Hotel JĂ€ger
HÎtel de ski 3,5 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel JĂ€ger





Avis
9,8 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Lanersbach 480, Tux, 6293
- Station de ski EggalmâȘ1 min Ă piedâŹ
- Station de ski du Glacier HintertuxâȘ10 min en voitureâŹ
- TĂ©lĂ©cabines de PenkenbahnâȘ14 min en voitureâŹ
- Innsbruck (INN-Kranebitten)âȘ75 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon, vue sur la montagne (Typ A)

Chambre double, balcon, vue sur la montagne (Typ A)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, balcon, vue sur la montagne (Deluxe)

Chambre familiale, balcon, vue sur la montagne (Deluxe)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, balcon, vue sur la montagne

Chambre simple, balcon, vue sur la montagne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Thermal Badhotel Kirchler
Thermal Badhotel Kirchler
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.4 sur 5, Excellent, 27Â avis
Le prix est de 292Â $Â CA
329 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 juill. au 12 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel JĂ€ger
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
25 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Jeffrey
22 juill. 2022
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Manuela
Voyage de couple
18 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Manuela
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Carl-Johan
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carl-Johan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mooi hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 â Excellent
Ilse
22 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ilse
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 â Excellent
Thomas
Voyage en famille
20 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super!
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Christine
Voyage en famille
22 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Rodney
Voyage en famille
18 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel jager Tux




Rodney
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Edgar
Voyage en famille
27 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
op Aufenthalt in Tux
Edgar
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
Cecilia
6 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Would stay again
Cecilia
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
David
29 janv. 2020
David
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Marc
5 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Andreas
25 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Andreas
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Stephan
25 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stephan
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
MR A G
28 nov. 2018
MR A G
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Martin
23 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
anne
14 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A really nice hotel !
anne
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Nils
2 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nils
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
DN
6 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein 4-Sterne Hotel im "3-Sterne-Kleid"
DN
10/10 â Excellent
Sven
13 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.