Hotel Azdif

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sétif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Azdif

Hall
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Rue Abane Ramdhane, Setif, Wilaya de Sétif, 19000
  • Parc de loisirs de SĂ©tif
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Park Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e national de SĂ©tif
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Setif (QSF-Ain Arnat)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort, 1 grand lit jumeau

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sétif

Au cƓur de SĂ©tif.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous serez Ă  quelques pas de Fontaine d’Ain El Fouara et de Citadelle byzantine de SĂ©tif. Parc de loisirs de SĂ©tif et Centre commercial Park Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle byzantine de SĂ©tif - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs de SĂ©tif - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Park Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de SĂ©tif - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle des Expositions - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Bouzid Saal : Ă  3 min de marche
  • Setif (QSF-Ain Arnat) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHavana Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant L'Hacienda - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAl Khawali Breakfast - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم قلŰčŰ© Ű§Ù„ŰŽŰ§Ù… - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Ain Romane - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Azdif

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sétif
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Azdif. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Setif hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Azdif possÚde 34 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Azdif n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 3000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 3000.0 DZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Azdif Hotel
Hotel Azdif Setif
Hotel Azdif Hotel Setif

Avis pour Hotel Azdif

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent

Exellent rapport qualitĂ© prix! Petit dĂ©jeuner copieux. Personel aux petit soins. TrĂšs propre rien a dire je recomande. À bientĂŽt
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Samir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
À l’arrivĂ©e Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel, le service Ă©tait lent et la rĂ©servation n’a pas Ă©tĂ© retrouvĂ©e par le personnel alors qu’elle Ă©tait confirmĂ©e et aprĂšs une heure d’attente j’ai enfin pu avoir la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Rachid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Discriminatory and judgmental!!!

The welcome at the front desk was utterly repulsive, filled with judgment and discrimination. Steer clear at all costs!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel

We had a few minor issues (too few towels, hot water not working) that were resolved quickly. The location is great and all the staff were friendly. Parking was great. Food was great.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023