White Hills Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Shark's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement White Hills Resort

7 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 18 h, parasols
Vidéo de créateur
Hall
Deluxe Swim-Up Room | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Junior Jacuzzi Suite (Posh Club) | Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Qesm Sharm Ash Sheikh, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 46619
  • SOHO Square (place)
    ‪15 min à pied‬
  • Plage Montazah
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de la Baie des requins
    ‪8 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Jacuzzi Suite (Posh Club)

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Swim-Up Suite (Posh Club)

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Swim-Up Room

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Pool Suite (Posh Club)

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Royal Suite (Posh Club)

  • 130 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Vacances à la plage.Shark's Bay et SOHO Square (place) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Shark's Bay. Parc national Ras Mohammed et Soho Square Dancing Fountain se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Shark's Bay - 9 min à pied - 0.8 km
  • SOHO Square (place) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage Montazah - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de la Baie des requins - 8 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de congrès Domina Coral Bay - 14 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪ستاربكس - ‬9 min à pied
  • ‪Ужин - ‬7 min en voiture
  • ‪كيف بار - ‬14 min à pied
  • ‪فنار بار - ‬20 min à pied
  • ‪بوول بار - هيلتون شرم دريمز ريزورت - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

White Hills Resort

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Shark's Bay
Some rates at White Hills Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At White Hills Resort you can cool off in one of the 7 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 6 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 9 bars/lounges and a beach bar. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a hot tub. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh hotel.

  • 371 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 dining venues
  • 9 bars or lounges
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
White Hills Resort possède 371 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Charm el-Cheikh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 7 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 6 restaurants
  • 9 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 7 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Divertissement en soirée
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 22 avril 2025 au 4 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • White Hills Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 0 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 4 à 11 ans : 110 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

White Hills Resort Hotel
White Hills Resort Sharm El Sheikh
White Hills Resort Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour White Hills Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 88.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 88.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Magdy

Points faibles : État et installations de l’hébergement
the room furnitures and divers amnity not 5 stars ,maybe 3 stars standard
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and great staff just lacked things to do . Ideal fly and flop holiday
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Simone

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top quality
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Truly wonderful

I travelled here as a woman alone so was a bit nervous. I’ve been looked after so much. The staff are absolutely wonderful and go over and above to help you. I will be returning to this hotel! I can’t thank people enough for looking after me.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutley unreal stay! Was blown away by the hotel, the staff & Sharm El Sheik. Will defo be coming back
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdulhamid

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Megi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great experience . The stuff was perfect and i cant wait to return there ♥️
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GRAINNE MARIE

Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Abdul-Rehman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Resort was nice however improvements can be made on offer of non alcoholic drinks like zero or diet drinks, some resorts offer food 24/7, at white hills it was only at buffet or restaurant during there times or poolside bars which had limited items and you couldn't take snacks to your room. The service by some staff was excellent Mohamed made my stay great and was so helpful, some staff were just rude and disrespectful if you didn't offer a tip for them just doing there actual job. The buffet food was good some items were low in quality some were average especially the big roasts of meats and fish they were so over cooked and dry each time I tried them. Also the food was always luke warm even if they would sit in the Dutch oven/pots the food somehow never was hot enough, the only food that was hot was at the pasta station as it was made to order so that was really good as was the chef. The resort had shops in the area which obviously had inflated prices so was of no use. We tried to get late check out and was massively disappointed when we were told we couldn't even though I requested it before we checked in and whilst we stayed at the resort. We basically had a 5 hour wait in the reception and surrounding grounds of the hotel and we're only offered to use the spa to shower if needed. The communication when booking and requests for toddler bed were ignored. The nuisance of sale reps of the hotel trying to sell you stuff at the beach was also a let down. Not worth the £1400
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ronny

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Expected 5* but received 3*

The Hotel seems to be new but the overall impression is not so good. Our family room was big and the beds are comfortable. The food was brilliant and our „personally“ waiter had alway full attention to our wishes and at the table. It was really a great food they prepared every day! The room service was very poor. We are 3 people but the room wasn’t prepared for all of us. We got only 2 towels and 2 bathrobes. We claimed next day and it was corrected. Two days later the room service wasn’t done till 4pm. We claimed again but it is a 5* hotel and nobody expects such a bad service! We stayed mostly at the pool and we got the best service all days from life guard smiley man! Thank you so much for your honest and very friendly service! Absolutely amazing service from you! The hotel management is strange organized. As an example, they are asking us at the morning about the service level we’ve received and our impression. BUT they are not interested about our feedback and they are only interested to working on their checklist! There isn’t a beach but a nice small place at the oceanfront. You can do diving snorkeling and others. Mostly overrun from Russians. The management doesn’t accept a privacy policy because they want to present the hotel to other traveling agents and they are doing videos without asking guests if they want them! Absolutely ridiculous! Closing words about the hotel. Don’t expect a 5* resort. It’s more only 3* but the food is 4*+.
Broken ground
Is this a job for lifeguard??
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emrah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Onur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Billy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great!

Fantastic service - Mohamed El Gohary, and all the team in posh club were fantastic - worth the upgrade!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sahir

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Latifa, Houston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
One of the best hotels in sharm
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel is just amazing! The staff are so attentive and take care of you! There’s always someone asking if you’re okay and if you need anything. There’s are so many good options and the A La Cart dining is a great option away from the buffet The buffet is above your average and is constantly being checking if it needs replenishing. There are live stations such as pasta, omelette and Egg Benedict’s. The pools are heated which means it’s suitable for the winter periods The entertainment is never ending! There’s always something to do and the night shows are also great! It’s around 10min walk to a supermarket and soho square! There are plenty of activities for young kids as well! The rooms are spacious and well thought design with plenty of storage! I would definitely recommend this hotel! Had the most relaxed time
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eray

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean, Attentive Employees, High Quality Cuisine

Great stay and location, employees were very attentive and helpful. Delicious and clean food, clean hotel, much better than most of the luxurious hotele at Sharm Al Shiekh. This was my third Sharm trip with knowledge of more than a couple more hotels. Me and my family had a great time. Close to the airport and Soho, which is very convenient and also reasonable distance to the Old Market and Naama Bay. You can arrange your airport shuttles from the hotel too, with fair price.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oluwaseun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Relaxing stay

It was an amazing stay. I'll definitely come back. I have nothing negative to say. I loved it. Posh club was amazing.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mazen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful resort

I believe this resort is one of the best in Sharm. Everything was perfect—the food, the rooms, and the friendly staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mazen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a great experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : Service et personnel
Sembra gia consumata
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chiamaka, Rochdale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The resort is well decorated with all the modern amenities. The food at the resort ‘s restaurant was outstanding, offering a wide variety of international and local dishes. Everything was fresh and favorable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Artem

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 3 nuits en décembre 2024