Xperience Golden Sandy Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Xperience Golden Sandy Beach

Plage privée, bar sur la plage
Bungalow supĂ©rieur, vue sur la mer | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar sur la plage
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Dusti Road, Ras Umm Sid, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 99996
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Aqua Blue Water Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Ras um Sid
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow supérieur, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hîtel à Charm el-Cheikh, vous trouverez Mer rouge et Parc national Ras Mohammed. De plus, Terrazzina Beach est à moins de 1 km et Église Copte est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Alf Leila Wa Leila - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Aqua Blue Water Park - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage Hadaba - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Ras um Sid - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰŁŰšÙˆŰčلي - ‬19 min Ă  pied
  • â€Ș4U - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§Ù„Ù…ÙˆŰ§Ű±ŰŻÙŠ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘÙƒŰŽŰ±ÙŠ Ű§Ù„ŰłÙ„Ű§Ù… - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘНаша ĐąĐŸŃ‡Đșа - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Xperience Golden Sandy Beach

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge
A private beach is featured. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a swim-up bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Xperience Golden Sandy Beach also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Sharm El Sheikh hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Xperience Golden Sandy Beach possÚde 16 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Xperience St. George Sharm El Sheikh Magles El-Madina Street, Um]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par chambre (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Xperience Golden Sandy Beach All-inclusive property
Xperience Golden Sandy Beach SHARM EL SHEIKH
Xperience Golden Sandy Beach Hotel Sharm el Sheikh
Xperience Golden Sandy Beach Hotel
Xperience Golden Sandy Beach Sharm el Sheikh
Hotel Xperience Golden Sandy Beach Sharm el Sheikh
Sharm el Sheikh Xperience Golden Sandy Beach Hotel
Hotel Xperience Golden Sandy Beach
Xperience Golden Sandy Beach
Xperience Golden Sandy Beach Hotel
Xperience Golden Sandy Beach Sharm El Sheikh
Xperience Golden Sandy Beach Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Xperience Golden Sandy Beach

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sherin, Levallois-Perret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A part l'accueil et le personnel qui est super gentil et efficace, la plage est super petite et n'est pas propre. On a préféré sortir et nager ailleurs. Le petit-déjeuner est génial. La propreté de notre bungalow était trÚsbien.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sherin, Levallois-Perret

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Bon petit déjeuner copieux, bel accueil du personnel. Propre mais l'état des équipements reste à désirer. Y a des efforts à faire là-dessus. La plage reste super petite et on a préféré nager ailleurs. Pas de piscine non plus.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

rosetta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kadir

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Valerio

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Da evitare

Negativa, poiché hotel e spiaggia molto aporco ed incurato
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accoglienza e la cortesia sono molto note, mi sono trovato veramente bene Bel posto e un buon servizio Il prezzo vale la pena 😃
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

cesare

8/10 – Bien

Dr Heba

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Dr Heba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Wing Ka

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

kieran rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is amazing! The staff are very nice and very friendly :) Rooms have AC Cleaners are amazing, they left my new towels and pillows in the shape of an elephant with a trunk and eyes 😍 Absolutely awesome people & a must stay location in sharm. I'd go as far to say, if it wasn't for this amazing hotel and there staff, I would of come home sooner. I can't thank them enough for their kind hospitality, friendly smiles & politeness :) No need to look else where, book thi private bunaglo with a private beach and private areas in the sea 😍 Thank you so much team :) You did fantastic to accommodate my solo travel 👌 There is a store on site, go here for all suncream, fly repellent & cigarettes as they don't rip you off like the market traders in old town. Oh and the cats 😍 Best part of my stay was ordering the cats take out with me. Feeding them and watching them run around playing together all night long 😍 10/10 🏆🏆🏆🏆🏆🏆
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Adel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Anton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ с прДĐșŃ€Đ°ŃĐœŃ‹ĐŒ ĐżĐ»ŃĐ¶Đ”ĐŒ

