JAZ Fanara Resort - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JAZ Fanara Resort - All Inclusive

Extérieur
Extérieur
Sur la plage, chaise longue, serviettes de plage, volleyball
Sur la plage, chaise longue, serviettes de plage, volleyball
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Ras Om El-Seid Cliff, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Plage Hadaba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Aqua Blue Water Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Ras um Sid
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur le jardin (Queen or Twin Beds)

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le jardin (or Pool View, Queen or Twin Beds)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer (Queen or Twin Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin (Family, Queen or Twin Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Séjour au bord de la plage.Hébergement tout inclus du quartier El Hadaba, est à 5 minutes de marche de Mer rouge et de Plage Hadaba. De plus, Phare d'El Fanar est à moins de 1 km et Centre Commercial Il Mercato est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Hadaba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Alf Leila Wa Leila - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aqua Blue Water Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Vieux marchĂ© de Sharm-el-Sheikh - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș4U - ‬20 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș - ‬2 min en voiture
  • â€ȘНаша ĐąĐŸŃ‡Đșа - ‬3 min en voiture
  • â€ȘĐšĐ°Đ»ŃŒŃĐœĐœĐ°Ń - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JAZ Fanara Resort - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Mer rouge
JAZ Fanara Resort - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

JAZ Fanara Resort - All Inclusive offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury JAZ Fanara Resort - All Inclusive. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh property.

  • 262 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
JAZ Fanara Resort - All Inclusive possÚde 262 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que, conformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation du ministĂšre Ă©gyptien du tourisme, les voyageurs qui ne sont pas des citoyens Ă©gyptiens doivent payer en devises non Ă©gyptiennes. Les clients non citoyens possĂ©dant un justificatif de domicile en Égypte pourront rĂ©gler dans la devise locale sur prĂ©sentation d'un reçu de change Ă©mis par une banque locale enregistrĂ©e ou un bureau de change.
Un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer le paiement de l'acompte vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre réservation. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire d'un lien sécurisé dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail.
Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour les enfants de moins de 14 ans.
Les chambres standards, les suites familiales et les chambres familiales Deluxe sont situées à environ 200 à 500 mÚtres du bùtiment principal et de la plage.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JAZ Fanara Resort - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1350 EGP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group).

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Jaz Fanara Resort Sharm el Sheikh
Jaz Fanara Resort
Jaz Fanara Sharm el Sheikh
Jaz Fanara
Iberotel Club Fanara Fanara Residence
Iberotel Club Fanara And Residence
Iberotel Hotel Fanara Residence
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh
Jaz Fanara Resort
Jaz Fanara Inclusive Inclusive
Jaz Fanara Resort All inclusive
Jaz Fanara Resort - All inclusive Sharm El Sheikh
Jaz Fanara Resort - All inclusive All-inclusive property

Avis pour JAZ Fanara Resort - All Inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 372.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 372.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 372.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 372.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 372.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CATHERINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 19 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location but very bad service, no WIFI in the rooms and no internet charging points in the hotel. croissants and patisseries are not fresh, hard like a rock. A little bit noisy with the staff fixing problems at night in the corridor
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Magalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille vivement !

Séjour de 12 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Antonios

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best address in Sharm

Great hotel on the best beach of sharm Very friendly staff Perfect service Good food and beverages Special thanks to Elearmany in the main bar And to Karim the house keeper
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vĂ©gĂ©tation de l'hotel est superbe et trĂšs bien entretenue ! Au niveau restauration, le restaurant la Gazelle est plus au calme et il y a une terrasse ombragĂ©e. Le restaurant italien est bien mais hors forfait all inclusive....dommage. Les petits dĂ©jeuner sont biens ! Les menus proposĂ©s pour les repas pourraient ĂȘtre mieux. Les alentours sont dĂ©pourvus de commerces, il faut prendre un taxi pour aller dans la zone de Sharm ultra peuplĂ©e....et lĂ  c'est Disneyland... Le reef devant l'hotel est parfait pour faire du snorkling, le matin avant la foule la faune sous marine est trĂšs prĂ©sente !!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour au Jaz Fanana

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour au Jaz Fanara. PremiĂšre qualitĂ© de l’hĂŽtel, la barriĂšre de corail qui se situe sur la plage. Elle est vraiment magnifique. L’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able, excessivement propre, la nourriture est correcte. Le restaurant principal, c’est dommage est Ă  l’intĂ©rieur. En revanche il existe un restaurant Ă  l’extrĂ©mitĂ© de l’hĂŽtel qui est trĂšs agrĂ©able, et avec des tables Ă  l’extĂ©rieur, et particuliĂšrement calme. Et un grand merci Ă  Mohamed qui s’est occupĂ© de notre chambre 4317, c’est un vĂ©ritable artiste au niveau des serviettes et c’est un grand professionnel. Merci aussi Ă  Mohamed Dawood pour son implication et sa gentillesse au service du restaurant, la gazella. Enfin, un grand merci aussi Ă  Amhed, responsable du restaurant Nino, qui a Ă©tĂ© lui aussi un grand professionnel avec une nourriture italienne de trĂšs bonne qualitĂ©. Un sĂ©jour complĂ©tĂ© par deux belles excursions dont celle de Ras Mohamed, organisĂ©e par Houda, qui dirige une agence extĂ©rieure Ă  l’hĂŽtel mais que vous pouvez contacter au +201068059167 et qui nous a organisĂ© cette sortie sur-mesure avec Ă©normĂ©ment de gentillesse et d’implication. Je conseille cette hĂŽtel Ă  100 %, vous ne regretterez pas.
Sunset vu de l’hîtel
Vue de notre chambre
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

German

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon sĂ©jour avec mon fils . HĂŽtel trĂšs propre, et le personnel agrĂ©able. Un grand merci Ă  Soumaya pour son professionnalisme et son Ă©coute et son attention envers les clients 😎đŸ‡č🇳
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
c'est mon deuxiÚme passage dans cette hÎtel et c'est toujours une trÚs bonne expérience
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Dario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons sĂ©journĂ© 10 jour dans cet Ă©tablissement durant la pĂ©riode de PĂąques. Famille avec deux enfants en bas Ăąge. En rĂ©sumĂ©: - Établissements pas trĂšs grand. - Pas beaucoup de monde. - Chambre parentale petite et pas assez de rangement. - PropretĂ© gĂ©nĂ©rale bonne. - PropretĂ© chambre pas top. - Restaurant Al Madina nourriture et service pas top. - Restaurant La Gazzella nourriture et service bons. - Restaurant Ă  la carte Nino’s nourriture et service bons. - Piscines chauffĂ©es bonnes. - Plage trĂšs bien, mĂȘme les petits enfants peuvent se baigner et s’amuser. - Mer magnifique. - BarriĂšre coralline face Ă  la plage magnifique. - Animation quasi inexistante. - Rapport qualitĂ©-prix trĂšs bon. Je conseille cet Ă©tablissement malgrĂ© les points nĂ©gatifs.
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement tres propres ,de beau espaces vert
Séjour de 10 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 – Bien

BRUNO

Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 12 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La disponibilité du staff pour régler le moindre problÚme Ce que j'ai le moins apprécié c'est la nourriture
Séjour de 19 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

FRANCIS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a tout aimé
Séjour de 17 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

OUASSIM

amazing !!! i love it
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Tout Ă©tait OK hormis la chambre qui donnait sur la route Ă  fort trafic notamment la nuit au point de m'empĂȘcher de dormir. TrĂšs mauvais point au niveau du bruit.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.