Kalimba Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kalimba Beach Resort

Chambre Prestige, vue sur la piscine | Vue aérienne
Villa Prestige, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Salle de soins pour les couples, soins du corps, hydrothérapie
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Unnamed Road, Serrekunda, Banjul
  • Plage de Bijilo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Kololi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© artisanal de Senegambia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, piscine privée, vue sur le jardin

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Prestige, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la piscine

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Serrekunda

Sur la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Serrekunda, vous trouverez MarchĂ© artisanal de Senegambia et Tropic Shopping Centre. Plage de Kololi et Senegambia Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Bijilo - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Kololi - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc forestier de Bijilo - 5 min en voiture - 4.1 km
  • MarchĂ© artisanal de Senegambia - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMango Indian Global Kitchen, Bar and Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Sol - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSamba's Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSolomon's Beach Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘYasmina - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kalimba Beach Resort

HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Some rates at Kalimba Beach Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Kalimba Beach Resort like an outdoor pool and a fitness center.

There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Serrekunda hotel.

  • 88 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Kalimba Beach Resort propose 88 chambres dotées de : un foyer et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Serrekunda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tamala Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kalimba Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 13 and younger are not allowed at this property. All guests older than 13 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2600 GMD par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kalimba Beach Resort Hotel
Kalimba Beach Resort Serrekunda
Kalimba Beach Resort Hotel Serrekunda

Avis pour Kalimba Beach Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

7,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Gem; construction at Kalimba so they rebooked us at the adjacent Kamara resort. Great property: aircon nice and cold, good breakfast offering, tasty food at restaurant. Front desk staff helped in arranging a driver to visit monkey park, crocodile pools, city tour, and car to airport. Would love to go back. Only nit I have is provided toiletries were skimpy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sulayman

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Confused Booking

My booking for the Kalimba hotel in Gambia was transfered to its sister hotel, the Sunprime Tamala Beach Resort without prior notice. The Tamala hotel was very nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jarra

Séjour de 10 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Muhammed

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty toilets
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Martin, London

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The facilities advertised were not available at the hotel, there was no gym, spa or restaurant. We had to go to the Tamala hotel next door to access those facilities. The hotel was clean and well maintained, apart from the pool area which wasn’t cleaned regularly during our 10 day stay.
Séjour de 10 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hawah

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great friendly service, everyone wants to ensure you have a lovely holiday.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Nicola

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice vibe and location but needs some rennovation

Grounds laid out well and lovely vibe in the neighbouring sister hote which you can access free if charge. Lovely location, beautiful beach and bar area and staff there were brill. Rooms do need modernising which would help improve cleanliness and reception staff not as helpful as ones in bar area.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impressive and comfortable

Wonderful time, from the checking to the room service. The staffs was very nice, friendly and cordial. The weather was great, the food was excellent.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

jeannie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

snotty front desk staff

There were 6 of us girlfriends on a 3 week trip around The Gambia, Senegal and Cape Verde. After a 2 night trip down the River Gambia and very hot 6 hour van ride we arrived to find the hotel we had booked next door was not open due to renovations. I had called in advance to make sure it was open and was told it was, we were sent to Kalimba. When we walked in with our packbacks we were treated like we did not belong. Very uncomfortable and unpleasant. Hotel was nice, my room was lacking soap and shampoo, I had to ask 2 times for it to be delivered. Another friends room had an AC that did not work. Breakfast was nice with lots of options. Another complaint was the male staff constantly asking for our phone numbers to "keep in touch". Very irritating. overall it was a nice hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Melanie

Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Baboucarr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020