Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

Hôtel 5 étoiles sur une plage privée près de Plage Naama Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

Vue aérienne
Vue depuis l’hébergement
Hall
Plage privée, serviettes de plage, plongée sous-marine, ski nautique
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Naama Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 46691
  • Plage Naama Bay
    ‪15 min à pied‬
  • Naama Bay
    ‪1 min en voiture‬
  • Centre de congrès Domina Coral Bay
    ‪7 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.Naama Bay et Plage Naama Bay se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Naama Bay. Parc national Ras Mohammed et Mer rouge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage Naama Bay - 15 min à pied - 1.3 km
  • Naama Bay - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Centre d'activités Hollywood Sharm el-Cheikh - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre de congrès Domina Coral Bay - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Shark's Bay - 9 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪ماكدونالدز - ‬6 min à pied
  • ‪ماكدونالدز - ‬14 min à pied
  • ‪مجرشي - ‬14 min à pied
  • ‪أوتار الخليج - ‬14 min à pied
  • ‪سيناى دايفرز بار - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

Hôtel 5 étoiles sur une plage privée près de Plage Naama Bay
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Have fun in the sun at Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor with summer activities like surfing/body boarding, scuba diving, and windsurfing.

There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a swim-up bar, and a bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. This luxury hotel also offers an outdoor pool, a health club, and a steam room.

  • 520 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Swim-up bar
Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor propose 520 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Planche à voile
  • Plongée sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Surf/surf horizontal
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de baignoire portatif

Commodités de la chambre

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Marriott Sharm El Sheikh
Marriott Sharm El Sheikh Resort
Marriott Sharm Sheikh
Marriott Sharm El-Sheikh
Sharm El Sheikh Marriott Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Marriott Resort Hotel
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor Hotel
Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor Sharm El Sheikh

Avis pour Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 483.
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 483.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 483.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 483.
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 483.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Morghen, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The hotel is alright compare to the price is a good ratio. The swimming pool is nice and the access to the beach cool too. The personnel of the hotel are smiling but nobody speaks English properly except the guys on the reception. However, a morning I let my safe deposit box open, and I was in my balcony just in front of the swimming pool and when I get to my room the cleaning man was surprised, I went to see my safe, and after counting my money I realized that the guy stole 100€. 2 bills of 50€. I had 600€ in cash with only bills of 50€. Very disappoint for a Marriott. When I tried to talk to the cleaning guy, he did not understand anything. My room was 522, mountain side.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BRIGITTE, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

BIEN

Hotel confortable et personnel agreable. Mais peu de choix sur les buffets.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel

Sympa mais décevant pour du 5 etoiles

Joli cadre mais ayant pris une chambre pas chère, (coté marriott mountain) nous nous sommes retrouvées avec une chambre qui donnait côté désert et surtout chantier. De ce fait, nous ne pouvions aller sur le balcon car il y avait un bruit fort et agaçant non-stop, jour et nuit!!! De plus, une des portes du balcon était cassée, nous ne pouvions la fermer à clé. La salle de bain était propre mais semblait sâle...! Et étant un 5 étoiles, il manquait un peu de service, par exemple venir remplir les verres avec du jus au petit-déjeuner quand celui ci est fini et même l'aspect général des chambres etc. Ayant été au Hilton fayrouz, 2 hôtels à côté, qui est un 4 étoiles, qui est juste super bien situé, on pouvait s'attendre à du top high au marriott, mais ce n'était pas le cas. Je pense qu'en prenant une chambre côté piscine, soit le double, le séjour devrait être plus agréable :)

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel très correct. Aurait besoin d'un petit rafraichissement. Très bonne literie, buffet petit-déjeuner parfait. Rien à redire pour un séjour plongée.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Sejour au Mrriott

l'hotel n'est pas un 5 etoiles ca c'est sure mais son empolacement est excellent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel Marriot Mountain

Très bon accueil,hôtel propre et chambre très comfortable..... A recommander !

