KSTAR HOUSE

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Marché Namdaemun et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KSTAR HOUSE

Terrasse/patio
Chambre simple Standard (Private shower booth & shared toilet) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
Couloir
Nourriture et boissons
Escalier

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
431, Cheongpa-ro, Jung-gu, Seoul, Seoul, 100-858
  • Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Namdaemun
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante de Myeongdong
    â€Ș1 min en voiture‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique, 1 chambre, vue sur la ville (Private shower booth & shared toilet)

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, femmes uniquement (6 beds)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre simple Standard (2 adjoining rooms)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, femmes uniquement (3 beds)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard (Private shower booth & shared toilet)

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (Private shower booth & shared toilet)

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 3 chambres, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 12 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 chambre, vue sur la ville (Private shower booth & shared toilet)

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre (Private shower booth & shared toilet)

  • 300 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple économique (2 adjoining rooms)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Jung-gu.Marché Namdaemun et Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Jung-gu. Rue commerçante de Myeongdong et Palais Gyeongbok se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© Namdaemun - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de Ville de SĂ©oul - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue commerçante de Myeongdong - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Tour N de SĂ©oul - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station SĂ©oul : Ă  12 min de marche
  • Station Chungjeongno : Ă  6 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș유슈띌멘 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș혞수집 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șì†Œêžˆê”ŹìŽê°ˆë§€êž°ì‚Ž - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș닭ìčŒì›ìĄ°ì§‘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș산ìČ©ìČ© ëŹŒìČ©ìČ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KSTAR HOUSE

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Marché Namdaemun et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A rooftop terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at KSTAR HOUSE. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Seoul hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1999
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Coffee shop
  • Dining venue
KSTAR HOUSE possĂšde 35 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite). Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagĂ©e. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 000 KRW par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (30 000 KRW par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20000 KRW
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 5000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 10000 KRW par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 40000 KRW par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 30000 KRW par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20000 KRW
  • Lit d’appoint : 5000.0 KRW par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Private ensuite bathrooms include showers only. Shared toilet facilities are available on each floor.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

KSTAR HOUSE Hotel Seoul
Kyo's House Hotel
Kyo's House Hotel Seoul
Kyo's House Seoul
KSTAR HOUSE Hotel
KSTAR HOUSE Seoul
KSTAR HOUSE Hotel
KSTAR HOUSE Seoul
KSTAR HOUSE Hotel Seoul

Avis pour KSTAR HOUSE

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 183.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas du tout satisfait!

Chambre toute petite frigo en guise de table de chevet salle de bain inexistante il s'agit uniquement d'un tout petit espace avec un lavabo. La chambre doit faire à peine 11m2 les lits ne sont pas des lits double mais deux petits lits rapprochés. la fenetre ne s'ouvre pas bien et la vue donne sur un batiment. De plus les toilettes sont à l'étage. Pas pratique du tout.
Séjour de 22 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Catherine, Orléans

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trés bonne localisation.

Trés bon séjour à Séoul. Un hotel trés bien placé au centrre ville, prÚs de la gare principal. L'hÎtel moyen par ailleurs. La chambre était trop petite et le petit déjeûner trÚs succincte.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Masashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒéĄžăźć‚™ăˆä»˜ă‘ăŒć›șćœąçŸłéčžăźăżă ăŁăŸă€‚ ăŸăŸéƒšć±‹ă«ć†·æš–æˆżăŒç„Ąă‹ăŁăŸăźă§ć€§ć€‰ă ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

CHIAKI

Points faibles : Service et personnel
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă«æ™‚é–“ăŒæŽ›ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æ‰‡éąšæ©ŸăŒéƒšć±‹ă«çœźă‹ă‚ŒăŠăŸă—ăŸăŒă€æ‰‡éąšæ©Ÿăźă‚łăƒŒăƒ‰ăŒé›»æșă«ć±Šă‹ăšă€ć±Šăăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźäžŠă«æ‰‡éąšæ©Ÿă‚’ç§»ć‹•ă—ăŠäœżă„ăŸă—ăŸă€‚ć»¶é•·ă‚łăƒŒăƒ‰ăŒă‚ă‚‹ăšă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Anastasiia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ОтĐČŃ€Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€

