Universal Hotel Marqués

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Es Trenc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Universal Hotel MarquĂ©s

Piscine extérieure, chaises longues
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Balcon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Moli de la Sal, S/N, Colonia Sant Jordi, Ses Salines, Mallorca, 7638
  • Plage d'es Port
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage d'Es Trenc
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Plage Es Carbo
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Interior without balcony)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon, vue sur la mer (2 adults +2 children)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colonia Sant Jordi

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Ses Salines, vous serez à quelques pas de Platja d'es Coto et à 5 minutes de marche de Playa D'es Moli de S'Estany. De plus, Bassa Cabots est à moins de 1 km et Plage d'Es Trenc est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre des visiteurs de Ses Salines - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'es Port - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Es Trenc - 14 min en voiture - 8.5 km
  • Plage Es Carbo - 17 min en voiture - 4.9 km
  • Plage Cala Llombards - 22 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘForn - ‬19 min en voiture
  • â€ȘCafĂš & Sal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStrandkorb - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘNoray - ‬21 min en voiture
  • â€ȘSa Fusteria - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Universal Hotel Marqués

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Es Trenc
Universal Hotel Marqués offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Universal Hotel Marqués. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Ses Salines hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 191 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Universal Hotel Marqués possÚde 191 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Surf Ă  pagaie

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 34.2 EUR par personne (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Universal Hotel Marques Colonia de Sant Jordi
Universal Marques Colonia de Sant Jordi
Universal Marqués Ses Salines
Universal Hotel Marques Colonia De Sant Jordi Majorca
Universal Hotel Marqués Ses Salines
Universal Marqués
Universal MarquĂšs
Universal Marques
Universal Hotel Marqués Hotel
Universal Hotel Marqués Ses Salines
Universal Hotel Marqués Hotel Ses Salines

Avis pour Universal Hotel Marqués

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 270.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait. Le personnel était trÚs attentif. Les chambres étaient supers, une vue magnifique ! Literie trÚs confortable. Nous reviendrons sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bruyant. Pas de parking attenant à l'hÎtel c'est dommage. Situation géographique correct.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

PASCALE

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
L' emplacement est superbe avec des belles plages tout autour mais l'hĂŽtel est cher pour la prestation, plus de 1600 euros, la semaine, pour une chambre de 21m2 ! Chambre au 1er Ă©tage avec bruits le matin des ramassages poubelles et autres avec une petite terrasse vue sur la mer mais de cĂŽtĂ© et pas de vue sur la mer depuis notre lit !! Déçu, vu le prix et 2 lits simples alors que j'avais appelĂ© et envoyĂ© un mail pour prĂ©ciser que l'on aimerait un grand lit ou amĂ©nager les 2 lits simples avec un surmatelas !! Mais rien ! Pas de zone fumeur non plus ! seulement 2 cendriers dans un coin debout en plein soleil.. Je sais, je devrais arrĂȘter de fumer 😉 Pour un 4 Ă©toiles, c'est un peu juste ! La nourriture correct mais sans grande originalitĂ© et presque toujours les mĂȘmes desserts pas fameux du tout ! En mĂȘme temps, la demi pension est vraiment pas chĂšre... Par contre chambre trĂšs propre et refaite tous les jours, c'est trĂšs agrĂ©able ! Transats piscine et serviettes payant !! Ils exagĂšrent ! MalgrĂ© tout,, les vacances font du bien mais ne retournerai pas dans cet hĂŽtel avec beaucoup trop de monde ! (queue le matin pour prendre un cafĂ© etc... Les gens pas vraiment sympa ! Sans parler du transfert conseillĂ© par l'hĂŽtel oĂč nous avons attendu 3h Ă  l'aĂ©roport alors que tout Ă©tait payĂ© d'avance ! Le retour en revanche, impeccable !
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les pieds dans l’eau !

Nous sommes venus Ă  4 ou 5 reprises Ă  l’hĂŽtel Marques. Situation on ne peut plus idĂ©ale. Directement en bord de mer, Ă  un petit 7/8 minutes Ă  pied des commerces et restaurants. Chambre spacieuse , fonctionnelle et bien insonorisĂ©e. Magnifique vue sur la plage pour la plupart des chambres. Buffet petit dĂ©jeuner complet. Nous n’avons soupĂ© qu’une seule fois, bonne nourriture mais pas trĂšs fine. Allez plutĂŽt dans les petits restaurants du port ou du village qui valent le dĂ©tour. Check in/Check out rapides. Personnel trĂšs accueillant. Piscine surplombant la mer, n’oubliez pas de rĂ©server les chaises pour votre sĂ©jour dĂšs votre arrivĂ©e ! Je ne peux que recommander cet hĂŽtel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Marc A., Bordeaux

Points forts : Propreté

SĂ©jour trĂšs satisfaisant Mais attention si vous voulez une vue mer c’est avec un surcoĂ»t !!

HÎtel confortable et trÚs bien situé à 50m de la plage. Néanmoins le repas du soir est cher par rapport aux produits proposés.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Déçus par cet hĂŽtel qui affiche 4* ( comparativement aux autres 4* que nous avons frĂ©quentĂ©s lors de ce sĂ©jour Ă  Majorque) : chambres petites et surtout, matelas inconfortables, fatiguĂ©s. La nourriture est dans l'ensemble mĂ©diocre ( les verrines sont faites Ă  partir des plats de la veille recyclĂ©s... une seule variĂ©tĂ© de pain le soir, jus de fruit horrible le matin et aucune variĂ©tĂ© dans les petits dĂ©jeuners.) Nous connaissions cet hĂŽtel : la qualitĂ© est en baisse ! Points positifs tout de mĂȘme : sa localisation et son calme en hors saison, mais il ne mĂ©rite pas 4* .
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

