Amwaj Oyoun Resort & Casino

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Nabq Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amwaj Oyoun Resort & Casino

5 piscines extérieures, chaises longues
5 bars-salons, 3 bars attenants Ă  la piscine, bar sur la plage
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
5 piscines extérieures, chaises longues

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nabq Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 45214
  • Plage de Rehana
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nabq Bay
    â€Ș11 min en voiture‬
  • SOHO Square (place)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Swim-up Room

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Nabq, vous serez à moins de 5 km de Parc national Ras Mohammed et de Plage de Rehana. De plus, Nabq Bay est à moins de 5 km et Réserve naturelle de Nabq est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Rehana - 5 min en voiture - 3.0 km
  • RĂ©serve naturelle de Nabq - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Nabq Bay - 11 min en voiture - 4.5 km
  • SOHO Square (place) - 13 min en voiture - 11.7 km
  • Plage de la Baie des requins - 17 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurquoise Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLobby at Rixos Sharm El Sheikh - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Resturant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mangal - ‬16 min Ă  pied
  • Veranda Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Amwaj Oyoun Resort & Casino

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Nabq Bay
Amwaj Oyoun Resort & Casino is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. At Amwaj Oyoun Resort & Casino you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants and 5 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 5 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sharm El Sheikh hotel.

  • 465 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 5 bars or lounges
  • 5 coffee shops
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Amwaj Oyoun Resort & Casino possÚde 465 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 4 restaurants
  • 5 bars-salons
  • 5 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amwaj Oyoun Resort & Casino n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amwaj
Amwaj Oyoun
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
Amwaj Oyoun Hotel & Resort Sharm el Sheikh
Amwaj Oyoun Sharm el Sheikh
Oyoun
Amwaj Oyoun Resort Sharm el Sheikh
Amwaj Oyoun Resort
Amwaj Oyoun Sharm Sheikh
Amwaj Oyoun Resort & Casino Hotel
Amwaj Oyoun Resort & Casino Sharm El Sheikh
Amwaj Oyoun Resort & Casino Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Amwaj Oyoun Resort & Casino

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 98.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DAMIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels exceptionnels Logement trĂšs bien Touristes exclusivement russes et italiens.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

med hichem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre parfaite, plage rocheuses magnifique avec un casque de plongée, les piscines max 1m50 de profondeur pas intéressant. Et pour l nourriture je donne 1/10 c'est le point faible de l'hÎtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Je suis vivante c’est bien

Tourista tous les jours , rĂ©gime riz seulement finissant par perdre du poids , le pire ça Ă©tait le resto barbecue Ă  rĂ©servation, la viande a bien bronzĂ© posĂ© depuis 17h jusqu’à 19h . On supplier pour les serviettes ,pour tout , on pouvait pas se poser tranquille Ă  la piscine sans qu’un vendeur vienne nous rĂ©veillĂ©, il y a un jour oĂč j’ai voulu prendre une tasse de riz et du citron pour ramener Ă  une amie malade clouĂ© au lit Ă  cause de la tourista et bah refus c’est interdit sauf si c’est eux qui l’amĂšne pour facturĂ© ensuite ,une fois moi mĂȘme j’étais malade au Cap-Vert rien avoir avec une tourista et mes copines m’ont ramenĂ© un petit dej complet sans problĂšme c’était Ă  l’hĂŽtel riu.les coupures de courant rĂ©pĂ©tĂ©s Dieu seul sait si la viande et autre sont bien conserver. Les serviettes de piscine ne sont pas lavĂ© ,si vous les voulez propres faut aller tĂŽt le matin mais on les a bien observĂ© si la serviette de machin et pas trop mouillĂ© il redonne Ă  une autre personne, trace de saletĂ© fallait pas chopĂ© autre chose alors je lavais moi mĂȘme et gardez plusieurs jours . Demander des chambres Ă©loignĂ© de la piscine la musique ultra forte des 10h non stop dites adieu Ă  la sieste. Les cocktails si vous ne buvez pas d’alcool c’est du colorant . Bref si vous avez des estomac solide allez y
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Toufik, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bruit suite Ă  des travaux de 10h jusqu'Ă  18h Piscine trĂšs froid Wifi gratuit traes faible que au niveau de la rĂ©ception Sinon wifi bonne qualitĂ© payant 5€ par jour Personnel souriant et professionnel . Pas d'accĂšs pour les poussettes et les handicapĂ©s Nourriture correcte
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