ОтĐČŃ€Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€. ЭлДĐșтрОчДсĐșая Ń€ĐŸĐ·Đ”Ń‚Đșа ĐŸŃ‚ĐČалОĐČĐ°Đ”Ń‚ŃŃ, ĐżĐŸŃ‚ĐŸĐ»ĐŸĐș Đž ŃŃ‚Đ”ĐœŃ‹ ĐłŃ€ŃĐ·ĐœŃ‹Đ”. ĐĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚ Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐș. ĐšĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ ĐżŃ‹Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč. Đ’ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ ĐŽĐČŃƒŃĐżĐ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐč ĐșŃ€ĐŸĐČато - ĐŽĐČа ĐŒĐ°Ń‚Ń€Đ°ŃĐ° Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ. ĐĐ”ĐłĐŽĐ” сушоть ĐČДщО. ĐĐ”Ń‚ ŃˆĐ°ĐŒĐżŃƒĐœŃ Đž ĐłĐ”Đ»Ń ĐŽĐ»Ń Ўуша. ĐąŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚ Đž ŃĐ»Đ”ĐșтрОчДсĐșая плОта былО ĐœĐ”ĐžŃĐżŃ€Đ°ĐČĐœŃ‹, ĐœĐŸ ох Đ±Ń‹ŃŃ‚Ń€ĐŸ ĐżĐŸŃ‡ĐžĐœĐžĐ»Đž. ĐŸŃƒĐ»ŃŒŃ‚ ĐŸŃ‚ ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”ĐŸĐ° ĐżŃ€ĐžŃˆĐ»ĐŸŃŃŒ ОсĐșать Đž ĐżŃ€ĐŸŃĐžŃ‚ŃŒ Đ”ĐłĐŸ ĐČыЮать. ХлОшĐșĐŸĐŒ ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐŸ ĐŽĐ»Ń таĐșĐŸĐłĐŸ ĐșачДстĐČа ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°. Đ“Ń€ŃĐ·ĐœĐŸĐ” зДрĐșĐ°Đ»ĐŸ. Đ”ŃƒŃˆĐ”ĐČая ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Đ° ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…Đ°Ń, Đ”ŃŃ‚ŃŒ раĐșĐŸĐČĐžĐœĐ°, лДĐčĐșа,зДрĐșĐ°Đ»ĐŸ. Đ„ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐș Đž ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ старыД Đž ĐČĐŸĐœŃŃŽŃ‚. Из раĐșĐŸĐČĐžĐœŃ‹ ĐČĐŸĐŽĐ° ĐŽĐŸĐ»ĐłĐŸ ŃƒŃ…ĐŸĐŽĐžĐ»Đ°, ĐżŃ€ĐžŃˆĐ»ĐŸŃŃŒ ĐżŃ€ĐŸŃĐžŃ‚ŃŒ ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‰Đž ĐŸĐ±ĐŒĐ»ŃƒĐŽĐžĐČающоĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ».
Séjour de 17 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Irina

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pretty cold and unfriendly

I stayed in this hotel in February, the weather was not so cold, but it was definitely much colder in the room inside! My bed was right next to the window and in the morning I always woke up frozen. Only after everybody started to complain, the hotell switched the heating on, the very next day it was turned. So stay was pretty cold and unfriendly.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Cho Ying

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

æČ’有芁求的äșșç°Ąć–źäœäž€æ™šäčŸèŠșćŸ—æ€§ćƒčæŻ”ïŒŒäœŽă€‚

於äșșçš„æˆżé–“æœ‰ć°ćŒ·ïŒŒć…­äșșæˆżé–“äčŸæČ’æœ‰æŽ—æ‰‹é–“ïŒŒæČ’æœ‰é›»æąŻæČ’æœ‰ć‡é™æ©ŸïŒŒè«‹ć„äœäžèŠćž¶èĄŒæŽă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

