The Riverside Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Centre commercial Starfield COEX

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Riverside Hotel

Centre d’affaires
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6, Gangnam-daero 107-gil, Seocho-gu, Seoul, Seoul, 137-902
  • Garosu-gil
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Hyundai Department Store
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Starfield COEX
    â€Ș5 min en voiture‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, pas de fenĂȘtre (Possible noise due to banquet nearby)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le fleuve

  • 34 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le fleuve

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Seocho-gu.En séjournant à hÎtel du quartier Seocho-gu, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Starfield COEX et de Centre des congrÚs et des expositions COEX. De plus, Garosu-gil est à moins de 1 km et Centre commercial Hyundai Department Store est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Garosu-gil - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Hyundai Department Store - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Apgujeong Rodeo Street - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Starfield COEX - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre des congrĂšs et des expositions COEX - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare d'Anyang : Ă  20 min en voiture
  • Station Sinsa : Ă  4 min de marche
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș더가든킀ìčœ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș따뚱 - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șì†Ą Chef - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș레읎혞 슀시 - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș핎낚집 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Riverside Hotel

HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Centre commercial Starfield COEX
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The Riverside Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. Spa services, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly The Riverside Hotel.

This 4-star Seoul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Riverside Hotel possÚde 109 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Séoul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 000 Ă  20 000 KRW par personne
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement facture 12 000 KRW par heure pour le parking de 09 h 00 à 21 h 00 le samedi. Il n'y a pas de frais de parking en dehors de ces horaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14000 KRW et 20000 KRW par personne
  • Frais de spa : 35000 KRW par sĂ©jour
  • Frais pour les installations : 11000 KRW par personne. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Riverside Hotel Seoul
Riverside Seoul
The Riverside Hotel Hotel
The Riverside Hotel Seoul
The Riverside Hotel Hotel Seoul

Avis pour The Riverside Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 262 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 212 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1001.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JUNG WON

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Karine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct

L'hÎtel est bien mais il gagnerait à un peu plus d'humilité C'est un hÎtel correct et confortable Il est bien situé Les chambres sont bien équipées
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Narith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor wifi and service, no taxi call service

Riverside has good restaurant and location however: Wifi signal despite being present in every floors are not well accessible. We went therefore at the reception to use the wifi and work properly. We had informed to the desk office but nothing had been really done to fix wifi issue. Moreover, the day leaving, for traveler with suitcases and which doesn't know specifically the city. No taxi call service could be provide. We had been told to go to the Main Street where tons of taxi could be caught. Regarding the room, the bathroom was not really clean and didn't included basic furniture such as toothpaste, toothbrush, etc. The room is also very dark despite using the light. Do not recommend Riverside if you are new comer in town with luggages or if wifi is a requirement.

6/10 – Acceptable

Christophe, L'Escale 04160

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Riverside

hÎtel trÚs bien situé prÚs de Garuso-Gil et du métro Sinsa. bon accueil mais chambres vieillottes et sans rangements ni placards. petit-déjeuner limité, pas de buffet.

8/10 – Bien

jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
i like transport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sadayuki, Ohsyushi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Corporation

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

SUNHWA, Pleasanton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is terrible to stay at this hotel; it has different conditions in the rooms. The floor has mold and smells too.

10/10 – Excellent

Kyeong Joon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Young

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
가êČ©ìŽ 저렎핎서 예앜을 했는데, 였래된 혞텔을 ê·žë°ëĄœ ë°©ìč˜í•œ ìƒíƒœëŒêł  볎멎 된닀. 객싀 도얎도 혾텔 ë„ì–ŽëŒêł  ëłŽêž°ì—ëŠ” 얎렀욎 수쀀읎었윌며 화임싀도 ëł„ëĄœì˜€ë‹€. 위ìč˜ì™€ 왞ꎀ은 혞텔읎지만 낎부는 동넀 ìž„ì—ŹêŽ€êž‰ìŽì—ˆë‹€. 프론튾 ë°ìŠ€íŹ 직원의 대응도 ëŻžìˆ™í•Žì„œ 상ë‹č히 였랜 시간 대Ʞ핎알 했닀.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MISUN

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 10 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not very clean with dust in a lot of places. The shower was very uncomfortable because there was no shower curtain and water would go all over the bathroom when I took a shower. Hotel was very close to the train station tho.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kye Soo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

닀음에 닀시 ì°żì„ìˆ˜ 있는 적절한 위ìč˜ì˜ 혞텔입니닀

손자와 수영도 í•˜êł  아늄닀욎 추얔을 만듀었슔니닀 ìą‹ì€ 임소에 닀시 ì°Ÿì•„ì˜€ë„ëĄ í•˜êł˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ ê°ì‚Źí•©ë‹ˆë‹€~^^
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

whuidong

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shino

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Suyeon

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Could have been better, could have been worse.

This place has wonderful and professional staff, and honestly, the rooms are decent. But here’s where it goes downhill
 The weekends are packed with weddings or other events on the 5th and 7th floor. That’s not an issue, but trying to get an elevator is a real pain. Sometimes you’re pressing for an elevator, and then, the elevator is going up and down, and all over the place, but just not picking you up. So then other people end up button-mashing for the other elevators, and it kinda’ holds up the process. PLUS there are no stairs to use except for emergency situations, if you can find them. I mean, there are other elevators scattered through this building, why aren’t they dedicated to those floors? People keep crowding up these elevators that the staying guests are using. Not to mention, because of the events, traffic to here is a PAIN! If someone’s meeting you here, getting dropped off is not easy at all. Oh, and just to be clear, the fee for losing your card is 11000Won (less than $11, depending on exchange rates). Annoying, but they let you now upfront. Worst of all though, is about 2.5hrs before checkout, they actually cut off your internet. Seriously? Oh, but connect at your own risk, because there’s no encryption, so I guess that saves them money on having to hire a full IT team to manage map out and manage their network. Anyways, time to get out of this place.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Jacquelyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel has a nice lobby but the rooms are so old and dirty. The grey carpet is almost black with dirt, the smell is fishy in the hallways, the rooms have broken cabinets, had fruit flies and small cockroach. There was a problem with their room door (wouldn’t fully close) and the air conditioning would turn to heater! We had to call multiple times. They refuse to refund us so we ended up paying for another booking at another hotel. The Wifi was almost non-existent . It will connect for 20 seconds and will stop. They said they do not have good WiFi and cannot do anything about it. The only good thing I can say about this hotel was the restaurant at the lobby. Food was ok.
Séjour de 12 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Stay far far away

Inside the parking elevator
From parking to the elevator
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

SEOKCHUL

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

RYOICHI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Haeng Soo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024