Royal Avila Boutique Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Avila Boutique Resort

Bar sur la plage
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Suite panoramique, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an (Rooftop Suite) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux, peignoirs
Salle de soins pour les couples
Extérieur

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Senggigi, Malimbu Lombok Utara, Senggigi, West Nusa Tenggara, 83355
  • Plage de Nipah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Senggigi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Suite panoramique, vue sur l’ocĂ©an

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, vue sur l’ocĂ©an (Ocean Rooftop)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Ocean)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier (Ocean)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Ocean King)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an (Rooftop Suite)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, vue sur l’ocĂ©an

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Senggigi

Sur la plage.À moins de 3 km de hîtel à Senggigi, vous trouverez Plage de Lendang Luar et Plage de Nipah. De plus, Plage Mangsit est à moins de 5 km et Plage Kerandangan II est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nipah - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Senggigi - 9 min en voiture - 8.6 km
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Temple Pura Batu Bolong - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Port de Bangsal - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebun Anggrek Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘYessy Cafe Senggigi - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPasar Seni - ‬10 min en voiture
  • â€ȘNufÂŽ Said Waroeng - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVerve Beach Club and Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Avila Boutique Resort

HÎtel de luxe sur une plage privée avec station santé complÚte
Step outside to unwind on the black sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Royal Avila Boutique Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an attached winery, a fitness center, and a terrace. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Senggigi hotel (fines may apply for smoking in non-smoking areas).

  • 54 guestrooms or units
  • Winery on site
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Royal Avila Boutique Resort possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Senggigi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Althea comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club de plage gratuit
  • Établissement vinicole
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 650000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 650000 IDR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royal Avila Boutique Senggigi
Royal Avila Boutique Resort Spa
Royal Avila Boutique Resort Hotel
Royal Avila Boutique Resort Senggigi
Royal Avila Boutique Resort Hotel Senggigi

Avis pour Royal Avila Boutique Resort

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert, Hayward

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert, Hayward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly services, clean , good ocean view
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cenk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Simone

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely happy with my stay there the welcome treats and mini bar was a really nice touch.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rohit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful Property, Amazing Staff , Putra @ reception was just phenomenal , Great Customer Service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Maham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent resort. Highly recommend! So clean. Such good service. Views are unimaginably beautiful, couldn’t keep my camera down. I only wish I could stay longer.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a beautiful location & resort with the best staff i have ever come across during yesrs of travel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Derique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with awesome views of the ocean. Beach club was nice with good sound system. Althea spa was fantastic. Scrub was the best. Staff were all very friendly. Lovely stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2023