지헀

Points faibles : Propreté, service et personnel
ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăźă‚·ăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ„ăƒŒ(çœșæœ›ă‚ă‚Š)ăźéƒšć±‹ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŸăŒă€æĄˆć†…ă•ă‚ŒăŸéƒšć±‹ă«ăŻć†…éƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚éŁČăżç‰©ă‚’ć†·è””ćș«ă«ć…„ă‚Œă‚ˆă†ăšé–‹ă‘ăŸăźă§ă™ăŒă€ă‚«ăƒ“ă ă‚‰ă‘ă§ă€ć…„ă‚Œă‚Œă‚‹çŠ¶æ…‹ă§ăŻă€ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ć„łæ€§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«äŒăˆăŸăšă“ă‚ă€èŹă‚‹ă“ăšă‚‚ăȘăæž‹ă€…ä»–ăźć†…éƒšć±‹ă«æĄˆć†…ă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ă‚’æ›żăˆă‚‹ç‚șă«éšŽæź”ă‚’äœ•ćșŠă‹ćŸ€ćŸ©ă—ăŸă“ăšă§æ©Ÿć«ŒăŒæ‚Șăă€éƒšć±‹ă‚’æ›żăˆăŠă‚ă’ăŸă‚“ă ă‹ă‚‰ă€ćŁă‚łăƒŸă«æ›žă‹ăȘă„ă‚ˆă†ă«èš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æ•°ćˆ†ćŸŒă‚żă‚Șăƒ«ăŒă€ăȘă„ăźă«æ°—ä»˜ăă€äŒăˆăŸăŸă—ăŸăŒă€äŒ‘æ†©æ‰€ăżăŸă„ăȘăšă“ă‚ă§ă€ăŠçŸ„ă‚Šćˆă„ăźæ–čăšă€ć€§ćŁ°ă§ăŠă—ă‚ƒăčă‚Šă•ă‚ŒăŠă„ăŸăšă“ă‚ă ăŁăŸă›ă„ă‹ă€ă•ă‚‰ă«æ©Ÿć«Œă‚’æ‚Șくされたようでした。 ć Žæ‰€ăŻă„ă„ă§ă™ăŒă€äžæž…æœ”ă§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚æœ€æ‚Șでした。
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kwok sing

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćȘæ˜ŻćčłïŒŒćœ°é»žèż‘ćœ°é”站䞍枅朔

çœ‹ç…§ç‰‡è·ŸçŸć Žçœ‹ćˆ°æˆżé–“ćźŒć…šäžćŒïŒŒćșŠć–źæœ‰é»‘點éȘŻé«’ćșŠé‚Šé‚„有䞊手äșșćź¶æŻ›é«źç•™äž‹äŸ†ïŒŒäžæž…æœ”ïŒŒæœć‹™ć“Ąæ…‹ćșŠäž€èˆŹïŒŒć”Żäž€æ˜Żćœ°é»žćœšéŠ–çˆŸç«™é™„èż‘ïŒŒćƒčæ ŒćŸˆćčłïŒŒæČ’有ç©șèȘżïŒŒć»æ‰€ćœšć€–ïŒŒäœ†ç§Ÿäœæ”ŸèĄŒæŽćŻä»„ïŒŒäœćźżć°±äžèŠäș†ïŒïŒ
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăŒăȘă„ăźă§ïŒ–éšŽă€ïŒ—éšŽăŸă§äžŠăŒă‚‹ăźăŒć€§ć€‰ă§ă—ăŸă€‚ăăźä»–ăŻæœ€äœŽé™ăźèš­ć‚™ă€ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒéĄžăŻç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒă‹ăȘă‚Šèż‘ă„ăźă§æżĄă‚ŒăȘă„ă‚ˆă†ă«æ°—ă‚’ă€ă‘ă‚‹ćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ­ăƒƒăƒ†ăƒžăƒŒăƒˆă‚„ă‚œă‚Šăƒ«é§…ă€éŁČ食ćș—ăŒèż‘ăă«ă‚ăŁăŸăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ć—ä»˜ăźæ–čă‚‚æ—„æœŹèȘžăŻé€šă˜ăŸă›ă‚“ăŒèŠȘ戇でした。 éƒšć±‹ăŻă‚ăŸă‚Šæž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘă„ă‚ˆă†ă§ă€ćŁă«ă‚‚ç”æ§‹ă‚·ăƒŸăźă‚ˆă†ăȘă‚‚ăźăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă›ăŁă‹ăă‚œă‚Šăƒ«ă‚żăƒŻăƒŒăŒèŠ‹ăˆă‚‹ć°ă•ă„çȘ“ăŒä»˜ă„ăŠăŸă™ăŒă€ćŸƒăšé›šăźæ±šă‚ŒăŒăăźăŸăŸă§ć€–ăŒă»ăšă‚“ă©èŠ‹ăˆăŸă›ă‚“ă€‚ æš–æˆżă‚‚ăȘく、タă‚Șăƒ«ă‚‚ć°ă•ăȘă‚‚ăźäž€æžšă—ă‹ăȘăă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæž©ćșŠă‚‚柉柚しăȘă„ăŸă‚ă€ç”ć±€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻäž€ćșŠă‚‚ć…„æ”Žă—ăŠă„ăŸă›ă‚“ă€‚3æ—„é–“èż‘ăăźă‚”ă‚ŠăƒŠă§ć…„æ”Žă™ă‚‹ă“ăšă«ăȘă‚Šă€ćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžă‚“ă ăŻăšăŒç”ć±€é«˜ăă€ă„ăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸæš–æˆżăŒăȘă„ăźă«ćžƒć›Łă‚‚è–„ă‚ă§ćŻ’ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻć—ä»˜ă«æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€æ­ŻçŁšăçČ‰ă€ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăƒȘンă‚čăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ć…±ç”šăźéƒšć±‹ă«ăŻăƒăƒƒăƒˆç­‰ăŒă‚ăŁăŸă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ æ—…æ…Łă‚ŒăŸäșșであればăȘんどこべăȘă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźæ™‚é–“ă‚‚ć€§äș‹ă«ă—おるäșșă«ăŻă‚‚ă†ć°‘ă—èš­ć‚™ăŒæ•ŽăŁăŸć Žæ‰€ăŒă„ă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

