Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marché Namdaemun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Premier, 2 lits doubles (Executive lounge access) | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Salle de banquet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
9 Namdaemun-ro, Jung-gu, Seoul, 04526
  • MarchĂ© Namdaemun
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tour N de SĂ©oul
    â€Ș5 min en voiture‬
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 lits doubles (Executive lounge access)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, dans la tour (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, dans la tour (View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Executive lounge access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Jung-gu, vous serez à quelques pas de Marché Namdaemun et de Porte de Sungnyemun. De plus, Palais Deoksugung est à moins de 1 km et Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Namdaemun - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rue commerçante de Myeongdong - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour N de SĂ©oul - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Palais Gyeongbok - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Station SĂ©oul : Ă  7 min de marche
  • Shichong : Ă  9 min de marche
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMOMO CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șë‚šëŒ€ëŹžì•Œì±„í˜žë–Ą - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șì†Ąì˜„ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSapoon Sapoon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marché Namdaemun
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Seoul hotel is smoke free.

  • 400 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun possÚde 400 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Séoul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 45 000 KRW par adulte et de 25 000 KRW par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez optĂ© pour un niveau tarifaire petit dĂ©jeuner, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit dĂ©jeuner pour un maximum de 2 adultes. Des frais de petit dĂ©jeuner s’appliquent Ă  l’enregistrement pour le 3e adulte et les enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  12 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 33000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45000 KRW par adulte et 25000 KRW par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 33000.0 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Seoul Namdaemun Hotel
Courtyard Marriott Namdaemun Hotel
Courtyard Marriott Seoul Namdaemun
Courtyard Marriott Namdaemun
Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun Seoul
Courtyard Seoul Namdaemun
Hotel Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun Seoul
Seoul Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun Hotel
Hotel Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun
Courtyard Marriott Namdaemun
Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun Hotel
Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun Seoul
Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun Hotel Seoul

Avis pour Courtyard by Marriott Seoul Namdaemun

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 685 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu’il n’y ai pas de bagagistes Ă  l’arrivĂ©e Vue horrible sur les VMC par contre personnel Ă  la hauteur
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

bouchra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour l hĂŽtel est plutĂŽt bien placĂ© propre petit dĂ©jeuner variĂ© et le personnel sympas Salle de sport au top 👌 mĂȘme une laverie Ă  dispo ce qui est un plus pour un sĂ©jour un peu long
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the stay
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SACHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čが皆さんèŠȘćˆ‡ă§ă™ă€‚æ—„æœŹèȘžă‚’äžŠæ‰‹ă«è©±ă›ă‚‹æ–čă‚‚ă„ăŸă™ă€‚ă‚Șăƒłă‚łăƒŒăƒ«ă§èłȘć•ă«ç­”ăˆăŠäž‹ă•ăŁăŠă€ć€§ć€‰ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æž…æœ”ă§èš­ć‚™ă‚‚ćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żăé–€é™ă‚‚ç„Ąă„ăŸă‚ă€ïŒ’ïŒ”æ™‚é–“èŠłć…‰ă‚’æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sun Jong

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kammy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was great, except for the shower water. The water turns hot and cold frequently during your shower, there’s a temperature gauge attached to the shower hose and you can see it happening. It doesn’t happen just once, it fluctuates frequently throughout your shower.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SaiNagesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort, space and amazing staff

Amazing location, the staff went above and beyond and the room was super spacious. We stayed for 7 nights and loved it!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Myong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great. Easy access to shopping areas and sight seeing. Transportation was also easy as well. Walking distance to many key locations.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharmin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shabbir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location being in the center of Seoul action.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heekyung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
over all
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luise

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel, everything was perfectly fine
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mattia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tiong Ting Jason

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad experience with the booking. I have booked and paid for a room for 3 persons but the hotel still charge me for the extra bed. Booked through Expedia. Contact Expedia and the customer service team asked me to talk to Hotel myself. Contact hotel and they told me they must charge due to hotel policy. So being pushing around like a ball. Really bad experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gisela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great central place to stay

Our room a king on the 18th floor was excellent Plenty of room, great areas for our large bags, lovely large bathroom. The breakfast was amazing, plenty of choice. The only complaint would be the hot food area was only luke warm at best. We both ordered sirloin steaks in the restaurant, mine was lovely & my wife's luke warm?? we had to swap as my wife likes her meals hot
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Large room, spacious for large suitcases

The room and hotel was great. We are so glad we stayed here and not in Myeondong, Myeongdong was very croweded and a bit too loud for pur liking. Perfect location. Only bad point is, for the first 3 nights we booked the Premier king room and the first picuture has a view which is slightly misleading as our view was windows of an office building ao had our curtains closed the whole time. The room was lovely. I personally don't think the view of Namsan tower was great enough to pay extra for the extra night at the end of our trip. The larger room was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alireza, Coral Springs

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The shower conditioner was empty. It is not expected from courtyard by Marriott.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SUZUNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもç¶șéș—ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ăźæ€…ć­ăŒă‚Źă‚żă‚Źă‚żă™ă‚‹ăźă«ăŻă€ć«ŒăȘæ°—æŒăĄăŒă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HEEJUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very kind and friendly staff! definitely recommanded
Séjour de 1 nuit en mars 2025