Raj Palace Resort

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star resort near Ranthambore National Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raj Palace Resort

Piscine extérieure
Chambre classique, 1 lit double, vue sur le jardin | Vue sur le jardin
Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Normes de propreté

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ranthambhore National Park Road, Sawai Madhopur, Rajasthan, 322001
  • Sawai Mansingh Sanctuary
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Ganesh Temple
  • Fort de Ranthambore
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sawai Madhopur

Sur la promenade.En séjournant à complexe hÎtelier à Sawai Madhopur, vous serez à moins de 3 km de Parc national de Ranthambore et à moins de 15 km de Fort de Ranthambore. Amareshwar Mahadev Temple et Surwal Lake sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Sawai Mansingh Sanctuary - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Zone de loisirs Wild dragon Adventure Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc national de Ranthambore - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Jogi Mahal - 20 min en voiture - 15.1 km
  • Fort de Ranthambore - 27 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Sawai Madhopur Junction Station : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  177 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Circle - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOberoi Main Courtyard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOberoi Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Kanha Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oberoi Vanyavilas, Sawai Madhopur - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Raj Palace Resort

3.5-star resort near Ranthambore National Park
There are 2 restaurants on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Raj Palace Resort. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sawai Madhopur resort.

  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • 8 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Raj Palace Resort propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Ce complexe hÎtelier à Sawai Madhopur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1200 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 900 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1200 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 5000 INR (jusqu'Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 900.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Raj Palace Resort Sawai Madhopur
Raj Palace Sawai Madhopur
Raj Palace Ranthambhore Hotel Sawai Madhopur
Raj Palace Resort Resort
Raj Palace Resort Sawai Madhopur
Raj Palace Resort Resort Sawai Madhopur

Avis pour Raj Palace Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 35.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ludovic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel needing complete refurbishment

Hotel which should have been nice in the past, but need to be refurbish. Cleanliness is questionable everywhere, either in the room or public places. We had to request change of bed sheet, bathroom was dirty and also room in general. Swimming pool was open but not maintained, water not clean. Breakfast is limited and not good.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Bart

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Prix raisonnable pour hotel avec piscinr

Belle piscine et un peu eloignee de la route,donc pas de bruit a part celui du clim. Prorete pas ai normes occidentaux mais certes assez bien. Tenant compte des prix des hotels luxueux dans cette ville certes une bon qualite/prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven, Carlisle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 2 nights to do a tiger safari at the national park. Checkin was easy. Room was spacious and clean. Hotel grounds a gorgeous. Food and drinks available and reasonably priced.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ramon

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accomodatie ligt perfect om excursies en safari’s te boeken. Voor de rest is er vaak stroomuitval, de wifi heel matig en af en toe warm water. Wij hebben metname koud gedoucht. De gastheer is vriendelijk en wil alles voor je regelen prima gastheer. Verder krijg je geen waar voor je geld in dit hotel helaas. De tuin van het hotel is wel mooi aangelegd.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

LAKHAN

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is value for money.Very pleasing and friendly staff.Whatever extra items you request are delivered with a smile. A special mention for the Gentleman on the check in desk, always smiling ang greeting with folded hands and ready to fulfil all your requests.The food was delicious and very reasonably priced
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceedingly friendly and did all they could to make us happy. I would recommend this place.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place need management and staff to run this hotel. Words are not enough to say how bad this hotel experience was. Total loss of money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel & the rooms were clean and in good condition. Overall stay was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms and good service. Property can be made more eco friendly
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Generally good hotel with helpful staff. Excellent understanding service for those leaving or arriving at odd times Things that could be better - wi-fi was a bit patchy - restaurant was a little unadventurous (certainly not what I'd call multi-cuisine) and couldn't use their initiative to make simple things not on the menu like iced coffee - the safari tours booked through the hotel are expensive; it's much better value to book such tours at the Ankur resort next door (and they seem more organised there in this respect) - hot water not always available, it seems, for instance at 5:30am when preparing to go on safari - the pool was jolly cold
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

We had a lovely stay. The staff were amazing - so accommodating- nothing was too much trouble. Room was cold - but we had been sitting in a hot car for 8 hours!! Towels looked grubby, but after using them after a safari - I can see why. Loved the place
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay and would recommend it to friends.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is not up to the mark..limited variety in bf..
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Barry

Points faibles : Propreté

A former palace in need of an update

Indeed, this place is a palace, or more accurately, was a palace. Things have clearly deteriorated over time and now things look tired and don’t quite work as they should. Our room smelled a little musty and in need of a good clean; the sheets not so clean either. Our bathroom had seen a little maintenance recently though the finishes left a bit to be desired and there were leaks in the pipe work. However, Ranthambore and particularly these hotels, survive on the National Park tourists. If you see a tiger, the hotel is fantastic, if you don’t the hotel is a bit shabby. Well, we did see a tiger, the food is pretty good, the staff helpful – it’s just that elements of the property need a little upkeep. The pool and gardens are beautiful and lush, the main buildings look reasonably ok. We booked our morning and afternoon safaris through the hotel and they were very good though the morning one a little disorganised we felt (not the hotel’s fault in any way).
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

JUERGEN

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Daniela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We don’t recommend to stay at this hotel!

The hotel doesn’t look as nice as on the pictures. As for example the pool water was green, the toilet wasn’t flushing properly and the aircon couldn’t be regulated. The food wasn’t overwhelming and the hotel completely overcharged us for the safari. But the worst were the blankets as they had stain and were smelly. When we asked for replacement the staff brought blanket after blanket but none of them was satisfying until they had to buy new ones at the market.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
It was obvious that the bathroom had not been properly cleaned, towels were stained and there were holes in the bed sheets.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Duane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grrrreat place to stay to see the tigers

Excellent communication from the start. They organised my safari and onward travel. On arrival the reception was excellent and shown to my room that was large with high ceilings. On my trip this is one of the few places that I felt that it was properly cleaned. The staff in the restaurant were superb and always happy to help and the food was also good. With everyone staying probably good on safari in the morning having a breakfast available on return is an excellent idea.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property location, condition is great. I was also upgraded with bigger room without even asking for the same. Hotel Staffs are great. Specially thanks to Amar in Dinning as He made our a stay like home. Front desks staff along with Manager great as well. I would definitely recommend this property and will personally stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Aaron, Brisbane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very comfortable and kitschy. The staff went above and beyond to make our stay comfortable. It's the perfect place to relax after a safari.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Alan, Auckland, NZ

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Despite my room being quite spacious, the power kept cutting out. My shower and toilet had no pressure. The shower was cold. After I complained the staff offered a room change. The room was better but I felt very unsettled with my experiance. Not great but not terrible either.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018