Casa de Vivaldi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Songaksan Mountain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa de Vivaldi Hotel

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre familiale (19PY) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Baignoire et douche séparées, baignoire à remous, douche cascade

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
214, Hyanggyo-ro, Andeok-myeon, Seogwipo, Jeju Island , 63528
  • Mont Sanbangsan
  • Sources thermales carbonatĂ©es du mont Sanbangsan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Complexe hĂŽtelier Jeju Shinhwa World
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (12PY)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale (19PY)

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (grand jumeau)

À propos du quartier

Seogwipo

Séjour au Andeok.En séjournant à hÎtel du quartier Andeok, vous serez à moins de 5 km de Sources thermales carbonatées du mont Sanbangsan et de Mont Songaksan. Musée de l'aéronautique de Jeju est à moins de 10 km et Jeju Glass Castle (parc de loisirs) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sources thermales carbonatĂ©es du mont Sanbangsan - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Port Moseulpo - 7 min en voiture - 5.1 km
  • CĂŽte de Yongmeori - 8 min en voiture - 3.3 km
  • Mont Songaksan - 12 min en voiture - 5.2 km
  • Complexe hĂŽtelier Jeju Shinhwa World - 15 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș짜읎닀방 - ‬2 min en voiture
  • â€Ș뷰슀튞 - ‬3 min en voiture
  • â€Șê·žë ˆìŽê·žëĄœëžŒ - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șì‚Źêł„ë°”ë‹€ - ‬3 min en voiture
  • â€Șì œìŁŒì„ ì±„í–„ - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa de Vivaldi Hotel

3-star beach hotel near Songaksan Mountain
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 1423 square feet (132 square meters) and includes conference space. Spa services, barbecue grills, and a garden are also featured at Casa de Vivaldi Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Seogwipo hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 1423 sq ft of conference space
  • 132 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Casa de Vivaldi Hotel propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Seogwipo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20000 KRW par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20000 KRW par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour le futon : 10000 KRW par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Casa Vivaldi Hotel Seogwipo
Casa Vivaldi Seogwipo
Casa De Vivaldi Seogwipo
Casa de Vivaldi Hotel Hotel
Casa de Vivaldi Hotel Seogwipo
Casa de Vivaldi Hotel Hotel Seogwipo

Avis pour Casa de Vivaldi Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 70.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Deni

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dirty dirty and dirty

It was a horrible experience. I think the owner is the only one who managed the accommodation. Saw him cooking and serving breakfast and front desk work etc. I’m pretty sure he also does cleaning alone. When I checked in, I saw dirty substances on the bed. - photos attached. The owner apologized and showed me another room - even dirtier. Hairs were everywhere on the bed sheet. I’m pretty sure the bed sheet hasn’t been changed for quite long. The owner said that’s the only two rooms I could choose as these are same to the bed configuration I booked. I asked for new bed sheets, and he said he can provide but doesn’t know how to change. So my mum and I changed them together. With no customer service mind at all!!!! The only reason I book this hotel was because of jacuzzi, which was dirty as well. I had to wipe everywhere before using, but still dust were stuck inside. It is not a cheap hotel. Wannna get my money back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

DONGWOOK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì‚Źì§„ì— 속았넀요 듀얎가자마자 쟌쟌한 냄새와 핚께 ìČ­êČ°í•˜ì§€ 않은 ìčšê”Ź ì „ìČŽì ìœŒëĄœ êčšë—하지 않았얎요 í˜ží…”ìŽëŒêž°ëłŽë‹€ 수렚회와서 ëŹ”ì„ë§Œí•œêłłìžë“Ż..
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

YEON KYUNG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êčšë—í•˜êł  펞안한 êłł 입니닀

ìčšê”Źë„ íŽží–ˆêł  ìžìż ì§€ë„ ìžˆêł  í˜ží…”ëłŽë‹€ 펞안한 느낌읎었얎요 닀만 잔간 소음읎 앜간 있었슔니닀 귞래도 닀음 음정읎 대정 방햄읎띌멎 닀음엔 산방산 ë·°ëĄœ ìžŹë°©ëŹž 하êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

도완

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Heesuk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

덕분에 펞안한 ì—Źí–‰ë˜ì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€

ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ìœŒëĄœ ìĄ°ìš©ížˆ.ìž˜ì‰Źë‹€ê°€ 왔슔니닀 ì‚Źìž„ë‹˜ë„ 너묮 ìčœì ˆí•˜ì‹œêł  ìčšëŒ€ë„ 펞안했얎요 ê°ì‚Źí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€!!!
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jeong Hee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

애êȬ동반 할수있얎서 ìą‹ì•„ìš”

ì‚Źìž„ë‹˜ ìč ì ˆí•˜ì‹œêł  ìĄ°ìš©í•˜êł ìš” ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 애êȬ동반 할수있얎요 맀음 수걎 ìČ­ì†Œ ë‹€í•ŽìŁŒì„žìš” 3박4음 펾하êȌ ì‰Źêł ì™”ì–Žìš”
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

junggon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가지마섞요 후회합니닀.

