JAZ Fanara Residence - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JAZ Fanara Residence - All Inclusive

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Coin salon du hall
Aire de jeu extérieure pour enfants
2 restaurants servant le souper, cuisine du Moyen-Orient

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ras Om El-Seid Cliff, P.O. Box 176, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 00176
  • Plage Hadaba
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Aqua Blue Water Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Ras um Sid
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, terrasse, rez-de-chaussée (Family)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 grand lit

  • 55 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Vacances à la plage.Hébergement tout inclus du quartier El Hadaba, est à 5 minutes de marche de Mer rouge et de Plage Hadaba. De plus, El Fanar Lighthouse est à moins de 1 km et Il Mercato Mall est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Hadaba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Alf Leila Wa Leila - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aqua Blue Water Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Vieux marchĂ© de Sharm-el-Sheikh - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș4U - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș - ‬2 min en voiture
  • â€ȘНаша ĐąĐŸŃ‡Đșа - ‬3 min en voiture
  • â€ȘĐšĐ°Đ»ŃŒŃĐœĐœĐ°Ń - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JAZ Fanara Residence - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge
JAZ Fanara Residence - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at JAZ Fanara Residence - All Inclusive like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh property.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
JAZ Fanara Residence - All Inclusive possÚde 116 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que, conformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation du ministĂšre Ă©gyptien du tourisme, les voyageurs qui ne sont pas des citoyens Ă©gyptiens doivent payer en devises non Ă©gyptiennes. Les clients non citoyens possĂ©dant un justificatif de domicile en Égypte pourront rĂ©gler dans la devise locale sur prĂ©sentation d'un reçu de change Ă©mis par une banque locale enregistrĂ©e ou un bureau de change.
Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour les enfants de moins de 14 ans.
Les chambres standards, les suites familiales et les chambres familiales Deluxe sont situées à environ 400 à 500 mÚtres du bùtiment principal et de la plage.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JAZ Fanara Residence - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1350 EGP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group).

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jaz Fanara Residence Hotel Sharm el Sheikh
Jaz Fanara Residence Hotel
Jaz Fanara Residence Sharm el Sheikh
Jaz Fanara Residence

Avis pour JAZ Fanara Residence - All Inclusive

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chabha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Je mets la note de 10/10 a jaz fanara surtout pour le personnel la reception . Restauration . Mr mohamed jamel etait au petit soin . Magnifique
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

noureddin, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravi et un peu déçu!

TrĂšs beau sĂ©jour , rĂ©cif exceptionnel,chambre top malgrĂ© le supplĂ©ment. 2 points noir ,la nourriture n'est pas au niveau. La qualitĂ© des plats peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©es trĂšs simplement. AprĂšs je sais par expĂ©rience que l'Egypte n'est pas non plus un haut lieu pour la gastronomie. L'animation non plus n'est pas au niveau ,dommage car il y a un grand potentiel. Le personnel est super et trĂšs serviable merci. Club de plongĂ© chĂšre mais trĂšs professionnel et sympathique.

10/10 – Excellent

martina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good resort, nice location, nice beach and amazing room
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

nicola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sempre piacevole soggiornare in questa struttura personale disponibile e gentile 
Gaia molto disponibile e premurosa veramente preziosa nel risolvere qualsiasi richiesta un grazie di cuore ❀
Séjour de 22 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamad Al

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind and professional staff that is available 24/7 to support with a great hospitality. A special thank to Mr. Tamer at Almedina restaurant how has showed a great example of hospitality and caring. Without forgeting Mr. Ahmed at the reception how was our first and last contact during our stay. He was a great example of the key person that is always available to resolve any issue with a big smile. Thank you Jaz Fanara and keep up this high level of performance. We enjoyed taking part of your great hospitality.
Séjour de 8 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

