Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Naama Bay

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

Vue aérienne
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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Naama Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 46691
  • Plage Naama Bay
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Naama Bay
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.Naama Bay et Mer rouge se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Baie de Naama. Parc national Ras Mohammed et Grand Casino du Sinaï se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Naama Bay - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Naama Bay - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Centre d'activitĂ©s Hollywood Sharm el-Cheikh - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Shark's Bay - 9 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar at Hilton Sharm Dreams Resort - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLiwa Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar at Novotel Beach Sharm El Sheikh - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLobby at Mövenpick Resort - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Naama Bay
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Have fun in the sun at Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor with summer activities like surfing/body boarding, scuba diving, and windsurfing.

There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a swim-up bar, and a bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. This luxury hotel also offers an outdoor pool, a health club, and a steam room.

  • 520 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Swim-up bar
Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor propose 520 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Surf/surf horizontal
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif

Commodités de la chambre

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Marriott Sharm El Sheikh
Marriott Sharm El Sheikh Resort
Marriott Sharm Sheikh
Marriott Sharm El-Sheikh
Sharm El Sheikh Marriott Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Marriott Resort Hotel
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor Hotel
Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor Sharm El Sheikh

Avis pour Naama Bay Promenade Resort Managed By Accor

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 484.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 484.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 484.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 484.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 484.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Morghen, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The hotel is alright compare to the price is a good ratio. The swimming pool is nice and the access to the beach cool too. The personnel of the hotel are smiling but nobody speaks English properly except the guys on the reception. However, a morning I let my safe deposit box open, and I was in my balcony just in front of the swimming pool and when I get to my room the cleaning man was surprised, I went to see my safe, and after counting my money I realized that the guy stole 100€. 2 bills of 50€. I had 600€ in cash with only bills of 50€. Very disappoint for a Marriott. When I tried to talk to the cleaning guy, he did not understand anything. My room was 522, mountain side.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BRIGITTE, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN

Hotel confortable et personnel agreable. Mais peu de choix sur les buffets.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel

Sympa mais décevant pour du 5 etoiles

Joli cadre mais ayant pris une chambre pas chĂšre, (cotĂ© marriott mountain) nous nous sommes retrouvĂ©es avec une chambre qui donnait cĂŽtĂ© dĂ©sert et surtout chantier. De ce fait, nous ne pouvions aller sur le balcon car il y avait un bruit fort et agaçant non-stop, jour et nuit!!! De plus, une des portes du balcon Ă©tait cassĂ©e, nous ne pouvions la fermer Ă  clĂ©. La salle de bain Ă©tait propre mais semblait sĂąle...! Et Ă©tant un 5 Ă©toiles, il manquait un peu de service, par exemple venir remplir les verres avec du jus au petit-dĂ©jeuner quand celui ci est fini et mĂȘme l'aspect gĂ©nĂ©ral des chambres etc. Ayant Ă©tĂ© au Hilton fayrouz, 2 hĂŽtels Ă  cĂŽtĂ©, qui est un 4 Ă©toiles, qui est juste super bien situĂ©, on pouvait s'attendre Ă  du top high au marriott, mais ce n'Ă©tait pas le cas. Je pense qu'en prenant une chambre cĂŽtĂ© piscine, soit le double, le sĂ©jour devrait ĂȘtre plus agrĂ©able :)

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel trÚs correct. Aurait besoin d'un petit rafraichissement. TrÚs bonne literie, buffet petit-déjeuner parfait. Rien à redire pour un séjour plongée.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Sejour au Mrriott

l'hotel n'est pas un 5 etoiles ca c'est sure mais son empolacement est excellent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Marriot Mountain

TrĂšs bon accueil,hĂŽtel propre et chambre trĂšs comfortable..... A recommander !

