Grand Papua Hotel Sentani

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Sentani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Papua Hotel Sentani

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Café
Café

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Sosial 388, Hinekombe, Sentani, Sentani, Papua, 99352
  • Tombe et MĂ©morial de Theys Eluay
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc MĂ©morial des Abus des Droits de l'Homme en Papouasie
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Yabaso
  • Jayapura (DJJ-Sentani)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sentani

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Tombe et Mémorial de Theys Eluay et Parc Mémorial des Abus des Droits de l'Homme en Papouasie à 15 minutes de marche de hÎtel à Sentani. Monument MacArthur et Site Mégalithique Tutari se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tombe et MĂ©morial de Theys Eluay - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc MĂ©morial des Abus des Droits de l'Homme en Papouasie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Site MĂ©galithique Tutari - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Monument MacArthur - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Club de golf Kodam IV Cendrawisih - 32 min en voiture - 35.6 km

Transport

  • Jayapura (DJJ-Sentani) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan Mickey - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHaven Cafe - ‬20 min Ă  pied
  • Pondok Apung Tomarokai
  • Kfc Sentani
  • â€ȘPilĂłs Coffee & Tea - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Papua Hotel Sentani

HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Sentani
Grand Papua Hotel Sentani offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Multilingual staff, karaoke, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Grand Papua Hotel Sentani. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sentani hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Papua Hotel Sentani possÚde 74 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 16 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Papua Hotel Sentani n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100000 IDR par personne et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles.
Les options de paiement mobile incluent DANA et LinkAja.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 08114827899

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Papua Sentani Sentani
Grand Papua Hotel Sentani Hotel
Grand Papua Hotel Sentani Sentani
Grand Papua Hotel Sentani Hotel Sentani

Avis pour Grand Papua Hotel Sentani

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JP

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I just wish they had hot water showers
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The team makes every effort to help, I just had to ask. Even speaking in English there was enough translation to make my requests understood.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

BETHA

Voyage en famille
Inexpensive and comfortable but out of the way
Séjour de 1 nuit en juin 2024