KANG

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚œă‚Šăƒ«é§…ă‹ă‚‰èż‘ăă€ăƒ­ăƒƒăƒ†ăƒžăƒŒăƒˆă‚‚èż‘ă„ăźă§ă€æŹĄăźæœă„ăĄæ—©ăç©șæžŻă«ć‘ă‹ă„éš›ă«ăŻă€äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ăŸă ă—ă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒăȘă„ăźă§ă€è·ç‰©ă‚’æŒăŁăŠéšŽæź”ă‚’äžŠă‚‹ăźăŻăšăŠă‚‚ć€§ć€‰ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Hui-Chun

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

æœ‰é›»æąŻè·ŸæČ’æœ‰æš–æ°Łć€–ïŒŒé€™ć€‹ćƒčæ Œè·Ÿçš„æ˜ŻćŸˆäŸżćźœäș†ïŒŒé›ąéŠ–çˆŸè»Šç«™ćˆèż‘ă€æš‚ć€©è¶…ćž‚äčŸè¶…èż‘

æˆ‘äœć…­æš“ïŒŒéŁŻćș—ć±…ç„¶æČ’æœ‰é›»æąŻïŒŒæ—©é€æœ‰ç°Ąć–źçš„æ—©é€ïŒŒæœ‰ć…±ç”šć»šæˆżè·Ÿć†°çź±ïŒŒć»æ‰€æŻć±€æš“éƒœæ˜ŻSHARE的 æˆżé–“æœ‰ćžƒćœŸéƒœæČ’æœ‰èŸŠæł•äžŸïŒŒćȘć„œäžŸćœšć»æ‰€ 陀äș†æČ’æœ‰é›»æąŻè·ŸæČ’æœ‰æš–æ°Łć€–ïŒŒé€™ć€‹ćƒčæ ŒçœŸçš„æ˜ŻćŸˆäŸżćźœäș†ïŒŒé›ąéŠ–çˆŸè»Šç«™ćˆèż‘ă€æš‚ć€©è¶…ćž‚äčŸè¶…èż‘ æ‰“æŽƒçš„éžćžžéššæ„ïŒŒćŸˆć€šç°ćĄ”ïŒŒć€‹äșș淋攎間玻璃郜æČ’æœ‰æœïŒŒéƒœæ˜Żæ°Žç—• æˆ‘äœć–źäșșé–“ïŒŒć†°çź±ă€æŠœéąšçš„ć”çš„çœŸæ˜Żć€ äș†ïŒŒæˆżé–“éš”éŸłćŸˆć·źïŒŒé‚„ć„œć€§ćź¶éƒœćŸˆè‡ȘćŸ‹ïŒŒć°±çœ‹ć„è‡Șé‹æ°Ł
Séjour de 8 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èż‘ăăźă‚”ă‚ŠăƒŠăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

