Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Naama Bay et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monte Carlo Sharm Resort & Spa

5 piscines extérieures, chaises longues
Vue sur le jardin
Hall
Plage privée, cabana (supplément), chaise longue, parasol
5 piscines extérieures, chaises longues

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Om El Seed, Post Office Box 72, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Alf Leila Wa Leila
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Aqua Blue Water Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Ras um Sid
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la plage

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exclusive, vue sur la mer

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, vue sur la piscine

  • 150 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 grands lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la plage

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier El Hadaba, vous trouverez Mer rouge et Parc national Ras Mohammed. De plus, Il Mercato Mall est à moins de 1 km et Alf Leila Wa Leila est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Alf Leila Wa Leila - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aqua Blue Water Park - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage Hadaba - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Ras um Sid - 8 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒÙˆŰłŰȘۧ كوفي - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Monte Carlo Sharm Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Naama Bay et avec accÚs direct au centre commercial
Monte Carlo Sharm Resort & Spa is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Monte Carlo Sharm Resort & Spa you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 5 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

This 5-star Sharm El Sheikh hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 5 bars or lounges
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
Monte Carlo Sharm Resort & Spa propose 258 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Charm el-Cheikh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, allemand, italien, polonais, russe, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 5 bars-salons
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 USD par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Monte Carlo Resort Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Sharm El Sheikh Monte Carlo
Monte Carlo Sharm Resort Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort
Monte Carlo Sharm Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm
Ritz Sharm El-Sheikh
The Ritz-Carlton Sharm El Sheikh Hotel
Ritz Carlton Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort & Spa Hotel
Monte Carlo Sharm Resort & Spa Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort Spa Ultra All Inclusive
Monte Carlo Sharm Resort & Spa Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 48.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

marei, egypte

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

catastrophique

fortement deconseillĂ©, hĂŽtel vraiment nul a ... j'ai jamais eu un hotel aussi catastrophique a sharm el Sheikh, tres déçu... Sauf les repas qui sont corrects mais a ce prix lĂ  y'avait quand mĂȘme intĂ©ret

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderfull

Everything is wonderful, I want to thank all the staff for everything. Really in this hotel every thing you dream about becomes reality
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Nathan

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Leif

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FornĂžyd med oppholdet, men Kast ut gullsmeden!

Hotell, betjening og servicen de hotellansatte gir er upÄklagelig. Hadde mest kontakt med servitÞrene Walid og Walid og de ordnet opp i det meste, noe de selvsagt fikk tips for. Men at de har en gullsmed som fÄr vÊre pÄ hotellets omrÄdet, i foajeen som forsÞkte Ä svindle oss er utilgivelig. Tak det opp med reiselederen og han skulle ta det videre med hotellledelsen for hotellet stÄr tydeligvis som garantister for de salg han utfÞrer. Gullvekten gjemte han bak den andre disken, og det var slik han forsÞkte Ä lure oss. Min sÞnn skulle kjÞpe en gullring pÄ 6 gram, nÄr vi kom til betaling og ville veie ringen var den bare 3,9 gram. En annen ting som var negativt var at de hadde ikke fri wifi til oss selv om vi hadde ultra all inklusive. Jeg bestilte rom til mine to sÞnner via hotels.com, de fikk gratis wifi, for de bodde pÄ disse rommene, mens jeg som betalte og hadde tur via amisol mÄtte kjÞpe ekstra wifi,,,, Jeg kommer til Ä fÄ en sjokkregning da jeg ikke oppdaget det fÞr det hadde gÄtt 33mb, dvs kr. 30 pr mb. x 33 blir en nett sum av kr. 990,- for Ä sjekke vg i 3 minutter. Det er dyrt det. Fikk kjÞpt wifi til 12 euro etter dette. Maten ok, men de hadde ikke bacon. Det savnet vi til frokosten, vi tror det var pga at mesteparten av gjestene var muslimer nÄr vi var der. Lite skandinaver, mest russere og italienere, samt mange muslimer.
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Rude service, bad food

Horrible service. Food is between poor and average.

