ©crĂ©atif) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Frames n' Games (centre rĂ©crĂ©atif) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crosswinds Golf Club - 2 min en voiture - 1.7 km
  • River Street - 16 min en voiture - 27.3 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAnother Broken Egg Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Savannah Airport

HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Pooler
Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Savannah Airport. Free self parking is available.

This Art Deco Pooler hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Savannah Airport possÚde 92 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 30 septembre 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn & Suites Savannah Airport.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Savannah Airport
Red Roof Inn Savannah Airport
Red Roof Inn Savannah Airport Hotel Pooler
Red Roof Inn Savannah Airport Hotel
Red Roof Inn Savannah Airport Pooler
Red Roof & Suites Savannah
Red Roof Inn & Suites Savannah Airport Hotel
Red Roof Inn & Suites Savannah Airport Pooler
Red Roof Inn & Suites Savannah Airport Hotel Pooler

Avis pour Red Roof Inn & Suites Savannah Airport

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 137 avis sur 1003.

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane, Sherbrooke

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.No water in the shower 
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Tres bien situé, l hotel bien sans plus !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté laisse a désiré. Poils dans la chambre de bain, état des lieux pas trÚs entretenu.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Be pour une étape
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jose nery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Casey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jasmin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Arleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very attentive and friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean room, bathroom shower needs repair. Pipes scream in the walls when neighbors are showering.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Howard, Montgomery

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

PHILIP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean it better

Needs to be cleaned better in the rooms. Feels dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

ella

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for like 30 minutes and left. As 3 woman we felt very unsafe. Car sitting outside with lights kn just looking at tbe motel, then a pair of mens underwear was in the drawer meaning tbey didnt clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a clean and friendly environment
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Renee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place needs to be condemned. After heading down the dingy hallway, the room was humid even with the AC running and had a strong mildew/musty smell. We politely asked to switch rooms and were sent down to the opposite end of the hotel where the smell in that room was the same but with an added ammonia - typically something you'd smell when there is an infestation. We also noticed all metal fixtures and framing were rusted due to the saturation in the air. The couch had holes which were either from cigarette burns or bug burrows, or both. Because this was clearly not a healthy or safe environment to spend the night, especially with our young daughter, we checked out immediately without even putting our bags down. It was better to sleep in the car at a rest stop. The employee was very kind but i do fear that he is most likely to have chronic health issues from being in this environment day after day.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

vincent

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roxanne

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it great place
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded expectations!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were the best part of the experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025