florent, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inadmissible

Notre expĂ©rience dans cet hĂŽtel restera de loin le pire de ma vie. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec balcon et salle de douche dans cet hĂŽtel, oĂč plutĂŽt Ă  proximitĂ© dans un bĂątiment annexe situĂ© Ă  200m. PremiĂšre surprise le bĂątiment n’a aucun Ă©quipement, pas de restaurant, pas de desk d’accueil, pas d’espace dĂ©tente l’ascenseur ne fonctionne pas et aucune aide proposĂ© pour monter les 3 Ă©tages dans des escaliers Ă©troits. Une fois dans la chambre le balcon donne sur un marĂ©cage puant et la douche ne fonctionne pas, il faudra 3 passages Ă  la rĂ©ception pour qu’un technicien soit envoyĂ©, celui ci trouve que c’est normal d’avoir des pb de pression et de tempĂ©rature... Nous demandons une solution de rechange, on nous propose une autre chambre avec le mĂȘme pb (visiblement un pb dans l’immeuble). Nous insistons et sommes reçu par la directrice qui nous traite de menteur cherchant Ă  ĂȘtre surclassĂ©s gratuitement. On nous met finalement dans une chambre de bonne sans balcon avec une douche tjrs dĂ©fectueuse (bouchons de cheveux dans l’evacuation)... Sinon c’est un 4 Ă©toiles oĂč il faut TOUT payer en supplĂ©ment: coffre fort, wifi pour un dĂ©bit correct, serviettes, transat... Ă©galement pas de peignoirs/chaussons, pas de kit de soins, pas d’oreiller supplĂ©mentaires, un lit non confortable, pas d’insonorisation et du bruit dans tout l’immeuble dĂšs 7h, pas de parking dans un quartier ultra frĂ©quentĂ©. l’hotel Marques est Ă  bannir, il y a des vrais 4 Ă©toiles dans le mĂȘme quartier.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel au top

L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©, trĂšs proche des plages, un personnel toujours compĂ©tent, Ă  l’attention de ses clients. Les repas Ă©tait trĂšs bon. Vraiment de rien Ă  redire. La prise en charge avec expĂ©dia et bien organisĂ©, les transferts de l’hĂŽtel Ă  l’aĂ©roport sont bien prĂ©vus et expĂ©dia se charge de faire les connexions entre l’opĂ©rateur et l’hĂŽtel pour la navettes. Tout Ă©tait bien dans les temps. Je recommande vivement cet Ă©tablissement.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, accÚs direct à la plage ! Petit déjeuner pour tous les goûts
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre troisiÚme séjour à l'hÎtel: nous reviendrons

Le personnel Ă  la rĂ©ception de cet hĂŽtel Ă©tait trĂšs amical et serviable. Aussi la grande majoritĂ© des serveurs et des cuisiniers, bien qu'un ou deux semblaient beaucoup moins heureux d'ĂȘtre lĂ ... Les dĂźners et les petits dĂ©jeuners sont bien, mais ils sont un peu en dessous du niveau d'un hĂŽtel quatre Ă©toiles (par exemple, ils sont bien meilleurs dans l'hĂŽtel Don Leon de la mĂȘme catĂ©gorie avec jus d'orange pressĂ©, service Ă  table au lieu de buffet et plats plus Ă©laborĂ©s). L'hĂŽtel est situĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© d'une plage fantastique. Si vous marchez environ 20 minutes de plus, vous atteindrez Es Trenc, une plage encore meilleure. Les couchers de soleil sont spectaculaires depuis cet hĂŽtel. Le divertissement aprĂšs le dĂźner est Ă©galement de bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

pascal, dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres bien hĂŽtel trĂšs bien

hÎtel super bien situé grande chambre spacieuce personnel trÚs professionnel.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

krou, Bruxelles

Points forts : Propreté
ExtrĂȘmement déçue. Pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles, devoir payer les serviettes de plage (que personne n’a envie d’emporter tellement elles sont moches) et devoir payer pour les transats de la piscine ou de la plage est scandaleux. On a Ă©galement essayĂ© de me faire payer les repas de ma fille de 2 ans (19€) qui mangeait dans mon assiette. Cet hĂŽtel m’a donnĂ© l’impression de tout faire pour se faire de l’argent sur le dos des clients. Je n’y retournerai plus!
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

fabrice , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au pied de la mer

un trÚs bon séjour pour se retrouver en amoureux, le personnels de l'hÎtel est trÚs agréable. seul petit hic, pour dßner il faut réserver une table car on n'a pas le choix
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi bodde tvÄ nÀtter med halvpension. Trevligt rum med havsutsik, rent och fint. Underbart personal.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Short 3 night break was very enjoyable , hotel spotless nice room , beautiful views , fantastic food ,great friendly staff always had a smile , hotel right on top of a amazing beach perfect location for a relaxing brake ,would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Unterkunft. Direkt am EsTrenc. Alles freundlich, sauber und gutes Essen. Sehr gerne bald wieder
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Viola

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Manfred

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Io e la mia partner abbiamo soggiornato in questa piacevole struttura per 5 notti. Abbiamo optato per la formula mezza pensione e devo dire che Ăš stata una scelta azzeccata. Il loro buffet Ăš completo, c'Ăš un ampia varietĂ  di scelta tra i piatti tipici maiorchini ed internazionali, tutti molto buoni. La posizione Ăš ottima, si affaccia su una spiaggia bellissima ed inoltre in pochi minuti di macchina si puĂČ raggiungere la famosa Es Trenc. Siamo rimasti soddisfatti della presenza su ogni piano di distributori di acqua dai quali si puĂČ riempire gratuitamente la propria borraccia. Consigliamo l'Universal Hotel MarquĂ©s per i servizi che offre e per la cordialitĂ  del personale.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024