NUHR Medical - Hotel & Restaurant

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NUHR Medical - Hotel & Restaurant

Extérieur
Jardin
Extérieur
Extérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Dr. Nuhr-Platz 1, Senftenberg, Niederösterreich, 3541
  • Weingut Nigl
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Winzer Krems
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Danube University Krems
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Senftenberg

À Senftenberg .Vous trouverez Weingut Nigl et Kuenringer Castle à moins de 3 km de hîtel. De plus, Wachau est à moins de 3 km et Beethovenhaus Gneixendorf est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Weingut Nigl - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Winzer Krems - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Église des Piaristes - 11 min en voiture - 11.8 km
  • Salle de rĂ©ception Kloster UND - 12 min en voiture - 14.2 km
  • UniversitĂ© Danube University Krems - 13 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • KREMS AN DER DONAU (Gare) : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWeingut Nigl - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGasthof Reithner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Halil - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHeuriger Grafinger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHeuriger Kniewallner - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NUHR Medical - Hotel & Restaurant

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
NUHR Medical - Hotel & Restaurant offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly NUHR Medical - Hotel & Restaurant. Self parking is free.

This 3.5-star Senftenberg hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
NUHR Medical - Hotel & Restaurant possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Senftenberg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

TchÚque, anglais, français, allemand, hongrois, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 7 janvier.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • NUHR Medical - Hotel & Restaurant n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 18 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : ATU70186229
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est ATU70186229. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nuhr Hotel
NUHR Hotel
Nuhr Medical Center
Senftenberg im Kremstal
Nuhr Medical & Restaurant
NUHR Medical - Hotel & Restaurant Hotel
NUHR Medical - Hotel & Restaurant Senftenberg
NUHR Medical - Hotel & Restaurant Hotel Senftenberg

Avis pour NUHR Medical - Hotel & Restaurant

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Se Yong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Halfboard terrible and dinner sevice ends at 19:30
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war einfach ein rundum gelungenes WE
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren fĂŒr einen Kurzurlaub von 2 Tagen dort und uns hat es sehr gut gefallen.Sehr gutes FrĂŒhstĂŒck und Abendessen!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020