Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach

Piscine extérieure
Jardin
Extérieur
Jardin
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
22 Piper Way, Seven Mile Beach, KY1-1201
  • Centre-ville et magasins Camana Bay
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Governor's Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Georgetown
    â€Ș5 min en voiture‬
  • George Town (GCM-AĂ©roport international Owen Roberts)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

One Bedroom Suite, 1 Queen Bed

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 Queen Beds

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 Queen Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 King Bed

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plage de Seven Mile Beach

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Plage de Seven Mile Beach, vous trouverez Centre-ville et magasins Camana Bay et North Sound. Port de Georgetown et Plage de Governor's Beach sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Seven Mile Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • National Gallery of the Cayman Islands - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre-ville et magasins Camana Bay - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Governor's Beach - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Port de Georgetown - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • George Town (GCM-AĂ©roport international Owen Roberts) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeppers Bar & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAgua Restaurant & Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLone Star - Bar & Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMs Pipers - ‬1 min en voiture
  • â€ȘCoconut Joes - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach
Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach offers its guests an outdoor pool, a health club, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach was completed in September 2021.

This 4-star Seven Mile Beach resort is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Ce complexe hÎtelier haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton Grand Cayman
Hampton Inn Grand Cayman Cayman Islands
Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach Resort
Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach Seven Mile Beach

Avis pour Hampton by Hilton Grand Cayman Seven Mile Beach

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 587.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 587.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 587.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 587.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 587.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marjolaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
endroit parfait pour un séjour en famille. Le déjeuner est excellent. Nous avions le petit condo 2 chambres fermées et deux sdb, et il était parfait pour nos besoins. Personnel superbe, piscine, resto, tout est numéro 1!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were all wonderful, but the “beach” is practically nonexistent, only a few feet of sand.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JUAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JUAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is just hands down the best.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy on 7 mile beach

Cute stay on 7 mile beach. Great breakfast and nice outside bar near the pool. Charming, safe and close to the airport
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Helene A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only bad thing I can say is the pool area was quite crowded and there was no beach to speak of
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice restaurant. My only issue is that the housekeeping staff kept turning the air to a freezing temp. We came to the islands for balmy. Every time I turned the air off it was back to 60 degrees when we returned, even with repeated requests.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adjacent restaurant was excellent with a changing menu of fresh fish and meats. Excellent salads. Breakfast was great every morning, hot and continuously restocked throughout the morning. Pool and surrounding gardens with bar felt like paradise.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time staying in the hotel. There are many restaurants nearby and some walkable ones. The shuttle to the beach is quick and responsive thought you must have a cell phone to call it to go back.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shalenie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yohanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very clean and neat looking every day we were there
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great stay. Decent location at the end of 7 Mile Beach. Good snorkeling right off the property. Free shuttle takes you anywhere on u Mile Beach quick and free. Staff were very nice.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my favourite Hilton properties
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GRACE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shuttle service was a blessing. Roque was very helpful, he went above & beyond to make our stay truly memorable! Ismael, our kababayan- made our stay like home... THANK YOU!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shuttle Request

90% of the employees were lovely. We did have two bad experiences with employees who were rude when we called for a shuttle.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better than what I was expecting. Would definitely stay again.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Justin, Nashville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Petek

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

fredy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place go stay. Very professional staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kara

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Front desk staff could have been friendlier. The bed was small and not a lot of towels were given- two bath towels. The restaurant and bar staff were very nice. The pool had limited seating.
Séjour de 5 nuits en avril 2025