4/10 – MĂ©diocre

Leslie OHara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù„Ű§ Ű§Ù†Ű”Ű­ ŰšŰ§Ù„ŰłÙƒÙ†

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Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unexpected of a Marriot Hotel

I got a room on Marriot Sharm El Sheikh Mountain Resort. I have stayed in many Marriot Hotels in many other countries so I do have high expectations for this one. The Good : Quiet Room, comfortable beds and pillows, ice clean pool, nice selection for breakfast and buffet (though you have to cross over to the Beach Front Marriot right across the Marriot Mountain Resort), walking distance to Naama Shopping Area where you can get a wider-selection of restaurants and souvenir shops. The Bad: The room is in bad need of a major renovation, including the toilet and bath where there are broken tiles. The TV set does not work, the telephone set is also not working, the Ref functions like another cabinet as it does not work. While someone comes to clean-up the place, it is not done thoroughly and there are even dried lipstick stains and hair in the coffee cups. No slippers provided which is basic in many of the Marriots I've stayed in elsewhere. WiFi is only free in the public areas and is charged 55 EGP per day in the rooms where you'd likely want to work if you are on a business trip. For a business traveler these may seem trivial as you mostly need a place to rest after a long day. But for a Hotel carrying the Marriot name one would really expect better. And hopefully this feedback helps them improve. I rate them a basic
Comfortable bed and pillows, quiet room and
CRT type colored TV is defective
Dirty coffee cups after several runs of cleaning by hotel staff. Seems like they don't check these for cleanliness.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

basha, saudi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the private beach of this hotel is spectacular and one of the most clean beaches of ne'ama bay. the staff are super friendly all over the place. always my spot whenever im in Sharm Al Sheikh
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful resort, has multiple restaurants and pools, and the beach area was clean and not too crowded. A close walk to any other shopping or restaurants as well. Friendly staff and very secure property, highly recommended!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet keep turning off which caused my carrier to charge for internet service. I got charged $30 extra dollars and also paid the Marriott for upgraded internet. I was very upset!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

C, USA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are apparently two Marriott Hotels located directly across the street from each other, which I did not know when I made the reservation. The beach and the mountain property. I don’t require a room with a view of the beach as long as the room is nice... But... The beach and the mountain properties are two completely different buildings. I stayed at the mountain view hotel... Was very disappointed with the hotel and the building. The ocean view building is across the street and judging by the lobby, etc... The beach building seems nicer and the pictures shown on the site are from the beach building, of course. I trusted the Marriott name and was very disappointed. Room and building is old and ugly... Some of the few power outlets in the room don’t work. I had TWO maintenance issues in my room. Gave me an iron that didn’t work... The staff often act as if you’re annoying them if you request anything. Bed wasn’t very comfortable. Television was old and outdated. Breakfast wasn’t that good... Looked better in the beach building... Over there they said mountain property wasn’t allowed to get breakfast in the ocean property... made an exception for me one morning, which was nice and I appreciated. But that was the ocean building. I seriously considered abandoning the room for a different hotel... Ended up just toughing it out... But... I wouldn’t stay at this hotel again. If you decide to go with Marriott in SSH... Get a room that does NOT begin with 5,6, or 7.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sinceramente me ha decepcionado tanto el alojamiento que verdaderamente no lo recomiendo a nadie. En el hotel no se permite nada practicamente... todas son restricciones y prohibaciones .. simplemente por ser un hotel de 5 estrellas , es decepcionante
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Daniela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vorab muss mal gesagt werden, dass Expedia den Fehler gemacht hat nicht anzufuehren auf welcher Seite man wohnt! Das Marriott ist in 2 Seiten geteilt, eine Strandseite mit guten modernen Zimmern und die Bergseite mit abgewohnten Zimmern und schlechtererm Service fuer Budget Touristen wie Russen die nur 500 Euro fuer eine Woche all inklusiv zahlen. Nachdem ich schon seit vielen jahren immer im Marriott Strand gewohnt habe, dieses mal das erste Mal ueber Expedia gebucht - hat der Manager freundlicherweise mir persoenlich ein kostenloses Upgrade fuer die Strandseite gegeben durch jahrelange Marriott Treue und Bonvoy Karte. Ich finde Expedia muss genau definierern wo die Leute wohnen um Enttaeuschungen zu vermeiden. Die Bergseite ist abgenutzt und ausserdem muss man taeglich einen langen Fussmarsch zum Strand machen - kein Spass!
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Omar

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019