ćŻă‚‹ă ă‘ă«ă—ăŠă€ă‚”ă‚ŠăƒŠă‚’äœżă†ă“ăšăŒăƒă‚€ăƒłăƒˆïŒ
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
접귌성읎 뛰얎나닀는데 대ìČŽ 얎느역읎 가êčŒìšŽê±Žì§€...? ìąì€ê±Ž 상ꎀ없는데 ë„ˆì–Žì–Žì–Žì–Žì–Žì–Žì–Žì–ŽëŹŽ 더럜닀.......
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

CHLiu, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
unbeatable price and good location. Lotte Mart Supermarket is nearby and staff are very helpful.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

あ, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŸă ăźè·ç‰©çœźăć Žă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ

ă‚œă‚Šăƒ«é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ăƒ­ăƒƒăƒ†ăƒžăƒŒăƒˆă‚„ăŠćș—ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă§ă™ăŒă€2æłŠć€‹ćź€ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒæ±šă™ăŽăŠæłŠăŸă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚2æłŠăšă‚‚èż‘ăăźăƒăƒ ă‚žăƒ«ăƒăƒłă§çœ ă‚ŠăŸă—ăŸïŒˆé›‘é­šćŻăźăƒăƒ ă‚žăƒ«ăƒăƒłăźæ–čăŒă‚ˆăŁăœă©ćż«é©ă§æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ïŒ‰ æ›żăˆăŠă‚ă‚‹ăźă‹ćˆ†ă‹ă‚‰ăȘいようăȘæčżæ°—ăŁăŸă‚·ăƒŒăƒ„ăšćžƒć›Łă€ă‚·ăƒŸă ă‚‰ă‘ăźæ±šă„ćžƒć›Łă‚’ă‚ăă‚Œă°äœ“æŻ›ă€ć‚™ăˆä»˜ă‘ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăźă‚Źăƒ©ă‚čă‚„æŽ’æ°ŽæșăŻæ°Žćžąă‚„é«Șだらけ、ćșŠă«ă‚‚é«ȘăźæŻ›ă€ă‚«ăƒ“è‡­ă„éƒšć±‹ă€ć‰ăźäșșăŒæłŠăŸăŁăŠă‹ă‚‰ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚Żă—ăŠăȘいぼではăȘă„ă‹ăšæ€ă†ă»ă©ăšă«ă‹ăäžèĄ›ç”Ÿă«èŠ‹ăˆăŸă—ăŸă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«è…°æŽ›ă‘ă‚‹ăźă•ăˆèșŠèș‡ă†ă»ă©æ°—æŒăĄæ‚Șかったです。ă‚Čă‚čトハォă‚čć…šäœ“çš„ă«èŠ‹ăŠă‚‚ă€æŽƒé™€ăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ăšăŻăšăŠă‚‚æ€ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚è·ç‰©çœźăć Žăšă—ăŠă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸăăȘă„ă»ă©æ°—æŒăĄæ‚Șかったです。 もうäșŒćșŠăšćˆ©ç”šă—ăŸă›ă‚“ă€‚ă“ă“ă§ćŻă‚‹ăă‚‰ă„ăȘă‚‰ăƒăƒ ă‚žăƒ«ăƒăƒłă§ćŻăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

HSUEHHAN

Points forts : Service et personnel

é›ąéŠ–çˆŸç«™ æš‚ć€©ćŸˆæ–čäŸż

é›ąéŠ–çˆŸæ©Ÿć Žç©șæžŻćŸˆæ–čäŸżïŒŒæœ‰æš‚ć€©market äčŸćŸˆèż‘