10/10 – Excellent

Abdalrhem yassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ahmed, Egypt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

luxury touch

Monte carlo sharm very nice and clean hotel , you can feel by luxury touch from first moment , friendly staff and polite and room wide enough with 2 large bed full of facilities and big selection from food from ultra all inclusive 24 hours
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a bad experience with the stuff and the manger. They don't respect you at all. They just want your money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Ashraf

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel if you can check-in

I have issues with this hotel. I booked room for name of my father in law and showed up for check-in with him. My father in law not supposed to live there (i booked other hotel for him) and we try to change a name for reservation to mine and check-in for me. But if you book under someone else name - you CANN"T check in even if you come with that person, even if it is you father in law. I spend ~1 hour in reception and in the end they ask me to make a reservation under my name or the cann't check-in my at all.

8/10 – Bien

kat, beirut

Points forts : Confort de la chambre

Better than most in sharm. On the beach hotel.

Huge resort with beautiful gardens and pools. Rooms need a little updating .. staff needs a lot of training but nice and polite nonetheless ..food horrible but not so bad for Egypt ..location perfect ..on the beach with direct access from hotel. Way better than any other hotels I've stayed at in that area

8/10 – Bien

Sam, rhode island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great resort

staff couldn't understand that children are from 0-17 on expedia, insisted that 14 was their child age ceiling and wanted to make us pay an extra $200 despite our reservation being confirmed and paid in full one month prior to our trip. We had booked two rooms for 2 adults and 3 children and called the resort to make sure everything was okay. We were ensured of that yet still this problem came up two days after check in. On the bright side, all inclusive is the way to go.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice but rough around the edges

We enjoyed our stay here, but it is a little rough around the edges and needs to be modernised

8/10 – Bien

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

While families are well catered for, I wouldn't say this would suit you if Ibiza is your thing. The overall ethos is quiet relaxation, albeit that Eurotrash dance music could be heard occasionally wafting on the wind from one of the adjoining hotels. The hotel rooms are just slightly tired, and the inter-connecting doors from the adjoining room let through too much noise. This is what stops me from giving this a 5/5 rating. We paid extra for the Club Room, which was really worth it, since the Club Lounge catered to most of our eating needs. The staff there were excellent and thoughtful. One's tipple of choice was remembered from day one, and refills arrived by psychic intervention. And I hadn't realised before we went, that the drinks are included. Result. We found we only dined in the restaurants in the evening. The Lebanese and Italian restaurants were pretty good. Free wi fi was a bonus, and as a frequent business traveller who laments the poor quality of hotel internet connections in supposedly developed countries, I was astonished that we got 5mbs - 6mbs reliably the entire time. It saved my bacon,as work intruded into the week. It was astonishing value overall. The extras (food, Spa, laundry etc) aren't cheap, but they are very reasonable by 5 star hotel standards.

8/10 – Bien

chanel, milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo resort

8/10 – Bien

ŰčŰšŰŻŰ§Ù„Ù„Ù‡, Ű§Ù„Ù…Ù…Ù„ÙƒŰ© Ű§Ù„ŰčŰ±ŰšÙŠŰ© Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ© - Ű§Ù„Ű±ÙŠŰ§Ű¶

