Hotel Chanti

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Paragon City Mall Semarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chanti

Piscine extérieure
Salle de karaoké
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Réception
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Gajah Mada No.40, Semarang, Central Java, 50138
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lawang Sewu
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc Simpang Lima
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Semarang

Séjour à Semarang.Centre commercial Paragon City Mall Semarang et Centre Commercial DP Semarang se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Semarang. Vieille Ville de Semarang et Lawang Sewu sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Vieille Ville de Semarang - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lawang Sewu - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Simpang Lima - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  5 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSate Ayam Pak HM Hasan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Rodjo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRODJO Resto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Koning Bakery & Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chanti

4-star hotel near Paragon City Mall Semarang
Hotel Chanti offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, karaoke, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Chanti. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Semarang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Karaoke
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Chanti possÚde 106 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 47 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Semarang offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 21 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 140 000 IDR par adulte et de 80 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 140000 IDR par adulte et 80000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 185000 IDR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Chanti Semarang
Chanti Semarang
Hotel Chanti Hotel
Hotel Chanti Semarang
Hotel Chanti Hotel Semarang

Avis pour Hotel Chanti

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 63.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern and clean hotel. Confortable rooms equipped with all amenities.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Abdel Hakime, New Westminster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great staff
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Srijati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

DIDY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Triyanto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Denise, Ryde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Whilst the reviews for the hotel are great, I was a bit disappointed with the quality. I could hear all the neighbours talking and could also hear all the doors opening and closing throughout the hallway. The carpet in the room are also heavily stained and in desperate need of a replacement. However, the beds are comfortable and the cleanliness overall are good. So if you’re in desperate need for a place to stay for one night- this is fine, but if you’re a light sleeper. Don’t stay here
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Arie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very clean and tidy. The breakfast buffet was great too.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harus di renovasi lagi

Hotelnya udah terlalu tua. Bau sekali di wc. Bau pembuangan. Ranjang twin 1 bersih 1 tidak. Hari pertama minta di bersihkan wc gak di bersihkan. Hari kedua baru di bersihkan. Minuman dll gak di refill lagi sampe harus kita yg minta.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Didi

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sung Jin

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Super cramped hotel

The entire hotel is cramped from the lobby, elevator, restaurant, rooms. There was very little social distancing, its still a pandemic!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Tiny rooms

Rooms were tiny for standard 4 star hotel in Indonesia.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not 4 stars, but 3 stars

Definitely not a 4-star hotel, its a 3 star at most. Rooms quite small and toilet even smaller. The parking in building is impossible to maneuver, if you're driving from out of town better find another hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

JOON SUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful place !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Diah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel maintenance very good, staff nice and friendly. Maybe one of the staff at the breakfast buffet should be training better, at least be nice to the customers (the one who made an egg). Other than that we have a nice vacation in Semarang.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Room very small, feels a bit too pricey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too expensive and not as good as the review

Not as good as the review, hotel is not so good maintained , breakfast not so good, little choice, no orange juice. For the price I paid compare to the quality of hotel its far too expensive. The plus point only I request for reserve parking and they arranged for me
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Frido Ananta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I left the hotel very early in the morning to catch a train. A day before; I asked for a take away breakfast if possible. On the check out day; they prepared a proper breakfast. I think it’s quite rare for a big hotel to genuinely prepare the request and it was really nice service indeed.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Budhi Satria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Budhi Satria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

WHCheah, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is very good with easy walking access to the old city, Chinatown and the railway station. Check in is on level 3 and security is pretty good.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019