Unisotel Sens Nord

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Unisotel Sens Nord

Buffet déjeuner (5.90 EUR par personne)
Réception
Chambre, salle de bains commune (Duo) | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre, salle de bains commune (Trio) | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Boulevard du Pont Neuf, Parc d activites du Pont Neuf, Sens, 89100
  • Office du tourisme de Sens
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier de Sens
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, salle de bains commune (Trio)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune (Duo)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sens

Au cƓur de Sens.Vous trouverez Théùtre de Sens et Office du tourisme de Sens Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Sens. CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens et MusĂ©e de Sens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre de Sens - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Office du tourisme de Sens - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e de Sens - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre hospitalier de Sens - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Sens : Ă  17 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de l'Etoile - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPat Ă  Pain - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar de l'HĂŽtel de Paris et de la Poste - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Halle - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSens Coffee Shop - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Unisotel Sens Nord

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sens
As a guest of Unisotel Sens Nord, you'll find a terrace and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Sens hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Unisotel Sens Nord propose 61 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Cet hĂŽtel Ă  Sens offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hotelF1 Sens Nord Hotel
hotelF1 Sens Nord
hotelF1 Sens Nord Sens
hotelF1 Sens Nord Hotel
hotelF1 Sens Nord Hotel Sens

Avis pour Unisotel Sens Nord

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 150.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josue

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henrique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre bien mais sanitaire a changé
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Monique

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a éviter absolument

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

jerome

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Grace adeline

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Hermil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SystĂšme de Sms donnant les numĂ©ros de chambre et code trĂšs pratique. Accueil d’excellente qualitĂ© au petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Milena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Super Ă©quipe ! Douche spacieuse mĂȘme si commune et pression d’eau ! Super ! Et merci Ă  nounou et Ă  l’accueil super chaleureux cet hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs trĂšs moyen

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus de notre sĂ©jour. Bien qu’il s’agisse d’un hĂŽtel de premier prix, il y a un minimum d’exigence Ă  avoir. - la chambre n’était pas propre : toiles d’araignĂ©e, vielles coulures sur le mur non nettoyĂ©es, taches sur les draps. - WC et douches dans un Ă©tat dĂ©plorable : calcaire, sanitaires trĂšs vieillissants et sales. - L’accueil est Ă  revoir : nous sommes certes arrivĂ©s Ă  une heure plutĂŽt tardive mais nous avons Ă©tĂ© surpris d’ĂȘtre accueilli en pyjama. À notre dĂ©part le lendemain matin, l’agente Ă©tait toujours en pyjama. Nous comprenons qu’il s’agisse d’un travail de nuit mais il existe des tenues plus correctes et tout aussi confortables. D’autre part, nous avons Ă©tĂ© accueillis par deux personnes qui Ă©taient en pleine crise de fou rire, ce qui nous a fortement mis mal Ă  l’aise et aucune information concernant les modalitĂ©s de dĂ©part ou autre ne nous a Ă©tĂ© proposĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PEGGY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

BérengÚre

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

BérengÚre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Passable

Accueil : la personne était trÚs aimable Les 2 chambres : l'état de propreté laisse à désirer. On a trouvé des cafards Les douches : trÚs ùgées
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Claude

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a fuir

arrivĂ© dans la chambre, les couettes Ă©taient tachĂ©es, je suis allĂ© Ă  la douche DEGUEULASSE ! pendant la nuit vu qu'il faisait chaud nous avons bloquĂ© la fenĂȘtre entre ouverte, pendant la nuit des personnes on balancĂ© un JOINT dans la chambre et aussi un espĂšce de cafard !!! Nous sommes parti dĂšs 6h du matin sans mĂȘme aller aux toillettes de peur d'attraper une maladie !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mattlin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une honte

Hotel tres bruyant. Niveau propriété, que se soit le personnel ou l'établissement il y a du travail. Alors ok la chambre et peu cher mais vue l'état et lodeur de la chambre. Meme pas oser prendre mon petit dejeuner le matin jai persu 6euro. Reveillee a 6h par des hurlements, 6h 20 jetais ds la voiture.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

melanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont dans leurs jus, dessus de lit brĂ»lĂ© par de la cigarette, les draps propres mais des traces de rouges Ă  lĂšvres, les matelas qui ne sont plus des matelas mais des planches tellement ils sont durs. Je n’irais plus dans un F1 autant mettre un peu plus cher.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Désolé, rien a était bon.

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

SIMAO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre sol salle, lavabo bouché

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

ChristĂšle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas de douche ni wc dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Azm

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
MalgrĂ© l’accueil agrĂ©able et la sympathie de l Ă©quipe , l HĂ©bergement Ă©tait catastrophique. Une odeur nausĂ©abonde lorsqu’on rentre , la moquette plus que vĂ©tuste 

Séjour de 1 nuit en mars 2024