Eden Rock Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Naama Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eden Rock Hotel

Piscine extérieure
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Sur la plage

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Sharm el Sheikh, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Naama Bay
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Naama Bay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Baie de Naama, vous serez à moins de 1 km de Mer rouge et à moins de 3 km de Naama Bay. Ville de Genena et Musée du Roi Toutùnkhamon se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Naama Bay - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Naama Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre d'activitĂ©s Hollywood Sharm el-Cheikh - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay - 11 min en voiture - 7.5 km
  • Shark's Bay - 14 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTGI Fridays - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPool Island Bar - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eden Rock Hotel

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Naama Bay
Eden Rock Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Eden Rock Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Sharm El Sheikh hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Eden Rock Hotel possÚde 88 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Eden Rock Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Eden Rock Hotel Sharm el Sheikh
Eden Rock Sharm el Sheikh
Eden Rock Hotel Neama Bay
Eden Rock Hotel Hotel
Eden Rock Hotel Sharm El Sheikh
Eden Rock Hotel Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Eden Rock Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 38.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Luis, Nottingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great relaxing time, I opted for breakfast and dinner catering and food was delicious, I tried every single option in the menu. Nice pool and lots chaises longues to lay down and relax. My next tme in Sharm I will stay at this hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Zinet

Points forts : Service et personnel

Manzara konum gĂŒzel

Manzara konum gĂŒler yĂŒz ilgi alaka olußan eksiklikleri giderme gayreti gĂŒzeldi ortam gĂŒvenli herkes yardım severdi gĂŒnlĂŒk temizlik rutini gayet yerindeydi sadece otelin bina olarak bakima ihtiyacı var belirtmeliyim ki duß sıcak su bĂŒyĂŒk konfor yemekler malzeme bol ellerinden geleni yapmalarına rağmen TĂŒrk damak tadına hitap etmiyor doymak enerji ihtiyacını karßılamak için yeniyor bĂŒtĂŒn bunlar ıßığında beklentimi karßıladı memnun kaldım bĂŒtĂŒn personele ayrı ayrı teßekkĂŒr ederim tekrar görĂŒĆŸmek ĂŒzere inßallah Allaha emanetsiniz
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lina

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent overlook view of Naama Bay

Exceptional value for money. We give this hotel top points based on the price paid. In addition, we added 'Half Board' for our meals to get dinner every night. Buffet breakfast included in booking price. With buffet dinner added, there was enough food to keep us happy. This hotel has an awesome chef who comes out to check that guests are content and he personally cooks by the pool on BBQ night. Amazing sunrises over the Bay with a nice breeze coming off of the ocean. Nice deck around pool. Lots of staff to look after our needs, pool and grounds.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fiyat performans oteli

Her ßey mĂŒkemmeldi merkeze yĂŒrĂŒyerek 10 dk Odalar çok temizdi. Personeller ilgiliydi bi sıkıntımız olduğunda yardımcı oldular hemen
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

morhaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Saim Hakan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel konaklama yeri

Otel personeli çok iyi yardımsever, özellikle recepsion personeli Ahmet bey bizi çok yardımcı oldu. TĂŒm yapmak istediğiniz activiteleri organize etti. Otelin anlaßmalı plajı var ĂŒcretsiz faydalanabilirsiniz. Manzarası çok gĂŒzel Naama bay a tepeden görĂŒyor. Bizim için tek problem 135 basamak merdiven, Çarßı, plaj çok yakın. Otelin ayrıca havuzu mevcut. Sabah kahvaltı açık bĂŒfe ancak bizim kahvaltı gibi değil. Akßam yemekleri gayet iyiydi ve açık bĂŒfe. Tavsiye ederiz.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marites

Property is ok and helpful staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marites

None
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francesca

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
molto tranquillo, vista stupenda su naaba bay, personale molto gentile, camera semplice ma pulita, colazione e cena discreta
Séjour de 10 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

jemma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
u get what u paid for. quiet area, easy to get naama bay pediastre, loved it
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ayman

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The building is old, the bathrooms are very old and dirty , the staff are hardworking but not professional! The air con are very old and noisy
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ayman

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, bad evening else
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manager is arrogant and rude. Never smiling. Do not trust the pictures online. Room was dirty when we arrived. Food is bad. Service not friendly except for a few individuals. Room service cleaned the room ONLY twice. No AC in reception area, and no place to storage baggage while waiting to check-in/check out. Toilets smelled and we're dirty.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muamen

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Siri Basterman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service and location is very good. We really enjoyed our stay.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

hossam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All staff friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Confort de la chambre

You get what you pay for.

This is a structurally well laid out Hotel. With some TLC it could easily move from 2.5 Stars to 4 stars, it has great potential. The room I was in, was spacious, AC good, patio fine, but cleanliness let it down and the balcony doors would not lock. No sink plug in the bathroom (as pointed out several times), just waste gallons of water instead. Bar is a bit of a joke. Breakfast: I had to explain what a fried egg is, but lost it when trying to explain a boiled egg. But the staff are trying their best, and a little training would go a long way. The pool is good and water fine. Not sure about the all inclusive, as I was only half board. I had the impression, the owners were doing the bare minimum to rake the cash in. Not really the way to treat paying customers. Maybe some female staff who care, would help. Health and safety not too good, splashing water on marble causes a slip hazard and trip hazards abound. But I am not a fussy person and highlighted the above. I will also write an Email to the staff, who looked after me.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Erkan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Otel merkeze yakın bir tepe ĂŒzerinde. Manzara gĂŒzel. Otelin odaları eski, kahvaltı kötĂŒ. Havuzu gĂŒzel. Çalıßanlar yardımsever. Arkadaßlar ile gidip kalınır. Ucuz ama ihtiyacı karßılar.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

hĂŒlya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Guzel bir yer fiyatina gore gayet iyi calisanlar ilgili kibar tekrar gidersem orada kalmayi dĂŒĆŸĂŒnĂŒyorum
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Giorgio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ristorazione piuttosto povera e monotona
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

amriko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bilal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2024