TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel

Extérieur
Buffet déjeuner (7.50 EUR par personne)
Hall
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Joao XXIII, 193, Montijo, 2870-159
  • Pont Vasco da Gama
    â€Ș3 min en voiture‬
  • OcĂ©anarium de Lisbonne
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place Rossio
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montijo

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial Freeport et Ă  moins de 25 km de ChĂąteau de Palmela. Volkswagen Autoeuropa et Pont Vasco da Gama se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Pont Vasco da Gama - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Freeport - 8 min en voiture - 7.4 km
  • OcĂ©anarium de Lisbonne - 16 min en voiture - 22.0 km
  • Place Rossio - 22 min en voiture - 29.7 km
  • Avenida da Liberdade - 23 min en voiture - 30.1 km

Transport

  • Gare de Moita : Ă  12 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMambo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© CĂ©sar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Salvador - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘA Taska - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Tasc'oela - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel

HÎtel écologique/durable au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5199 square feet (483 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Montijo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5199 sq ft of conference space
  • 483 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel possÚde 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 EUR par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 55

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour TRYP by Wyndham Montijo Parque Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 214.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

José

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotelerie trÚs bien, restaurant médiocre, dommage!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nico_74

HĂŽtel loin du centre de Lisbonne Isolation phonique faible. Étoiles rĂ©elles 2,5 voire 3 car chambre spacieuse, mais pas plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour pro
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

TrĂšs bien ( sauf la restauration )
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport/qualité
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec confort

Bon hÎtel ( à part le restaurant ) HÎtel excentré : obligé de prendre la voiture pour trouver un restaurant
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien sauf le restaurant

TrÚs bon hÎtel ; tout serait parfait s'il n'y avait pas le problÚme du restaurant : arrivée à 21h30 , le restaurant était déjà fermé : obligés de diner avec un sandwich . le 2 eme soir ; repas infect ( cela dépend des plats ? ) Cet hÎtel est dans un quartier trÚs calme: Trop calme : pas un restaurant à moins d'un kilomÚtre. donc obligés de prendre la voiture . nous y reviendrons sans doute .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

SimĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

isabel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

petit petit déjeuner

de tous les petits dĂ©jeuner que j'ai pris au Portugal y compris pension, celui ci a Ă©tĂ© le plus regrettable. Une des machines a cafĂ© est tombĂ©e en panne, il fallait vider le mars, bien qu'il y ai 2 personnes dans la salle rien n'est fait, on demande Ă  la cliente de se servir Ă  l'autre machine oĂč le cafĂ© soit dit en passant est de piĂštre qualitĂ©. Le petit dejeuner en week end est servi jusque 11h mais quand vous arrivez Ă  9h30 il y quelques morceaux de melon coupĂ©s trĂšs fins Ă©talĂ©s dans un plat afin d'occuper le maximum de place idem pour la marmelade de coings. les jus sont industriels. Il y avait un coin vergan, trĂšs bonne idĂ©e, Ă©taient disponibles quelques barres de cĂ©rĂ©ales de marque "repĂšre" et un paquet ou 2 de galettes de riz...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

SimĂŁo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable, chambre confortable, bonne connection internet

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable sejour

Hotel agreable et bien décoré, personnel chaleureux par contre localisation un peu perdue à Montijo.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes prestations

C'est la 2 Ăšme annĂ©e consĂ©cutive que nous sĂ©journons dans cet hĂŽtel, pour ĂȘtre proche de notre famille. HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, personnel aimable, chambre propre et spacieuse. Le petit dĂ©jeuner, inclus dans le tarif, est complet,servi dans une salle trĂšs lumineuse.

8/10 – Bien

François, LABATUT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRYP LISBOA

Restaurant sur place mais on ne mange pas Ă  sa faim.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

aziz, casablanca

Points faibles : Service et personnel

séjour à oublier

HĂŽtel trĂšs loin de Lisbonne 30 km .il faut 40 euro pour le taxi . Personnel du restaurant antipathique. A ne pas conseiller.

10/10 – Excellent

ISABELLE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

José C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equipe de atendimento

Minha estadia foi excelente e o atendimento foi diferenciado por todos, mas o funcionårio Hugo foi uma surpresa muito agradåvel. Além de muito prestativo e gentil, foi muito educado e cordial.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025