Hotel Campanile Lisbon South - Setubal
Hôtel de style méditerranéen pour la famille avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Campanile Lisbon South - Setubal





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Rua das Caravelas, Setubal, lisboa, 2910-279
- Parc naturel d'Arrabida18 min en voiture
- Plage de Galapos32 min en voiture
- Plage de Tróia52 min en voiture
- Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux (1 Junior Bed up to 10 years)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (1 Junior Bed up to 10 years)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits

Chambre Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Triple Room

Standard Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room (2 Adults + 1 Child)

Twin Room (2 Adults + 1 Child)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Troia Design Hotel
Troia Design Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 570 avis
Le prix est de 277 $ CA
294 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 juill. au 9 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Campanile Lisbon South - Setubal
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Marine
Voyage en famille
23 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marine
Séjour de 6 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Anais
10 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Anais
Séjour de 7 nuits en août 2024
8/10 – Bien
DAMAS
Voyage de couple
16 sept. 2021
Points forts : Propreté
DAMAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Éric Jacques
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Éric Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Eric
16 déc. 2019
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
yasser
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yasser
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Michel
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Olivier
12 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
valérie
20 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
valérie
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
GINETTE, Marseille
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
une nuit de passage
GINETTE
8/10 – Bien
Julia
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julia
10/10 – Excellent
Amine, Toulouse
7 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hotel mais personel bizard
Amine
6/10 – Acceptable
THIERRY, Nîmes
7 oct. 2015
Hôtel quelconque
THIERRY
6/10 – Acceptable
gerard, nantes
7 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
améliorer la literie
gerard
8/10 – Bien
jean-marc, Nîmes
26 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour une halte vers l'Algarve uniquement
jean-marc
6/10 – Acceptable
Veronique
27 août 2015
Points forts : Propreté
Veronique
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre