Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Le Manoir





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

11 Rue Saint Marc, Barr, Bas-Rhin, 67140
- Office de tourisme d'Obernai11 min en voiture
- Place du marché11 min en voiture
- Mont Sainte-Odile12 min en voiture
- Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres

Appartement Confort, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique double, vue sur le jardin, côté jardin

Chambre panoramique double, vue sur le jardin, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre romantique double ou avec lits jumeaux

Chambre romantique double ou avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

5 Terres Hotel & Spa - MGallery Collection
5 Terres Hotel & Spa - MGallery Collection
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 134 avis
Le prix est de 307 $ CA
343 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 juin au 6 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Le Manoir
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Marie-Christine
29 oct. 2023
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Jean
29 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
jacques
20 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Jessica
Voyage en groupe
19 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 – Terrible
Anne Marie
2 déc. 2022
Anne Marie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Jacqueline
11 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Josiane
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Josiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Olivier
27 sept. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quel dommage!
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Benoît
2 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uii madame la duchesse !
Benoît
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Didier
13 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon séjour
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Michaël
10 juin 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Michaël
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Richard
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
enndroit touristique et agréable
Richard
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
FLORENCE
13 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre spacieuse
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Gregory
30 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Jean Paul
6 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour !
Jean Paul
8/10 – Bien
Pascal
25 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 – Terrible
Dominique
10 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Vanessa
5 déc. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
hôtel bien placé, appartement déconseillé
Vanessa
10/10 – Excellent
Stéphane
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel au charme indéniable.
Stéphane
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.