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ű±ŰŁÙŠÙŠ ŰšŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč كموقŰč وكŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ‡ Ű§ÙŠŰ¶Ű§ ممŰȘۧŰČ ÙˆÙƒÙ…Ù†ŰȘŰŹŰč مŰȘÙƒŰ§Ù…Ù„ ÙˆÙ…Ű±ÙŠŰ­ ÙˆŰźŰ”ÙˆŰ”ÙŠ ÙˆÙ‚ŰŻ Ű§ÙÙƒŰ± ŰšŰ§Ù„ŰłÙƒÙ† فيه Ù…Ű±Ű© Ű§ŰźŰ±Ù‰ Ű¶Ű§ÙŠÙ‚Ù†ÙŠ ۏۯۧ ۏۯۧ ŰŁÙ…Ű± وهو Ű§Ù†Ù†ÙŠ Ű·Ù„ŰšŰȘ من Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŁÙ† يقوم ŰšŰȘŰŹÙ‡ÙŠŰČ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ù„Ű°ÙƒŰ±Ù‰ ŰČÙˆŰ§ŰŹÙŠ من ÙˆŰ±ÙˆŰŻ ÙˆŰŽÙ…ÙˆŰč ÙˆŰšŰ§Ù„ÙˆÙ† ÙˆŰšÙ…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù‚ÙˆÙ… ŰšŰŻÙŰčŰ© ولكن مŰč Ű§Ù„ŰŁŰłÙ Ű§Ù„ŰŽŰŻÙŠŰŻ ۏۯۧ لم يهŰȘمون ŰšŰ°Ù„Ùƒ ۣۚۯۧ ولم ÙŠŰšŰ§Ù„ÙˆÙ† ولم ÙŠÙ‚ŰŻŰ±ÙˆÙ† Ű°ŰšÙƒ Ù…Ù…Ű§ Ű§ŰŻÙ‰ ۚ۟۳ۧ۱ŰȘي Ù„Ù‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„Ù„ÙŠÙ„Ű© Ű§Ù„Ù…Ù‡Ù…Ű© ÙˆÙ‡Ű§Ù„ŰŁÙ…Ű± ŰČŰčلني ÙˆŰ§ŰșŰ¶ŰšÙ†ÙŠ ŰšÙƒÙ„ Ű§Ù…Ű§Ù†Ű©

6/10 – Acceptable

andrew, london

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Friendly but tired 5 star

Stayed for 5 nights. Hotel was clearly 5 star once upon a time but is now in real need of a facelift. The hotel rooms were clean but bathroom fittings in particular were sub standard but useable. The pool areas are fine, always clean although in need of a lick of paint here and there. Bar areas around the hotel were pretty basic in terms of offerings. Food distinctly 3 star. All in all cost saving measures are evident throughout. One particular annoyance was the fact that wifi was only offered in the reception area at a cost of roughly ÂŁ6 for 30 mins. Pathetic and unacceptable for any hotel with 5 strata next to its name. Staff were always friendly and helpful but service sometimes muddled. I enjoyed my stay despite the hotels shortcomings. Approach with a three star rating in mind.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

ŰȘۏ۱ۚŰȘي

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ و ÙƒŰšÙŠŰ± و لكن ŰšŰčÙŠŰŻ Űčن Ù…Ù†Ű·Ù‚Ű© ŰłÙˆÙ‡Ùˆ

6/10 – Acceptable

Aznm

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Sarah, SĂžborg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SkĂžnt hotel i Sharm

SkÞnt ophold pÄ Ritz. Vi havde nogle dejlige dage pÄ dette hotel. VÊrelset var rigtig fint, morgenmaden var god og med et stort udvalg. Vi spiste ogsÄ aftensmad pÄ hotellet en enkelt aften og det var ogsÄ lÊkkert og varieret. SkÞnne poolomrÄder... Vi kan varmt anbefale dette hotel.

10/10 – Excellent

KIM SY, KOREA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì•„ëŠ‘í•˜êł  íŽžì•ˆí•˜êł  ìčœì ˆí•œ 혾텔

너묮너묮너묮너묮 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€! 원래2ë°•í•˜êł  1박은 닀넞데 예앜핎 두었는데 녞쇌읎멎 100% ë¶€êłŒë˜ëŠ”ê±° ì•Œêł ë„ ëŠŹìž ìčŒíŠŒ 1박 연임핎서 ëŠŹìž ìčŒíŠŒì—ì„œ 더 ëšžëŹŒì—ˆì–Žìš”. 귞냄 짱읎에요

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great holiday in a beautiful hotel

We had a really great holiday at the Ritz Carlton. The grounds are beautiful and the rooms are of an excellent quality. The hotel will appeal to couples and families alike. The pool tends to be used by families with small children and the beach side loungers occupied by adults without children and this works well. I would say the best feature of this hotel is the attentive staff who will assist you in any way they can. There are lots of activities going on throughout the day including water aerobic, yoga and organised snorkelling outings for those who want to join in.