christophe, lille france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel vieillot et peu entretenu ne mĂ©ritant aucunement ses 5 Ă©toiles, mĂȘme locales. Si vous dĂ©sirez boire un verre de vin, il vous faudra mettre la main au porte-monnaie, cette boisson ne figurant pas au all-inn. Ne participant pas aux diverses activitĂ©s proposĂ©es par l'Ă©quipe d'animation, j'ai quand mĂȘme Ă©tĂ© interloquĂ© par leur amateurisme, voir leur nullitĂ©. Les chambres auraient pu servir de dĂ©cor au tournage d'indiana jones vu la vĂ©tustĂ© des meubles. Par contre, Ă  une ou deux exceptions prĂ©s, le personnel est aimable, serviable et s'efforce de vous satisfaire au mieux avec le peu de moyens qu'ils ont.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

hassen, maurepas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

c'est affreux

je suis trĂšs dessus je suis trompe sur cette hĂŽtel
Séjour de 19 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Joanie, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, tranquillté et bonne nourriture

Belle chambre propre, hĂŽtel trĂšs bien entretenu et nourriture au buffet excellente. TranquillitĂ© Ă  l’hĂŽtel et Ă  la plage. Superbe plage mais il faut marcher 200m pour atteindre la profondeur baignable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Kadir Caglar

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura non Ăš ristrutturata un po' vecchia e in parte rovinata, ma c'Ăš comunque tutto quello che serve
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Muito boa.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

kĂŒbra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Otelin konumu çok gĂŒzel oldukça geniß bir alana konumlanmıß odaların revize edilmesi lazım ama tam bir fiyat performans oteli havuz sayisi fazla çocuklar için eğlenceli hijyen konusunda eksikler var
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Héctor Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 23 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mirna

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Goncaguel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Anfangs war das Personal freundlich und hilfsbereit, doch das ließ schnell nach. Man merkte deutlich, dass viele keine Lust hatten zu arbeiten. Besonders unangenehm war die aufdringliche Trinkgeld-Erwartung – wer nichts gab, wurde spĂŒrbar unfreundlich behandelt. Das Hotel hat keinen Lift, was mit Kinderwagen extrem unpraktisch ist. Die Sauberkeit war mangelhaft, das Essen eintönig und nichts Besonderes. Zudem war es von morgens bis Mitternacht wegen Baustellen unglaublich laut, sodass Schlaf kaum möglich war. Insgesamt fĂŒhlten wir uns von vorne bis hinten abgezockt. Mein erster und letzter Besuch in diesem Land
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice and very clean but we don’t like food â˜ș
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

matteo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tutto ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Korine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andres

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Las fotos de la habitación no tienen nada q ver con la realidad, una habitación sucia y vieja llena de manchas y muebles en muy mal estado, baño con manchas q daba miedo entrar, 3 días sin wifi y no te dan solución ninguna, te limpian la habitación y te dejan sin toallas, tampoco te dejan papel higiénico, el teléfono de la habitación no funciona así q tienes q ir hasta la recepción, tiene 3 restaurantes q tienes q reservar y piensas q vas a comer algo diferente y nada haces una fila de 30 minutos para reservar y la carta son 8 platos así q pierdes el tiempo. En los buffet la variedad no existe siempre la misma comida no se si no prueban las patatas porque se te puede partir un diente de lo duras q son. Nos cambian de habitación a los 4 días por el malestar q teníamos y mejoro algo la habitación pero la ducha tenía mal el grifo y había q pelear con eso para q el agua saliera templada y no caliente, se reclama 3 veces hasta q al tercer día por fin envían a alguien q lo revisa dice q vuelve en 10 minutos y nunca vuelve. No se recomienda este hotel corran lejos de él se los aseguro. El personal si es muy amable y servicial, las instalaciones de la piscina y la playa son buenas, actividades un tanto lo mismo todos los días.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kirsty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surely “once upon a time” used to be a very luxurious resort
 now would need quite a bit of renovation. The Casino is closed, the rooms are nice and spacious but in many parts the paint is peeling off, dusty closet doors, shower faucets in poor condition and clogged drain. Service is scarce. There is no care for details. Gorgeous gardens.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muzghan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024