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ проĐČДтлОĐČыĐč Đž ĐŽŃ€ŃƒĐ¶Đ”Đ»ŃŽĐ±ĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». ĐœĐ”ĐœĐ”ĐŽĐ¶Đ”Ń€ МагЮо ĐČсДгЎа был ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČ Đž раЮ ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‡ŃŒ. ХДрĐČОс ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč, Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ” ĐžĐœŃ‹Ń… 4* ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”Đč. ĐžĐ±ĐžĐ»ŃŒĐœŃ‹Đ”, ĐœĐŸ ĐŸĐŽĐœĐŸĐŸĐ±Ń€Đ°Đ·ĐœŃ‹Đ” заĐČтраĐșĐž, ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Ń… ĐœĐ°ĐŒ хĐČĐ°Ń‚Đ°Đ»ĐŸ Đž ĐœĐ° ĐŸĐ±Đ”ĐŽ. В ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐżĐ”ŃŃ‡Đ°ĐœŃ‹Đč ĐżĐ»ŃĐ¶ с ĐżĐŸĐ»ĐŸĐłĐžĐŒ Đ·Đ°Ń…ĐŸĐŽĐŸĐŒ. В пДшДĐč ĐŽĐŸŃŃ‚ŃƒĐżĐœĐŸŃŃ‚Đž Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐŽĐžĐșĐžĐč ĐżĐ»ŃĐ¶ с жОĐČŃ‹ĐŒĐž ĐșĐŸŃ€Đ°Đ»Đ»Đ°ĐŒĐž, ĐžĐœĐŸĐłĐŽĐ° Ń‚Đ°ĐŒ быĐČают ĐČДтДр Đž ĐČĐŸĐ»ĐœŃ‹. Đ—Đ”Đ»Ń‘ĐœĐ°Ń Ń‚Đ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžŃ. ĐŸĐŸŃ‚Ń€ŃŃĐ°ŃŽŃ‰ĐžĐč ĐČОЎ ĐœĐ° ĐłĐŸŃ€Ń‹ Đž ĐŒĐ”Ń‡Đ”Ń‚ŃŒ ĐČ ĐĄŃ‚Đ°Ń€ĐŸĐŒ Đ“ĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ”. Đ’ŃĐ”ĐłĐŸ 20 ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐČ, ŃƒĐ”ĐŽĐžĐœĐ”ĐœĐœĐ°Ń Đ°Ń‚ĐŒĐŸŃŃ„Đ”Ń€Đ°, ĐŸŃĐŸĐ±Đ”ĐœĐœĐŸ ĐœĐŸŃ‡ŃŒŃŽ. Đ”ĐœŃ‘ĐŒ, ĐœĐ° ĐżĐ»ŃĐ¶, проĐČĐŸĐ·ŃŃ‚ ĐłĐŸŃŃ‚Đ”Đč Оз Юругох ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”Đč, ĐœĐŸ ĐŸĐœĐž ĐœĐžĐșаĐș ĐœĐ” ĐŒĐ”ŃˆĐ°ŃŽŃ‚ ŃƒĐŽĐ»ĐžĐœĐ”ĐœĐžŃŽ. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ŃŃ‚Đ°Ń€Đ”ĐœŃŒĐșОД, ĐșаĐș Đž Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐœŃŃ‚ĐČĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”Đč ĐČ ĐšĐ°Ń€ĐŒĐ”. ĐĐŸ ДслО ĐČы Ń…ĐŸŃ‚ĐžŃ‚Đ” сэĐșĐŸĐœĐŸĐŒĐžŃ‚ŃŒ, Ń‚ĐŸ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐČĐ°Ń€ĐžĐ°ĐœŃ‚ ĐŽĐ»Ń Вас. ĐĐ°ĐŒ ĐČсД ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ, ĐżŃ€ĐžĐ”ĐŽĐ”ĐŒ Дщё.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

ANALIA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
El check in lo haces en la recepciĂłn de otro hotel a 10km del hotel, el traslado a cargo del pasajero, una locura!! Luego la habitaciĂłn basica, el desayuno bastante bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just awful

I made an order at about 21 o'clock I arrived at the reception desk at about 23 o'clock I passed the confirmation email to the clerk with the confirmation number And I was told that they never received such an invitation in my name I asked him to get written confirmation that there was no such invitation and he simply waved me on the grounds that there was no such thing We had to leave the hotel and look for another hotel after what we went through with this hotel reservation we preferred to look for another hotel and pay there in cash After appealing to the hotel's customer service, they still have not credited me for this night on the grounds that the hotel has rejected this claim So what do you say? Should I order them a room for the next time? Simple daylight theft !!
Séjour de 1 nuit en avril 2019