The Fig Tree Shanklin

Hébergement 3.5 étoiles
Hotel near Shanklin Chine in Shanklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fig Tree Shanklin

Bar (sur place)
Chambre exécutive double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre exécutive double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Queen's Rd, Shanklin, England, PO37 6AN
  • Place, Shanklin Old Village
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Shanklin Chine
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Shanklin
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shanklin

À Shanklin .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Shanklin, vous serez Ă  10 minutes de marche de Shanklin Chine et de Shanklin Old Village. De plus, Plage de Shanklin est Ă  moins de 1 km et Plage de Sandown est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shanklin Old Village - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shanklin Chine - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Shanklin - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Ventnor - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Isle of Wight Zoo - 9 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Shanklin : Ă  9 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Falcon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFishermans Cottage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Village Inn - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crab Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Steamer Inn - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fig Tree Shanklin

Hotel near Shanklin Chine in Shanklin
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Fig Tree Shanklin also features a television in a common area and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Fig Tree Shanklin was completed in March 2019.

This Shanklin hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Fig Tree Shanklin propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Fig Tree Shanklin Hotel
The Fig Tree Shanklin Shanklin
The Fig Tree Shanklin Hotel Shanklin

Avis pour The Fig Tree Shanklin

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 64.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked everything about this property. Friendly staff also very helpful. There wasn't anything to dislike.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laura Jane

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very small room and very small double bed. One headboard light not working. Toilet difficult to flush. Restaurant not open in evenings.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Taylia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor customer service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Weekend was special for my partners 60th birthday. Checked in on the 24th May in excutive room view looking towards another person's garden. Asked for and upgrade was informed fully booked yet went online suite rooms were available , so booked another room and ended 2 rooms .Hair on the carpet and bathroom . Fridge with warm water. Toilet in frist room not flushing reported in the morning 25th came back at about 2pm still not fixed. Moved into the suite and balcony not cleaned. Paid for 2 rooms.No customer service. Poor service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pullinger stay

The hotel was lovely and so were the staff it was clean and comfortable, the only thing that ruined it for us was the toilet flush wasn’t working so we had to go down to reception everyone we need the toilet even during the night, and the constant flow of water coming from the toilet kept us awake .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Camilla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was smooth, and service above and beyond. I did not personally love the layout of the rooms especially in terms of plugs, as these could be difficult to find (even behind someone's head on the bed headboard), however this is a very tiny thing and generally speaking everything went well and was easy. Breakfast was delicious and service attentive. Thank you
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant place to stay

Very pleasant staff make you welcome from arrival to departure. Not sure if the restuarant was operational but this could be a benefit some would desire. The rooms were adequate but lacked a bedside table.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and beautifully quiet. No bath shower only
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Phil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

A decent enough hotel. The room suited our needs and was a good base for our exploring the island.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natali

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast was very limited
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

QIANWEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous!

Amazing service from start to finish.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located, modern property with beautiful rooms, excellent amenities and a very nice restaurant and bar - highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicely renovated and comfortable hotel

We have stayed at a couple of places on the IOW and most of them, let’s face it, have seen better days. This place has been recently renovated to a high standard. We visited off season, but there were a few other people staying. A nice, cooked breakfast is included, and the chef is very accommodating. There is a small bar with a limited selection of drinks. There are only 2 parking spots at the front of the hotel and a larger parking area at the rear. If parking at the rear, you have to negotiate some steps and a gravel pathway, so if you have suitcases it’s a good idea to drop them off at the front before parking. Overall, a comfortable stay with very friendly and helpful staff members.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 out of 10

We were very pleased with all aspects of our stay. The hotel was spotless and well cared and the staff were exemplary.
Séjour de 2 nuits en février 2025