4/10 – Médiocre

Leslie OHara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

لا انصح بالسكن

فندق لا يستحق نجمه اثاث قديم مبنى متهالك ازعاج عمال النظافه عدم عزل الغرف عن الضوضاء الخارجيه
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Unexpected of a Marriot Hotel

I got a room on Marriot Sharm El Sheikh Mountain Resort. I have stayed in many Marriot Hotels in many other countries so I do have high expectations for this one. The Good : Quiet Room, comfortable beds and pillows, ice clean pool, nice selection for breakfast and buffet (though you have to cross over to the Beach Front Marriot right across the Marriot Mountain Resort), walking distance to Naama Shopping Area where you can get a wider-selection of restaurants and souvenir shops. The Bad: The room is in bad need of a major renovation, including the toilet and bath where there are broken tiles. The TV set does not work, the telephone set is also not working, the Ref functions like another cabinet as it does not work. While someone comes to clean-up the place, it is not done thoroughly and there are even dried lipstick stains and hair in the coffee cups. No slippers provided which is basic in many of the Marriots I've stayed in elsewhere. WiFi is only free in the public areas and is charged 55 EGP per day in the rooms where you'd likely want to work if you are on a business trip. For a business traveler these may seem trivial as you mostly need a place to rest after a long day. But for a Hotel carrying the Marriot name one would really expect better. And hopefully this feedback helps them improve. I rate them a basic
Comfortable bed and pillows, quiet room and
CRT type colored TV is defective
Dirty coffee cups after several runs of cleaning by hotel staff. Seems like they don't check these for cleanliness.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

basha, saudi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the private beach of this hotel is spectacular and one of the most clean beaches of ne'ama bay. the staff are super friendly all over the place. always my spot whenever im in Sharm Al Sheikh
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful resort, has multiple restaurants and pools, and the beach area was clean and not too crowded. A close walk to any other shopping or restaurants as well. Friendly staff and very secure property, highly recommended!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Internet keep turning off which caused my carrier to charge for internet service. I got charged $30 extra dollars and also paid the Marriott for upgraded internet. I was very upset!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

C, USA

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There are apparently two Marriott Hotels located directly across the street from each other, which I did not know when I made the reservation. The beach and the mountain property. I don’t require a room with a view of the beach as long as the room is nice... But... The beach and the mountain properties are two completely different buildings. I stayed at the mountain view hotel... Was very disappointed with the hotel and the building. The ocean view building is across the street and judging by the lobby, etc... The beach building seems nicer and the pictures shown on the site are from the beach building, of course. I trusted the Marriott name and was very disappointed. Room and building is old and ugly... Some of the few power outlets in the room don’t work. I had TWO maintenance issues in my room. Gave me an iron that didn’t work... The staff often act as if you’re annoying them if you request anything. Bed wasn’t very comfortable. Television was old and outdated. Breakfast wasn’t that good... Looked better in the beach building... Over there they said mountain property wasn’t allowed to get breakfast in the ocean property... made an exception for me one morning, which was nice and I appreciated. But that was the ocean building. I seriously considered abandoning the room for a different hotel... Ended up just toughing it out... But... I wouldn’t stay at this hotel again. If you decide to go with Marriott in SSH... Get a room that does NOT begin with 5,6, or 7.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sinceramente me ha decepcionado tanto el alojamiento que verdaderamente no lo recomiendo a nadie. En el hotel no se permite nada practicamente... todas son restricciones y prohibaciones .. simplemente por ser un hotel de 5 estrellas , es decepcionante
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Daniela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vorab muss mal gesagt werden, dass Expedia den Fehler gemacht hat nicht anzufuehren auf welcher Seite man wohnt! Das Marriott ist in 2 Seiten geteilt, eine Strandseite mit guten modernen Zimmern und die Bergseite mit abgewohnten Zimmern und schlechtererm Service fuer Budget Touristen wie Russen die nur 500 Euro fuer eine Woche all inklusiv zahlen. Nachdem ich schon seit vielen jahren immer im Marriott Strand gewohnt habe, dieses mal das erste Mal ueber Expedia gebucht - hat der Manager freundlicherweise mir persoenlich ein kostenloses Upgrade fuer die Strandseite gegeben durch jahrelange Marriott Treue und Bonvoy Karte. Ich finde Expedia muss genau definierern wo die Leute wohnen um Enttaeuschungen zu vermeiden. Die Bergseite ist abgenutzt und ausserdem muss man taeglich einen langen Fussmarsch zum Strand machen - kein Spass!
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Omar

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019