JW Marriott Hotel Seoul

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Central City et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Seoul

Extérieur
Téléviseur à écran plat
Réception
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, cabanas (supplément)
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
176, Sinbanpo-ro, Seocho-gu, Seoul, Seoul, 06546
  • Place, Centre commercial Central City
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Seoul St. Mary's Hospital
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Banpo Hangang
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Griffin Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles (Executive Lounge Access)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

King Suite, Double Bed, 1 Bedroom, Non Smoking (Executive Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

King Suite, King Bed, 1 Bedroom, Non Smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite, 1 Bedroom, Non Smoking (Executive Lounge Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 chambre (Executive Lounge Access)

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Ambassador Penthouse, 1 King Bed, 1 Bedroom, Non Smoking, River View (Executive Lounge Access)

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Seocho-gu, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Central City et à moins de 3 km de Parc Banpo Hangang. Garosu-gil et Centre artistique de Séoul sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'Information Locale de CorĂ©e - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre commercial Central City - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Seoul St. Mary's Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Banpo Hangang - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Teheranno - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station SĂ©oul : Ă  17 min en voiture
  • Station Sapyeong : Ă  13 min de marche
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș하우슀 였람 ì‹ ì„žêł„ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș갓덎슀시 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJW Marriott Hotel Seoul Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș였임멎옄 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Seoul

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Central City et avec accÚs direct au centre commercial
JW Marriott Hotel Seoul offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 766 square feet (71 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Seoul. Free self parking is available.

This 5-star Seoul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 376 guestrooms or units
  • 33 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 766 sq ft of conference space
  • 71 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
JW Marriott Hotel Seoul propose 376 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Séoul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 000 KRW par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 85 000 KRW par adulte et de 43 000 KRW par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 124 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les voyageurs ayant rĂ©servĂ© des chambres de type Executive et Suite ont accĂšs au salon Executive, avec un menu bien-ĂȘtre disponible pour le petit dĂ©jeuner, ainsi que des plats, des boissons et des desserts lĂ©gers disponibles le soir.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 54450.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85000 KRW par adulte et 43000 KRW par enfant
  • Service de voiturier : 35000 KRW par jour
  • Lit d’appoint : 54450.0 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

JW Marriott Hotel Seoul
JW Marriott Seoul
Seoul JW Marriott Hotel
Marriott Hotel Seoul
Marriott Seoul
Seoul Marriott
JW Marriott Hotel Seoul Hotel
JW Marriott Hotel Seoul Seoul
JW Marriott Hotel Seoul Hotel Seoul

Avis pour JW Marriott Hotel Seoul

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 750 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă„ă€æ„ăŠă‚‚ćż«é©ă§æ„œă—ă„ă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§æž©ă‹ăżăŒæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚æŹĄć›žăŻ11æœˆă«æ„ăŸă™ă­ă€‚ă‚ˆă‚ă—ă
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

AI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2éƒšć±‹äșˆçŽ„ă—ăŸă‚‰ă€ăƒȘクスă‚čăƒˆç„Ąă—ă§ă‚łăƒă‚Żăƒ†ă‚Łăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ ă«ă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚ ăŠć‹é”ăšăšăŠă‚‚æ„œă—ăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wannam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
읎귞제큐티람 ìŠ€ìœ„íŠžëŁž..ìž”êł ê°€ ë†’êł  뷰가 시원 시원핎서 빾묮는 낮낮 힐링하는 느낌읎었슔니닀.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chung Lun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

SEONGHYUN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ꔐ톔읎 펾멬핹
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gaylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

toshio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yebga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

HIROKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
箄20ćčŽă‚œă‚Šăƒ«ă‚’æ„›ă—æ•°ăˆăă‚ŒăȘいほどèšȘă‚ŒăŸç§ăŒă€æ»žćœšă€èŠłć…‰ă€èČ·ă„ç‰©ă€ă‚°ăƒ«ăƒĄă€äș€é€šă€ć…šăŠă«ăŠă„おæș€ć–«ă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠćź¶æ—ă€ć‹äșșăŻă‚‚ăĄă‚ă‚“ă€ä»–ăźæ–čă€…ă«ă‚‚ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă„
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

SAIJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff's accommodation is excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jungja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sabrina(Chisuk)

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

HANSEOK, Daejeon-Si

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

All great, especially the convenience offered by the nearby area; only thing I hated was the limited number of elevators or the slowness of them. It takes forever everytime we used. We once missed our Uber during rush hour.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JIYEONG

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jinseok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had never experienced the superior qualitiy of service before this stay. I stayed at this hotel for clebrating my wife's birthday with my child. And thhe manager Ms. Bomi Yoon gave us a cherished memory. I am not the type of person like surprising someone to make them happy but, this manager who has an outstanding talent made my wife to get impressed tremendously. Though the opening was quite lenghty, if you Marriott have all the staffs like her; I bet you all that you guys will be ranked #1 easily. That would be like piece of cake for sure. Anyway, thanks for your hospitality again and hope to see you all soon again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

juhee.

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SANGTAE

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

NORIKO, musashino-si

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was amazing! I want to stay again and will eat breakfast!
Séjour de 2 nuits en août 2025