Monte Carlo Sharm Resort & Spa
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Naama Bay et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Monte Carlo Sharm Resort & Spa





Commodités populaires
Explorez la région

Om El Seed, Post Office Box 72, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
- Alf Leila Wa LeilaâȘ12 min Ă piedâŹ
- Aqua Blue Water ParkâȘ3 min en voitureâŹ
- Plage de Ras um SidâȘ8 min en voitureâŹ
- Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la plage

Chambre Deluxe, vue sur la plage
Suite exclusive, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle

Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la piscine

Chambre Deluxe, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, vue sur la piscine

Suite familiale, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la mer

Chambre supérieure, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la plage

Suite Junior, vue sur la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le jardin

Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Seasons Resort Sharm EL Sheikh
Four Seasons Resort Sharm EL Sheikh
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.8 sur 5, Exceptionnel, 348Â avis
Le prix est de 354Â $Â CA
456 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 août au 3 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
20 août 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Ahmed
18 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderfull
Ahmed
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
2/10 â Terrible
Nathan
2 avr. 2020
Nathan
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Leif
12 août 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FornĂžyd med oppholdet, men Kast ut gullsmeden!
Leif
Séjour de 7 nuits en août 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Points faibles : Service et personnel
Rude service, bad food
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Abdalrhem yassen
23 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abdalrhem yassen
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
ahmed, Egypt
20 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
luxury touch
ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Andrea
8 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 7 nuits en août 2017
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
23 août 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
4/10 â MĂ©diocre
Ashraf
15 août 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Ashraf
Séjour de 6 nuits en août 2017
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel if you can check-in
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
kat, beirut
9 avr. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Better than most in sharm. On the beach hotel.
kat
8/10 â Bien
Sam, rhode island
15 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
great resort
Sam
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice but rough around the edges
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Tobias
10 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel
Tobias
8/10 â Bien
chanel, milano
14 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ottimo resort
chanel
8/10 â Bien
ŰčۚۯۧÙÙÙ, ۧÙÙ Ù ÙÙŰ© ۧÙŰč۱ۚÙŰ© ۧÙŰłŰčÙŰŻÙŰ© - ۧÙ۱Ùۧ۶
28 déc. 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
۱ۣÙÙ ŰšŰ§ÙÙÙŰŻÙ
ŰčۚۯۧÙÙÙ
6/10 â Acceptable
andrew, london
1 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Friendly but tired 5 star
andrew
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2013
Points forts : Service et personnel
ŰȘۏ۱ۚŰȘÙ
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Aznm
18 nov. 2013
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Aznm
10/10 â Excellent
Sarah, SĂžborg
26 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SkĂžnt hotel i Sharm
Sarah
10/10 â Excellent
KIM SY, KOREA
19 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìëíêł ížìíêł ìčì í íží
KIM SY
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.