Le Grand Hotel Du Hohwald

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Le Hohwald

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand Hotel Du Hohwald

Chambre triple | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Chambre double | Terrasse/patio
Extérieur
Réception
Piscine intérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Rue Principale, Le Hohwald, Bas-Rhin, 67140
  • Place, Parc Alsace Aventure
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Mont Sainte-Odile
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Station de ski Le Champ du Feu
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Hohwald

À Le Hohwald .Hîtel à Le Hohwald est à moins de 5 km de Parc Alsace Aventure et à moins de 10 km de Andlau Abbey. Domaine Durrmann est à moins de 10 km et Mont Sainte-Odile est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Alsace Aventure - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Mont Sainte-Odile - 10 min en voiture - 10.8 km
  • MusĂ©e du KL-Natzweiler - 15 min en voiture - 17.1 km
  • Station de ski Le Champ du Feu - 15 min en voiture - 13.2 km
  • Place du marchĂ© - 21 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare de Gertwiller : Ă  16 min en voiture
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWinstub Arnold - ‬14 min en voiture
  • â€ȘDomaine Armand Gilg - ‬14 min en voiture
  • â€ȘRESTAURANT PFISTER - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Auberge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Boeuf Rouge - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand Hotel Du Hohwald

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Le Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald offers its guests an indoor pool, a terrace, and a garden. Event space at this hotel measures 430 square feet (40 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Le Grand Hotel Du Hohwald also features coffee/tea in a common area and a front-desk safe. Self parking is free.

This Le Hohwald hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 430 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Grand Hotel Du Hohwald possÚde 88 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le Grand Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
Grand Hotel Hohwald
Grand Hohwald
Grand Le Hohwald
Le Hohwald Grand Hotel
Le Grand Hotel Du Hohwald Le Hohwald, Alsace
Le Grand Du Hohwald Le Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald Hotel
Le Grand Hotel Du Hohwald Le Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald Hotel Le Hohwald

Avis pour Le Grand Hotel Du Hohwald

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 108.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Eliane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grand "PETIT" Hotel Hohwald a déconseiller

Je déconseille fortement cet hÎtel ! Les photos du site ne corresponde pas à la réalité et aucune prestation petit-déjeuner et repas ! Il faut se rendre à l extérieur de l hotel pour le petit-déjeuner et repas env 100m dans différents établissements du coin et pour dire que certain nous ont dit que cet hÎtel était pas top ! Cet hÎtel est sale et insalubre tombe à l abondon ! Réception pas trÚs accueillant Bar fermé salle a mangé en fouillis sac poubelle qui traine etc...cet hotel est trÚs mal entretenu ! Notre séjour devait durer 2 jours nous en avons fait qu un ! A notre arrivé il me font payer une deuxiÚme fois alors que j avais déjà réglé la totalité en ligne ! Des pieds et des mains pour qu il me rembourse malgré mon mail comme preuve de mon rÚglement ! Personnel incompétent y a t il un directeur dans cet hÎtel ? Beaucoup d avis son trÚs négatif de cet hÎtel ! Il ne mérite pas ses 3 étoiles ! Je ne recommande pas cet hÎtel ! Sinon la région est belle ! Je remercie vous Hotel.com d avoir fait le nécessaire avec moi pour mon remboursement de ma deuxiÚme nuitée dans cet hÎtel insalubre ! Eliane
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Dino

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1940

rien de conforme a la description on trompe le client
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil trĂšs sympa, les prestations sont correctes et j’ai bien l’intention d’y retourner pour un autre sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hÎtel piscine, chambre avec balcon agréable, dommage qu'il manque de restaurant ....un rafraßchissement du bar et et ses alentours serais le bien venu ainsi que des moquettes
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Accueil inexistant, promesses internet non tenues. Piscine n'a que le nom. Propreté douteuse. Petit-déjeuner trÚs sommaire. Bref, à éviter.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Giraud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleinement satisfaits par notre séjour, sauf par le fait que le restaurant ne fonctionnait pas pendant la durée des 8 et 9 mai !
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

On y dort bien

HÎtel un peu vieillot mais qui garde son charme car le personnel s'emploie a l'entretenir. Les + : literie trÚs confortable, chambres assez spacieuse, grand parking, clim/chauffage qui fonctionne bien, wifi trÚs stable. Les - : petit-déjeuner qui ne vaut pas le prix, qq problÚmes de chauffage dans la piscine et de connexion TV Merci au personnel pour son investissement
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Accueil sympathique, chambre spacieuse et trÚs agréable, petit déjeuner copieux et varié. En prime, une belle promenade sous la neige dans les environs, grùce à la carte des circuits locaux fournie par l'hÎtel. Bref, un trÚs bon séjour !
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof Bof Bof

On voit que l’hĂŽtel Ă  vĂ©cu. Il est grand temps de faire quelque chose pour attirer le client. Il n'y a pas de resto, les couloirs sont triste et sale, la chambre est dans le mĂȘme Ă©tat. La bĂątisse en elle mĂȘme est belle, elle date de 1872, il doit y avoir une histoire incroyable, il serait temps de la faire revivre...
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

werlé, Strasbourg

Points forts : Confort de la chambre
hébergement convenable mais prestations insuffisantes. Ambiance morose.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

HĂŽtel propre

Chambre propre Jacuzzi ne fonctionnait pas

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et propre

Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel calme et bien situé géographiquement. Chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner copieux et varié. Espace détente avec piscine intérieure et bain à remous trÚs appréciable. Personnel accueillant

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eclairage trĂšs insuffisant dans la chambre

6/10 – Acceptable

marie-ange

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le nouveau service de la restauration est plus que mĂ©diocre. Un self avec trĂšs peu de choix, des mets sans intĂ©rĂȘt pour un tarif exorbitant compte tenu des produits proposĂ©s.

8/10 – Bien

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et relaxant

Bon rapport qualité prix au calme avec un petit SPA trÚs agréable

8/10 – Bien

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.