Enregistrer

Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Paramount Theatre

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrasse/patio
Extérieur
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Serves dinner and happy hour
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • CuisineCuisineCuisine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • GymGymGym
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
1815 Terry Ave, Seattle, WA, 98101
  • Lieu populaireCentre de congrès de l'État de Washington7 min à pied
  • Lieu populairePike Place Market13 min à pied
  • Lieu populaireSpace Needle18 min à pied
  • Aéroportà la pSeattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)19 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, en coin (Mobility Accessible, Tub)

  • 34.4 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 34.4 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, en coin (Hearing Accessible)

  • 34.4 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, en coin (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 34.4 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 34.4 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 34.4 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 34.4 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Mobility Accessible, Tub)

  • 34.4 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Seattle

Heart of Seattle.At this Downtown Seattle hotel, you'll be within a 5-minute walk of Paramount Theatre and Pacific Place. Washington State Convention Center and Westlake Center are also within half a mile (1 km).

À proximité

  • Paramount Theatre - 4 min à pied
  • Centre de congrès de l'État de Washington - 7 min à pied
  • Westlake Center - 8 min à pied
  • Pike Place Market - 13 min à pied
  • Space Needle - 18 min à pied

Transport

  • Westlake Ave Hub Station - 6 min walk
  • King Street Station - 13 min drive
  • Seattle-Tacoma International Airport (SEA) - 19 min drive

Restaurants

  • Daniel's Broiler - 3 min à pied
  • Dough Zone Dumpling Ho - 4 min à pied
  • Andare Kitchen & Bar - 3 min à pied
  • Anchorhead Coffee Co - 5 min à pied
  • Nana’s Green Tea - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

3-star hotel near Paramount Theatre
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center. Parking is available for a fee.

This 3-star Seattle hotel is smoke free.

  • 302 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center offers 302 accommodations with safes and coffee/tea makers. Accommodations at this 3-star hotel have kitchens with full-sized refrigerators/freezers, stovetops, microwaves, and cookware/dishes/utensils. Bathrooms include showers, complimentary toiletries, and hair dryers.

Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. 49-inch LED televisions come with premium cable channels. Housekeeping is provided daily.

Langues

Langue des signes américaine, anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (45 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

Check-out before 11:00 AM

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pets: USD 150.00 per accommodation, per stay, plus a deposit of USD 0 per stay
  • Only dogs and cats are allowed
  • Maximum 1 pets
  • Restrictions apply
  • For more information, you can reach out to the property at the number on the booking confirmation
  • Service animals are exempt from fees

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Self parking fee: USD 45 per day (in/out privileges)
  • Pet deposit: USD 0 per stay
  • Pet fee: USD 150.00 per accommodation, per stay
  • Service animals are exempt from fees

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Seattle Downtown/Convention Center Hotel
Residence Inn Marriott Seattle Downtown/Convention Center Hotel
Residence Inn Marriott Seattle Downtown/Convention Center
Residence Inn Marriott Downtown/Convention Center Hotel
Residence Inn Marriott Downtown/Convention Center
Marriott Convention Center

Avis pour Residence Inn by Marriott Seattle Downtown/Convention Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 682 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Kyle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ironing board was broken, outlets in restroom were not lit, night light on one of the queen beds not operable. Hot water station had remnances of what seemed really old tea leaves of some sort, seed sized. Older gentleman working midnight shift bad attitude toward a guest doing late night check in
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

TRISH, Valley Mills

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MARK

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Okay
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yufan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The receptionist is so friendly and helpful. The breakfast is perfect and my parents really love this.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Leo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
有餐具,可以做一些简单食品。
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mary Cris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
🌟
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was just a great stay. Will consider this location again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

michele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

KARYE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value and service.
Great location. Best breakfast service I've seen at a hotel! Very spacious rooms. Fast and easy check-in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024