음닚 ìŽêłłì€ 혞텔읎 아닙니닀. 앜간 ëŻŒë°•ìŽë‚˜ 펜션같은 ëŠë‚ŒìŽê”Źìš” 숙소는 ì˜€ëž˜ëêł  냄새도 ì‹Źí•©ë‹ˆë‹€ 혞텔슀컎에서 ìŽêłłì€ ëȘ©ëĄì—ì„œ 없애멎 ìą‹êČ ì–Žìš” 티ëč„는 ìĄ°êžˆ ëłŽêł  있윌멎 연êČ°ìŽ ì•ˆëœë‹€êł  í•˜êł  슀파는 있는데 ëŹŒìŽ 튀멎 ì•ˆë˜êł  객싀 음식 췚식읎 안된닀는 황ë‹č한 규정도 있얎요 닀시는 ê°€êł  싶지도 가지도 않을거 같아요
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

haeseok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ ìą‹ì•„ìš”

ìĄ°ìš©í•˜êł  êčšë—한 룞 ì œìŁŒì˜ ì‹œêłší’êČœì„ ëłŒìˆ˜ 있는 ì—Źìœ ê°€ 있는 êłł. íŠč히 방에 ìžìż ì§€ê°€ 있얎 í•˜ëŁšì˜ í”ŒëĄœë„Œ 풀Ʞ에 너묮 ìą‹ì€ êłł
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
닀시 ì°Ÿêł  싶은 혾텔
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

SUNGSOON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Miyoung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
뷰는 ëł„ëŁšì˜€ì§€ë§Œ. êł”êž°ìą‹êł . 슀파 완전 ìą‹ì•˜ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

GYEONG HYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì•„ìŁŒ 마음에 듀었얎요~^^

êčšë—í•˜êł  ìĄ°ìš©í•œ 숙소 ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

BANG HYUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

sangsuk

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Seon Mi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

BORAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

jaehyeck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčšê”Źê°€ ì•„ìŁŒ íŽží–ˆêł  ìžìż ì§€ë„ 컀서 ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

JEEYEOUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

산방산뷰가 멋진 숙소

부ëȘšë‹˜êłŒ 핚께한 ì—Źí–‰ìŽì˜€ì–Žìš”. 산방산뷰넌 부탁드렞는데 뷰가 ë„ˆëŹŽìŽŁì•˜ì–Žìš”. ì‚Źìž„ë‹˜ 엄ìČ­ êč”ë”í•˜ì‹œêł  êŒŒêŒŒí•˜ì‹œê”Ź ìčœì ˆí•˜ì‹œê”Źí•Žì„œ ìˆ™ì†Œì»€í”ŒíŹíŠž ì‚Źìš© 않하는데 ë§˜ë†“êł  ì‚Źìš©í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. ëŹŒìŽ 너묮 ìą‹ì•„ì„œ ëŹŒë°›ì•„ ë†“ê”Ź ìš•ìĄ°ì—ì„œ 많은 시간 ëłŽëƒˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 플부가 ëłŽë“€ëłŽë“€í•ŽìĄŒì–Žìš”. ìŁŒëł€ìŽ 한적핎서 아ìčš ì‚°ì±…í•˜êž°ì—ë„ 너묮 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

soo kl

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Hee kyung

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

YOUNG CHANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

산방산읎 ë°”ëŒëłŽìŽëŠ” êč”끔한 숙소

Séjour de 3 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ì°œëŹž 프레임 상닚에 ìČ­ì†Œìƒíƒœê°€ ìą‹ì§€ 않아 2잔에서 뚌지가 뭉ìČ˜ìžˆëŠ”êȌ ëłŽì˜€êł  ìžìż ì§€ì˜ ìČ­ì†Œêž° 되지 않아 ëŹŒì„ë°›ì•˜ì„ë•Œ 뚌지읞지 때읞지 떠닀녀 불쟌했닀.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

HYEJIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
넓은 ì‚ŹìŽìŠˆì˜ ìžìż ì§€ê°€ 있얎요. íŽží•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êȌ 지낎닀 왔슔니닀.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020