ANTONIO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Emad, Martinez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel ovall is nice let’s start with the best part 1- house keeping is great service, quick, friendly, and does it every day ypu get a fresh start including everything. Ali my housekeeper for my room was so professional. 2- friendly staff. 3- bar is great Ahmed al ghonemy I think - white skinney guy with glasses is great) Down part: 1- only 2 house for dinner and Lunch. 2- dessert are great but the main courses are not that great: ( They do not cook fish well, steak always dry, chickens are not cooked well. Salty food. - breakfast is excellent with one exception to the beans that is so old and dry. Lunch and dinner ( fruits and desserts are great
 main courses needs attention 3- Recieption is froendly but not classy or at the same level of the hotel rate
 4- No tv signal due to renvation.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

AybĂŒke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel con mare stupendo e le camere grandi. Il personale molto cordiale e attento alle esigenze degli ospiti. L’unica pecca ù la pulizia che scarseggia moltissimo.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Somewhat disappointing

At first we had a bad experience with check-in, as they asked us excessive overprice for our children stay. We had to cancel our booking and re-book, thus did not get the originally planned rooms. Not very flexible. The hotel is nice but overly extended, the residence part is a small band close to the road and noisy. The beach is not overly inviting but still appreciable. Coral reef around the Hotel is beautiful. Food is standard, in line with expectations for such all inclusive plans.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Knut Stian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

taner

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hersey dahil konsepti cok iyi

Hotelin kendi mercan kayalıgı var.herßey mĂŒkemeldi.yine gelsem burada kalırım. Özellikle animötĂŒrcĂŒleri cok ilgili ve eglenmeniz için herseyi yapıyorlar. Benim bu oteldeki favori nesnem snack barın yanindaki dondurma dolabi oldu :))
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lovely hotel on the beach. grounds and pools at the hotel were lovely. food was excellent and staff very helpful. had an issue with the patio door. it was fixed promptly.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have had a wonderful week. The chill out pool wqs my favorite place to be. One of the best rhings about this hotel is that they dont blast music at the pools so you can propely relax. The staff were excellent and very friendly. Bug shout out to Mohammed who worked at the Gazella resteraunt! He was friendly, attentive and just a cooo guy. The food was good, especially the Italian resteraunt. I would say here again!
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mattie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

This hotel has a great beach for snorkeling. The service was amazing and property was beautiful.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

hajar

Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

BERNA

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

yelena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort, very clean. The pool was beautiful beach was great. The staff at the beach and the pool absolutely amazing. The room was great but very far away from the beach and the pool we were in the residences. The food was absolutely delicious my hat off to the chef breakfast Lunch and dinner was amazing. The staff was great except for one waiter who works at the pool cafe he was so rude made us feel awful. Very unprofessional just made us not want to eat the pool.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is breath taking, we had the family suit which is a bit far from the pool and beach,kids room was good, the master had a foul smell the entire time and we couldn’t air it out as the mosquito situation was insane. The food was AMAZING! Everything served for breakfast, lunch, snack, and dinner was to die for. The staff is super friendly and extremely accommodating. If you have an early morning flight back to Cairo please get a private cab as the hotel does not have cabs standing outside all hours of the night contrary to what the concierge says. Over all it was a very nice vacation, would definitely come back.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Nice hotel. Very clean. Good food and cocktails. Loved the coffee in the bars. Fantastic beach and snorkeling. Very nice staff. Only gripe was that all standard rooms are upstairs so if you have mobility problems you need to pay more to stay here. Forpeople with no issues then this is nit a problem
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in great location

Great hotel. Fantastic location with good house reef. Hotel very clean and they have a number of initiatives to be covid safe. Food and cocktails excellent. Can get good coffee in bars. Nice to have a quiet pool. Only slight issue was if you were elderly or poor mobility the standard rooms were all upstairs so you need to pay extra if you want a more accesible room. Staff were extremely helpful, pleasant and efficient.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sofyan

Séjour de 7 nuits en octobre 2021